discution sur le poids et le gain.....

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Messagepar mac94 » jeu. mars 09, 2006 10:43

ben voila ca résume pas mal le post gt4


ah la la.... quand je pense qu'on sera 2 à rouler dans des évo antiques... light et puissante :P :P :P


le top quoi .... j'adore... :wub:





P.S : hey GT4 tu remarqueras que j'ai mis light pour les 2... même si c'est une RS2..... suis sur qu'on arrive à une égalité de poids..... grande brute :P

Avatar de l’utilisateur
WRC77
Vétéran du webclub
Messages : 3013
Inscription : sam. oct. 12, 2002 10:36
Localisation : rôde sur l'autoroute allemande de l'Est parisien

Messagepar WRC77 » jeu. mars 09, 2006 10:47

une anecdote...avec un témoin Sylvain58...
l'EVO8 arrache tellement avec l'ATC qu'hier en plein départ arrêté de furieux le rétro intérieur c'est décollé et est tombé sur le siège passager... :P

ON VOUS DIT QUE CA ARRACHE TOUT CETTE EVO :D :D :D

StiNdeuzO
Vétéran du webclub
Messages : 5455
Inscription : lun. oct. 14, 2002 18:19
Véhicule : 350Z1000hp/R351000hp/Juke230hp
Localisation : MANDELIEU - SOPHIA ANTIPOLIS

Messagepar StiNdeuzO » jeu. mars 09, 2006 11:02

Prochaine étape ... greffer un moteur de 125cc 2 temps ... c'est bcp plus léger et ça monte à au moins 16 500 tours et surtout ça coûte pas cher ^_^

:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Re:

Messagepar GT4 addicted » jeu. mars 09, 2006 11:08

mac94 a écrit :ben voila ca résume pas mal le post gt4


ah la la.... quand je pense qu'on sera 2 à rouler dans des évo antiques... light et puissante :P :P :P


le top quoi .... j'adore... :wub:





P.S : hey GT4 tu remarqueras que j'ai mis light pour les 2... même si c'est une RS2..... suis sur qu'on arrive à une égalité de poids..... grande brute :P


paidai... -_- :P

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Re:

Messagepar GT4 addicted » jeu. mars 09, 2006 11:09

WRC77 a écrit :une anecdote...avec un témoin Sylvain58...
l'EVO8 arrache tellement avec l'ATC qu'hier en plein départ arrêté de furieux le rétro intérieur c'est décollé et est tombé sur le siège passager... :P

ON VOUS DIT QUE CA ARRACHE TOUT CETTE EVO :D :D :D


comme quoi la qualité de fabrication n'est plus ce qu'elle etait chez Mitsu... -_- :mrgreen:

Rudy
Grand Webclubber
Messages : 300
Inscription : jeu. mai 19, 2005 19:37
Localisation : Lyon

Re:

Messagepar Rudy » jeu. mars 09, 2006 11:22

WRC77 a écrit :une anecdote...avec un témoin Sylvain58...
l'EVO8 arrache tellement avec l'ATC qu'hier en plein départ arrêté de furieux le rétro intérieur c'est décollé et est tombé sur le siège passager... :P

Ben c'est pas la peine de le recoller, comme ça elle sera encore un peu plus légère! :lol:
Dommage, c'est pas une pièce en rotation! :P

Avatar de l’utilisateur
PPP.75
Vétéran du webclub
Messages : 1110
Inscription : mer. sept. 10, 2003 08:40
Localisation : DEAUVILLE

Messagepar PPP.75 » jeu. mars 09, 2006 11:26

je doute pas une seconde que vous avez une superbe caisse legere mais il faut vivre a son temps aujourd'hui les caisses sont lourdes ou tu acceptes ou tu modifies pour essayer de gagner qq kilos pour mieux freiner accel mais de consommation etc.........j'imagine meme PAS si vous le faite sur votre caisse; maintenant comme 85 pour cent des voitures sur ce forum nous sommes des enclumes roulantes ......



donc si on prend votre maniere de pensee ca sert a rien d'acheter ces caisses la et en plus si on les modifies alors la c'est la guerre sur 2 epoques bien differentes ca me rappelle la guerre guerre entre les GT et STI .....

BIENSUR il y a d'autres manieres d'alleger ca caisse chere ou pas peu importe
pour les rapports de boite ca c'est super interressant explique nous ou on peut les faires a qui s'adresser etc.....ca cest beaucoup mieux que l'electonique c'est evident ....


le probleme c'est quoi exactement
que dans mon avatar une EVO 8 ultra legere que je crois que c'est le cas non!! maintenant a rapport a une caisse de 10 ANS voir un peu plus ce nest pas le cas ....

de toute facon on voit bien les temps sur le circuit au NURBUR il y a vraiment un monde entre ces caisses c'est vrai je m'incline
;-)
Dernière édition par PPP.75 le jeu. mars 09, 2006 11:40, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Messagepar mac94 » jeu. mars 09, 2006 11:39

une évo 8 MR RS c'est un évo des temps moderne... et encore plus légère que la tienne non ?

pour la boite ben c'est simple tu prends une boite d'évo 5 rs ou 6 rs... et hop
c'est plug and play sur ta 8

Avatar de l’utilisateur
PPP.75
Vétéran du webclub
Messages : 1110
Inscription : mer. sept. 10, 2003 08:40
Localisation : DEAUVILLE

Re:

Messagepar PPP.75 » jeu. mars 09, 2006 11:44

mac94 a écrit :une évo 8 MR RS c'est un évo des temps moderne... et encore plus légère que la tienne non ?

pour la boite ben c'est simple tu prends une boite d'évo 5 rs ou 6 rs... et hop
c'est plug and play sur ta 8



c'est vrai une MR RS c'est la meme plus legere mais sans option pour changer les pieces a la base pour le GN ; les freins les jantes les bacqets etc.. et de plus qui n'est pas homologee en FRANCE ....
a part le toit en alu le turbo les renforts de portieres en alu d'un gain au total de 7 kilos ;-)

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Re:

Messagepar mac94 » jeu. mars 09, 2006 11:57

PPP.75 a écrit :
mac94 a écrit :une évo 8 MR RS c'est un évo des temps moderne... et encore plus légère que la tienne non ?

pour la boite ben c'est simple tu prends une boite d'évo 5 rs ou 6 rs... et hop
c'est plug and play sur ta 8



c'est vrai une MR RS c'est la meme plus legere mais sans option pour changer les pieces a la base pour le GN ; les freins les jantes les bacqets etc.. et de plus qui n'est pas homologee en FRANCE ....
a part le toit en alu le turbo les renforts de portieres en alu d'un gain au total de 7 kilos ;-)



attends attends....

David75 a posté des photos de son evo MR RS et elle avait les mêmes freins que la tienne....

pour l'homologation donc si je te suis david75 roule dans l'illégalité donc ?

Avatar de l’utilisateur
PPP.75
Vétéran du webclub
Messages : 1110
Inscription : mer. sept. 10, 2003 08:40
Localisation : DEAUVILLE

Re:

Messagepar PPP.75 » jeu. mars 09, 2006 12:00

mac94 a écrit :
PPP.75 a écrit :
mac94 a écrit :une évo 8 MR RS c'est un évo des temps moderne... et encore plus légère que la tienne non ?

pour la boite ben c'est simple tu prends une boite d'évo 5 rs ou 6 rs... et hop
c'est plug and play sur ta 8



c'est vrai une MR RS c'est la meme plus legere mais sans option pour changer les pieces a la base pour le GN ; les freins les jantes les bacqets etc.. et de plus qui n'est pas homologee en FRANCE ....
a part le toit en alu le turbo les renforts de portieres en alu d'un gain au total de 7 kilos ;-)





attends attends....

David75 a posté des photos de son evo MR RS et elle avait les mêmes freins que la tienne....

pour l'homologation donc si je te suis david75 roule dans l'illégalité donc ?









option en ALLEMAGNE chez RALLIART comme les jantes ;-)

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Re:

Messagepar mac94 » jeu. mars 09, 2006 12:14

PPP.75 a écrit :
mac94 a écrit :
PPP.75 a écrit :
mac94 a écrit :une évo 8 MR RS c'est un évo des temps moderne... et encore plus légère que la tienne non ?

pour la boite ben c'est simple tu prends une boite d'évo 5 rs ou 6 rs... et hop
c'est plug and play sur ta 8



c'est vrai une MR RS c'est la meme plus legere mais sans option pour changer les pieces a la base pour le GN ; les freins les jantes les bacqets etc.. et de plus qui n'est pas homologee en FRANCE ....
a part le toit en alu le turbo les renforts de portieres en alu d'un gain au total de 7 kilos ;-)








attends attends....

David75 a posté des photos de son evo MR RS et elle avait les mêmes freins que la tienne....

pour l'homologation donc si je te suis david75 roule dans l'illégalité donc ?









option en ALLEMAGNE chez RALLIART comme les jantes ;-)
:P

et la clim aussi... car david à la clim sur sa rS
par contre il n'a pas cette merde d'abs ;-)
Dernière édition par mac94 le jeu. mars 09, 2006 12:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
PPP.75
Vétéran du webclub
Messages : 1110
Inscription : mer. sept. 10, 2003 08:40
Localisation : DEAUVILLE

Messagepar PPP.75 » jeu. mars 09, 2006 12:18

appelle ca comme tu veux ;-)

StiNdeuzO
Vétéran du webclub
Messages : 5455
Inscription : lun. oct. 14, 2002 18:19
Véhicule : 350Z1000hp/R351000hp/Juke230hp
Localisation : MANDELIEU - SOPHIA ANTIPOLIS

Messagepar StiNdeuzO » jeu. mars 09, 2006 12:21

Un inter sur le fusible et c'est réglé ^_^

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Re:

Messagepar mac94 » jeu. mars 09, 2006 12:30

StiNdeuzO a écrit :Un inter sur le fusible et c'est réglé ^_^



je parlais également de poids pour l'abs ;-)

t'as déjà soulevé un bloc abs ? :-(

Avatar de l’utilisateur
PPP.75
Vétéran du webclub
Messages : 1110
Inscription : mer. sept. 10, 2003 08:40
Localisation : DEAUVILLE

Re:

Messagepar PPP.75 » jeu. mars 09, 2006 12:42

mac94 a écrit :
StiNdeuzO a écrit :Un inter sur le fusible et c'est réglé ^_^



je parlais également de poids pour l'abs ;-)

t'as déjà soulevé un bloc abs ? :-(



PESEE ;6KILOS <_<

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Re:

Messagepar RicouSRT » jeu. mars 09, 2006 12:43

mac94 a écrit :
StiNdeuzO a écrit :Un inter sur le fusible et c'est réglé ^_^



je parlais également de poids pour l'abs ;-)

t'as déjà soulevé un bloc abs ? :-(


4kg sans les bouchon, les vis, les plastics, et le liquide qu'il y a dedans...je m'en souvient encore quand il fallait en passer plus de 900 dans la matinée de pallette en carton au palettte en ferraille chez bosch :lol:

Avatar de l’utilisateur
PPP.75
Vétéran du webclub
Messages : 1110
Inscription : mer. sept. 10, 2003 08:40
Localisation : DEAUVILLE

Messagepar PPP.75 » jeu. mars 09, 2006 12:46

C'est un ELEMENT DE SECURITE AUJOURDHUI INDISPENSABLE (cela fait bons nombres d'annees qu li n'existe plus de caisses a la vente sans ABS )


PAS HOMOLOGUE POUR CA OU AUTRES CHOSES !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
mac94
Vétéran du webclub
Messages : 4422
Inscription : mer. oct. 16, 2002 08:12
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme
Localisation : Fly ranch
Contact :

Re:

Messagepar mac94 » jeu. mars 09, 2006 12:47

PPP.75 a écrit :C'est un ELEMENT DE SECURITE AUJOURDHUI INDISPENSABLE (cela fait bons nombres d'annees qu li n'existe plus de caisses a la vente sans ABS )


PAS HOMOLOGUE POUR CA OU AUTRES CHOSES !!!!!!



bon ben là je vois qu'on doit pas faire la même utilisation de nos évos :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
PPP.75
Vétéran du webclub
Messages : 1110
Inscription : mer. sept. 10, 2003 08:40
Localisation : DEAUVILLE

Messagepar PPP.75 » jeu. mars 09, 2006 12:47

VIVONS AVEC NOTRE EPOQUE LES GARS -_-


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités