fumées blanches à l'échappement

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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Messagepar landryfr » ven. nov. 07, 2008 09:31

lolo TS a écrit :aucun rapport avec ton bricolage à la dremel sur les conduits de turbo :P

ok, je sort.


monsieur lolo, je n'ai pas touché aux durits du turbo, juste un peu la boite à air, :twisted:

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Messagepar Karma » ven. nov. 07, 2008 15:38

La dremel dans le turbo c'est juste sur les subs, les mitsus elles ont au moins ça de bien fait... :ph34r: :P
Je pense pas à une segmentation, l'huile remonterait dans la chambre et la bougie serait pourrie. Mais c'est vrai qu'une petite prise de compression serait un plus, Lolo c'est pas toi qui avait un compressiometre ?
:unsure:

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Messagepar lolo TS » sam. nov. 08, 2008 11:46

oui, j'ai un compressiomètre qui est à votre disposition bien sûr. ;-)

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Messagepar landryfr » sam. nov. 08, 2008 14:35

merci pour la proposition ;-)
maintenant, on va voir ce qu'on va faire, je suis pas encore décidé <_<

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Messagepar landryfr » sam. nov. 15, 2008 19:20

bon, ça y est, on a démonté le turbo, et bien, comment dire, il est fracassé :-(
je m'explique, il a un jeu axial de 5mm minimum, du coup la turbine côté compresseur est venue se raboter sur le carter :wacko: , par contre, à première vue, rien du côté échappement :huh:

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Messagepar landryfr » sam. nov. 15, 2008 20:29


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Messagepar glabandit » sam. nov. 15, 2008 20:36

Plus qu'une solution






























Un 20g

:D :D :D

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Messagepar fabzilla » sam. nov. 15, 2008 23:22

un bon vieux TD04 de GT ça t'interesse pas ? :P

Regarde ici :
http://cgi.ebay.co.uk/MITSUBISHI-EVO-8- ... 240%3A1318

Bon courage ;-)

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Messagepar fabzilla » sam. nov. 15, 2008 23:26


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Messagepar lolo TS » dim. nov. 16, 2008 13:03

quelles est la cause? une pression trop haute? ou une usure \"normale\".

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Messagepar landryfr » dim. nov. 16, 2008 13:51

je pense plus à un souci d'huile, j'ai fait le niveau ( avec une huile différente de la première ) et ça c'est mis à fumer :-(
J'attends demain l'avis du spécialiste ;-)

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Messagepar yanou » dim. nov. 16, 2008 18:52

clair que si tu roule a l huile mineral ou semi synthese c est pas trop fait pour :D

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Messagepar landryfr » dim. nov. 16, 2008 20:03

quand même pas :D , c'était de la motul 300V et j'ai fait le niveau avec de la castrol EDGE ;-)

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Messagepar landryfr » lun. nov. 17, 2008 19:21

je reviens de chez turbo shop, tout l'appareillage mobile est à changer , il me téléphone demain pour me donner un devis
d'après lui, c'est du à une sur-vitesse du turbo à cause d'une fuite sur l'admission , donc maintenant je cherche, il faut que je teste mon intercooler, j'ai déjà vérifié toutes les durits pour l'instant rien d'anormal.

PS: est-ce que quelqu'un à un turbo à vendre? voir de bonnes adresses

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Messagepar yanou » mar. nov. 18, 2008 10:10

fait le reparer et transformer en evogreen..monter sur roulement la ca marche...

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Messagepar landryfr » jeu. déc. 04, 2008 20:21

ça y est, le turbo est remonté, mais j'ai un petit soucis, quand elle est chaude, quand je mets un coup de gaz, elle cale :-(
le nouveau turbo est différent de celui de l'origine, il a une turbine en magnésium, le comportement est tout à fait différent de l'origine, il a beaucoup moins d'inertie, est-ce que c'est du à ça, je n'en sais rien?

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Messagepar OLM77 » jeu. déc. 04, 2008 20:27

rien a voir :rolleyes:
le problème est autre part

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Messagepar landryfr » jeu. déc. 04, 2008 20:41

mon impression c'est qu'elle se noie

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Messagepar fabzilla » jeu. déc. 04, 2008 22:29

remap ? :unsure:

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Messagepar landryfr » ven. déc. 05, 2008 10:24

bon, vous allez pouvoir me flageller la prochaine foi qu'on se voit. :hammer:
C'était la dump qui était montée à l'envers. :wacko:
mais là où je ne comprends pas, c'est que ça fait au moins 10 mois qu'elle est montée comme ça, et je n'ai jamais eu de problèmes de ralenti ou de calages intempestifs avec l'ancien turbo :huh:


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