Mais c'est tellement bon

Modérateur : Moderateurs
AGRON25 a écrit :RicouSRT a écrit :la 9 est la plu aboutie, c'est clair...mais maintenant, vu les prix, je crois que je prendrais encore une 8 et l'equiper comme il faut, ca coutera moins cher pour une fiabilité superieure (au niveau de la boite)
une petite 8 avec une ligne+remap+pompe+admission+un petit evogreen+un peu de frain, ca coutera moins cher et a la sortie on a un truc qui sort plus de 400, 450 voir plus en etant oprimiste pour un prix tres honnete
maintenant pour qui veut rester stock ou a peu pres, oui une 9....![]()
maintenant je prefere une bonne 6
pareil
apres depend si on veux depasser les 400cv ou pas
si en dessous de 400cv une evo9 sera une meilleur base
car casi rien a faire pour les avoir![]()
ensuite si on veux plus
a un bon prix je prefere une 8 aussi avec de la piece comme citer par eric
Turbo 62 a écrit :AGRON25 a écrit :RicouSRT a écrit :la 9 est la plu aboutie, c'est clair...mais maintenant, vu les prix, je crois que je prendrais encore une 8 et l'equiper comme il faut, ca coutera moins cher pour une fiabilité superieure (au niveau de la boite)
une petite 8 avec une ligne+remap+pompe+admission+un petit evogreen+un peu de frain, ca coutera moins cher et a la sortie on a un truc qui sort plus de 400, 450 voir plus en etant oprimiste pour un prix tres honnete
maintenant pour qui veut rester stock ou a peu pres, oui une 9....![]()
maintenant je prefere une bonne 6
pareil
apres depend si on veux depasser les 400cv ou pas
si en dessous de 400cv une evo9 sera une meilleur base
car casi rien a faire pour les avoir![]()
ensuite si on veux plus
a un bon prix je prefere une 8 aussi avec de la piece comme citer par eric
justement je me pose la question de savoir combien on peut sortir sur evo 8 avec turbo d'origine en E85 ??
biensur ligne, pompe, admi, remap. et injecteurs ??
fab62 a écrit :Ma préférée reste la 7 car il y en a très peu et en esthétique, c'est la plus méchante. Les sièges Récaro ont un maintien top contrairement aux sièges des 8 et 9.
Faudrait une 7 avec turbo, moteur et boite de la 9.
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités