PS : Je ne laisserai pas déniger un autre forum ici sur le WCS donc merci de régler vos soucis entre vous mais pas ici. Merci

Modérateur : Moderateurs
S02 a écrit :et puis faudrait pas que tu te fasses virer du LET à cause de çà
catch-me-if-you-can a écrit :Les autres forums ne sont pas à négliger et excuse moi du peu mais vu le ton employé, si j'étais admin du LET, je sais pas si j'aurais donné l'accès![]()
PS : Je ne laisserai pas déniger un autre forum ici sur le WCS donc merci de régler vos soucis entre vous mais pas ici. Merci
catch-me-if-you-can a écrit :Je ne m'emmele pas![]()
Juste que passer en force réussit rarement, que celà soit sur n'importe quel forum![]()
PS: Faut que çà souffle une 6, c'est comme çà que c'est bon
makinen78 a écrit :Je supposes qu'ils ont eu trop de nouveaux qui posaient des questions 'idiotes', ce qui les a poussés à restreindre au maximum l'accès au forum à ceux qui possèdent une Mitsu et posent des questions en rapport avec l'auto, mais là c'est peut-être un peu trop restrictif, n'aurait-il pas mieux valu laisser un accès un peu plus libre pour certaines parties du forum (au moins la présentation, mince!) ?
Là c'est limite s'il faut leur envoyer copie de la carte grise, échantillon d'urine et acte de naissance, c'est fort de café!!!
En plus tu as racheté l'auto de Maw, je crois, donc poses-lui la question s'il peut te parrainner pour que tu accèdes au forum plus rapidement ?
MAGIC CHRIS 555 a écrit :makinen78 a écrit :Je supposes qu'ils ont eu trop de nouveaux qui posaient des questions 'idiotes', ce qui les a poussés à restreindre au maximum l'accès au forum à ceux qui possèdent une Mitsu et posent des questions en rapport avec l'auto, mais là c'est peut-être un peu trop restrictif, n'aurait-il pas mieux valu laisser un accès un peu plus libre pour certaines parties du forum (au moins la présentation, mince!) ?
Là c'est limite s'il faut leur envoyer copie de la carte grise, échantillon d'urine et acte de naissance, c'est fort de café!!!
En plus tu as racheté l'auto de Maw, je crois, donc poses-lui la question s'il peut te parrainner pour que tu accèdes au forum plus rapidement ?
MAW n'avait pas une TME
MAGIC CHRIS 555 a écrit :
MAW n'avait pas une TME
yanou a écrit :juste pour dire qu evopassion es privé car on as eu quelques soucis...
on as mis certaines règles, désolé si elles ne plaisent pas a tout le monde...
vous pouvez toujours m écrire un belle LM pour y avoir accès je traite au cas par cas...![]()
sinon une belle auto rare dans cette état..
yanou a écrit :vous pouvez toujours m écrire un belle LM pour y avoir accès je traite au cas par cas...![]()
sinon une belle auto rare dans cette état..
Lolo la Torche a écrit :Y'a qu'une seule condition sur EvoP, etre proprio d'une Evo. Mais y'a qu'un seul admin, alors pour peu qu'il soit en vacances ou dans le cul d'une chèvre, ben faut attendre. C'est pas plus compliqué que ça
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité