je doute pas une seconde que vous avez une superbe caisse legere mais il faut vivre a son temps aujourd'hui les caisses sont lourdes ou tu acceptes ou tu modifies pour essayer de gagner qq kilos pour mieux freiner accel mais de consommation etc.........j'imagine meme PAS si vous le faite sur votre caisse; maintenant comme 85 pour cent des voitures sur ce forum nous sommes des enclumes roulantes ......
donc si on prend votre maniere de pensee ca sert a rien d'acheter ces caisses la et en plus si on les modifies alors la c'est la guerre sur 2 epoques bien differentes ca me rappelle la guerre guerre entre les GT et STI .....
BIENSUR il y a d'autres manieres d'alleger ca caisse chere ou pas peu importe
pour les rapports de boite ca c'est super interressant explique nous ou on peut les faires a qui s'adresser etc.....ca cest beaucoup mieux que l'electonique c'est evident ....
le probleme c'est quoi exactement
que dans mon avatar une EVO 8 ultra legere que je crois que c'est le cas non!! maintenant a rapport a une caisse de 10 ANS voir un peu plus ce nest pas le cas ....
de toute facon on voit bien les temps sur le circuit au NURBUR il y a vraiment un monde entre ces caisses c'est vrai je m'incline