Tout à une fin !!!
Modérateur : Moderateurs
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Re: Tout à une fin !!!
Si Sub' doit garder sa STi (pas certain vue l'autophobie courante), ce ne sera pas sous sa forme actuelle, mais soit en diesel pour l'Europe, soit en hybride pour le monde...
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2 impreza light
philippe47 a écrit :OLM77 a écrit :Be quoi commentaire à la C.. réponse C..
En tant que possesseur d'une Evo et étant très déçu par celle-ci, je confirme que ce ne sera pas une perte s'ils arrêtent les Eveau chez Mitsu ! Et si ça te plaît pas tu peux toujours aller te
pour etre decu d une evo
faut pas aimer les sportives alors

- ANS
- Vétéran du webclub
En tant que possesseur d'une Evo et étant très déçu par celle-ci, je confirme que ce ne sera pas une perte s'ils arrêtent les Eveau chez Mitsu ! Et si ça te plaît pas tu peux toujours aller te
Elle est pas encore vendue ta 8?
T'es toujours aussi tendu, à lire tes messages...
T'as pas répondu à ma question postée sur un autre fofo, faut croire que t'as pas vraiment envie de la vendre

-
- Grand Webclubber
Envie de la vendre, rien ne me ferait plus plaisir !
En revanche je ne la braderai plus comme imaginé au début en raison des conseils de certains possesseurs et j'ai aussi fait faire une évaluation par un garagiste pcorrect our connaître une fourchette raisonnable pour la vendre. C'est clair qu'on est bien loin des CHF 10'000.- (env. 8000 Euros) que des rapaces de garagistes m'en offraient ....
En revanche je ne la braderai plus comme imaginé au début en raison des conseils de certains possesseurs et j'ai aussi fait faire une évaluation par un garagiste pcorrect our connaître une fourchette raisonnable pour la vendre. C'est clair qu'on est bien loin des CHF 10'000.- (env. 8000 Euros) que des rapaces de garagistes m'en offraient ....
- Hyber
- Vétéran du webclub
C'est sympa par ici

Sinon, triste nouvelle, c'est sûr. C'est la fin d'une sacrée sportive. En espérant que Sub ne les suive pas...
- pennywise
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI11 WHITE
en même tps, fallait pas acheter une 8

-
- Grand Webclubber
pennywise a écrit :en même tps, fallait pas acheter une 8![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Venant d'un proprio d'une WRX dont tout le monde connaît la qualité du châssis et des freins notamment, je ne peux que m'incliner humblement devant une telle sagesse

Non là sans blague je crois bien que même en tournant sur trois cylindres ou sur trois roues ma pauvre 8 serait encore largement plus performante que ta WRX ...........
- pennywise
- Vétéran du webclub
bien d' accord avec toi
donc garde ta merde et surtout, évite de chier dessus, ma WRX8 avec 120mkm pourrait se sentir rabaisser

- pennywise
- Vétéran du webclub
et encore, niveau chassis, j' ai pas une gt

-
- Grand Webclubber
pennywise a écrit :et encore, niveau chassis, j' ai pas une gt![]()
![]()
ah il y a une différence

Je me pose juste la question de savoir pourquoi t'as pas pris au moins une Sti ? Peut-être parce que les WRX c'est pour les petites b....

- pennywise
- Vétéran du webclub
ben, j' ai hésité entre une wrx, une sti, et une évo8 et puis, outre que mon banquier aie choisi, j' aime pas les enclumes et les gros ailerons

- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI
Alors explique en quoi tu es déçu pour commencer !
Et apprend à lire un smiley ou alors à te détendre

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
Philippe, merci de rester courtois stp !
Tu es peut etre déçu de ton Evo mais ce n'est pas une raison pour être agressif envers tout le monde !
Et quoi que tu en dises, beaucoup de possesseurs d'Evo en sont très content et c'est et c'était une très bonne machine
Tu es peut etre déçu de ton Evo mais ce n'est pas une raison pour être agressif envers tout le monde !
Et quoi que tu en dises, beaucoup de possesseurs d'Evo en sont très content et c'est et c'était une très bonne machine

-
- Grand Webclubber
catch-me-if-you-can a écrit :Philippe, merci de rester courtois stp !
J'ai toujours été courtois avec tous ceux qui le sont avec moi

-
- Grand Webclubber
Et pour répondre à la question "pourquoi j'en suis déçu", je dirais dans l'ordre :
- Mauvaise fiabilité,
- Prix des pièces complètement fou (ça revient plus cher à l'entretien qu'une Porsche 911 Turbo),
- Performances très décevantes (je parle bien entendu de véhicule d'origine et non pas de véhicule plus du tout homolgué avec ligne sans catas, reprogrammation, etc.)
- Mauvaise fiabilité,
- Prix des pièces complètement fou (ça revient plus cher à l'entretien qu'une Porsche 911 Turbo),
- Performances très décevantes (je parle bien entendu de véhicule d'origine et non pas de véhicule plus du tout homolgué avec ligne sans catas, reprogrammation, etc.)
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
philippe47 a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :Philippe, merci de rester courtois stp !
J'ai toujours été courtois avec tous ceux qui le sont avec moi! Et si un smiley ou l'autre n'a pas plu, il faut simplement qu'un modérateur les enlève de la liste de ceux mis à disposition sur ce forum.
Prend le comme tu le veux philippe ! C'est simplement une remontrance pour qu'on reste dans des débats courtois !

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
philippe47 a écrit :Et pour répondre à la question "pourquoi j'en suis déçu", je dirais dans l'ordre :
- Mauvaise fiabilité,
- Les blocs en origine, c'est quasi indestructible et les boites hyper costauds ! D'ailleurs, comparé à une sub, y a pas besoin de changer tout pour sortir 350-380 bourrins facilement (çà prouve la fiabilité à l'origine)
- Prix des pièces et entretien ! Ca dépend où tu vas ! Personnelement, elle me coute moins cher que mes deux précédentes subs en entretien et réparation
-La tienne peut-être et elle a sans doute des soucis car une Evo, çà avance et même d'origine
-
- Grand Webclubber
Concernant la fiabilité, je me permets juste de donner un lien fort intéressant concernant la fameuse pompe hydraulique :
http://www.evo-forum.de/index.php?page= ... =ayc+pumpe
Et sur les VIII et IX, les casses de pont arrière sont légion aussi.
Si les blocs sont peut-être proches d'être indestructible, ce qui est "autour" l'est beaucoup moins à mon humble avis et ma modeste expérience.
J'ai aussi eu des Subs précédemment et de mon côté l'entretien courant de l'evo me coûte 2x plus (malheureusement) que celui de mes ex-Subs sans même parler des pièces qui ont pété.
http://www.evo-forum.de/index.php?page= ... =ayc+pumpe
Et sur les VIII et IX, les casses de pont arrière sont légion aussi.
Si les blocs sont peut-être proches d'être indestructible, ce qui est "autour" l'est beaucoup moins à mon humble avis et ma modeste expérience.
J'ai aussi eu des Subs précédemment et de mon côté l'entretien courant de l'evo me coûte 2x plus (malheureusement) que celui de mes ex-Subs sans même parler des pièces qui ont pété.
- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
Ayc est un point faible, c'est vrai ! Les subs, si t'as pas une sti : t'as pas de freins, une boite qui explose dés que tu mets un peu des watts etc, le bloc qui s'ovalise... Les sti, c'est les roulements les uns derrière les autres...
Les R8 sont des charettes aussi si tu vas par là car je connais quelqu'un qui a déjà bloqué 3 boites ....
Bref, t'as pas eu de bol avec ta caisse mais une Evo quoi que tu en dises, çà avance et c'est fiable !
Pour l'entretien, je fais l'entretien dans un garage sub et les consommables, çà coute pas plus cher que chez sub
Les R8 sont des charettes aussi si tu vas par là car je connais quelqu'un qui a déjà bloqué 3 boites ....
Bref, t'as pas eu de bol avec ta caisse mais une Evo quoi que tu en dises, çà avance et c'est fiable !
Pour l'entretien, je fais l'entretien dans un garage sub et les consommables, çà coute pas plus cher que chez sub
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Malheureusement, un "classique " qui revient souvent sur l'Evo : l'embrayage d'origine...
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »