boulon de bielle sur une evo 7

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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fredlux
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Messagepar fredlux » ven. janv. 16, 2009 12:31

GT4 addicted a écrit :pour les vis de bielles faut pas t'inquieter... c la bielle qui pete... pas les vis... :mrgreen:


on est tout de suite rassuré :mrgreen:

c'est de la bonne came quand même ces evo :lola:

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OLM77
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Messagepar OLM77 » ven. janv. 16, 2009 13:57

mac94 a écrit :
OLM77 a écrit :Jy ,je suis pas sur que s'est du tuning comme tu dis car en time attack la modif est systématique
donc mythe ou réalité ?!?! :unsure:



faut pas tout confondre.....

les evos du timeattack font toutes dans les 600 chevaux....
donc rien à voir...

;-) ;-)


Pour moi ,ce qui peut le plus peut le moin ;-)

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GT4 addicted
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Messagepar GT4 addicted » ven. janv. 16, 2009 14:16

fredlux a écrit :
GT4 addicted a écrit :pour les vis de bielles faut pas t'inquieter... c la bielle qui pete... pas les vis... :mrgreen:


on est tout de suite rassuré :mrgreen:

c'est de la bonne came quand même ces evo :lola:


ouais les bielles petent sur les evo... d'abord elles se plient puis petent souvent en sortant du bloc... :mrgreen:...

mais bon des internes stocks qui tiennent ce que des internes forgés tiennent sur une Sub moi me plaint pas... :mrgreen:

Olivier... je connais des Evos de plus de 600cv qui n'ont pas ce genre de montage et qui marchent tres bien... :mrgreen: m'enfin si tu monte les periphériques pour 600cv sur une caisse quasi stock c toi que ça regarde... :rolleyes:

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Messagepar OLM77 » ven. janv. 16, 2009 14:53

Non non mon jy s'est simplement que la modif est facile à effectuer et coute que dalle ;-)

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yanou
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Messagepar yanou » ven. janv. 16, 2009 18:26

OLM77 a écrit :Non non mon jy s'est simplement que la modif est facile à effectuer et coute que dalle ;-)


une chose es sur c est pas demain que je vais faire cette modif... :D

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Messagepar OLM77 » ven. janv. 16, 2009 18:56

pourquoi tu as modifié tes afr cylindre par cylindre :D

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Messagepar CTR56 » ven. janv. 16, 2009 21:39

La preuve que les vis de bielle tiennent le choc:

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Messagepar GT4 addicted » ven. janv. 16, 2009 23:22

:lol: :lol: :lol:

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Messagepar stareast » mar. janv. 20, 2009 16:41

Meme David Buschurr déclare que la rampe d'injection n'est pas la première chose à changer ... enfin jusqu'à 500ch :P
Je trouve que les boulons de bielles sont à changer. Raison à la justification imbattable: j'ai un kit ARP disponible à vendre au plus offrant !!!

greg_88
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Messagepar greg_88 » sam. janv. 24, 2009 15:04

en resumer vous me conseiller quoi? l intercooler sa vaut la peine de mettre plus gros pour 360ch? et est ce que de declancher l abs sa peut faire qqch au pont piloter? merci ....

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Messagepar AKIRA.94 » sam. janv. 24, 2009 15:52

greg_88 a écrit :en resumer vous me conseiller quoi? l intercooler sa vaut la peine de mettre plus gros pour 360ch? et est ce que de declancher l abs sa peut faire qqch au pont piloter? merci ....


Tu poses des droles de questions :blink:

Pour 360ch pas besoin d'échangeur!

Déclancher ABS tu abimes rien... si les pneus

Pose une pompe+remap ;-)

Si tu as l'argent fait toi un bloc renforcé!

greg_88
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Messagepar greg_88 » sam. janv. 24, 2009 18:49

je pose pas de drole de question j ai juste rien envie de casser sais tout ...
la voiture a une grosse pompe a essence un filtre a air ralliart intermediaire avec cata sport ,bougie et remap a 360ch par seymaz a geneve

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Messagepar AKIRA.94 » dim. janv. 25, 2009 00:35

greg_88 a écrit :je pose pas de drole de question j ai juste rien envie de casser sais tout ...
la voiture a une grosse pompe a essence un filtre a air ralliart intermediaire avec cata sport ,bougie et remap a 360ch par seymaz a geneve


Dans cette configue tu as une bonne marge de sécurité ;-)

Par la suite tu veux plus de watt?

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Messagepar greg_88 » dim. janv. 25, 2009 12:11

non je pense que pour l instant sa va aller sa marche deja bien comme sa je pensais juste encore changer l elbow et apres je vais plutot faire les freins car sais vraiment pas top et niveau chassis je vais laisser sa de coter pour l instant car sais deja magnifique comme sa ...

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Messagepar OLM77 » dim. janv. 25, 2009 13:37

:rolleyes: moi je ferais l'inverse mais bon à chacun son suicide :D

greg_88
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Messagepar greg_88 » dim. janv. 25, 2009 14:27

l inverse de quoi? :D

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Messagepar OLM77 » dim. janv. 25, 2009 15:06

be les freins en premier ;-)

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Messagepar AKIRA.94 » dim. janv. 25, 2009 18:33

OLM77 a écrit :be les freins en premier ;-)


ENDLESS :lol:

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Messagepar mac94 » dim. janv. 25, 2009 18:36

avant de changer l'elbow change déjà le downpipe.. t'as toujours celui d'origine

pour les freins mets des carbonne lorraine plutot que les merdes de ferrodo que tu as....

ça sera déjà un autre monde

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Messagepar greg_88 » lun. janv. 26, 2009 22:08

tu serai etonner fly de se que change l elbow...


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