une voiture qui vous parles plus que madame et vous donne des sensations de partout ca existe,
l'evo que l'on aime

Modérateur : Moderateurs
Jules a écrit :Voila je viens de la recuperer avec un embrayage quasi neuf et une revision complete !!!![]()
Sur l'autobahn, j'ai enfin reussi a toucher les 260km/hA mon avis ca cherche pas beaucoup plus loin a cause du rupteur...
Enfin voila, j'etais jamais allé aussi vite avec cette voiture
RicouSRT a écrit :Jules a écrit :Voila je viens de la recuperer avec un embrayage quasi neuf et une revision complete !!!![]()
Sur l'autobahn, j'ai enfin reussi a toucher les 260km/hA mon avis ca cherche pas beaucoup plus loin a cause du rupteur...
Enfin voila, j'etais jamais allé aussi vite avec cette voiture
moi j'ai ete coupé dans l'elan a 267 a l'avcr (qui est assez juste par rapport au gps a 1 ou 2 kmh pres..)..putain de rupteur![]()
gregevo742 a écrit :jules1982 a écrit :Ouais c'est des drôles de bêtes ces evo 6 quand même...![]()
Sinon Jules tu parlais des bras du suspates qui fissurent sur les 6, oka, ça c'est connu mais maintenant pkoi ça ferait clac clac en tournant? Ca devrait aussi le faire en ligne droite avec les défauts de la route non?
Sinon ben grande nouvelle cher gregevo; j'ai sorti l'evo cet aprems pour lui dégourdir un peu les silent-blocs eh ben dans une longue courbe à gauche, donc en appui... CLAC CLAC CLAC.... avant même de penser à un cardan ou au diff j'ai pensé à toi! C'est grave docteur???
Donc semaine prochaine c'est inspection démontage et gros servive car là, à vue d'oeil(ou à l'oreille) impossible de savoir d'où ça vient, si ce n'est de l'av. droite... Ralala 40'000kils et elle part en pièces lolololol
Désolé de t'avoir porté la poisse, Jules !!!
Je l'emmène chez le docteur ce matin, et je vous tiens au courant dès qu'il a découvert le problème.
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités