Bon alors je vois qu’on se paluche devant une ptit bouze de laitier…….
Bon alors je vous fait part de mon avis sur cette auto que j’ai tranquillement essayer hier soir…..pour rappel c’est une EVO 6 FULL STOCK
Niveau look, franchement , mis a part un petit détail esthétique (plaque d’immatriculation en complète inadéquation avec l’auto) y a rien a dire , la caisse es superbe….
Elle a des antibrouillards qui affine a mon avis la fasse avant , 2 baquets rouge au poil , des superbes jante Enqei blanche……bref une auto superbe….
Petit tes sur autoroute…
Petit tes sur une petite route de montagne…
Alors sur autoroute c’est une voiture qui va très bien , mais faut avouer que c’est de loin pas son terrain de prédilection du fait du manque d’insonorisation qui génère pas mal de bruit quand même…mais ça reprends sur le couple facile pour dépasser….donc sur autoroute, je dirais que je ferais pas 1000km , mais de toute façon c’est pas ce qu’on lui demande……
Pour le test de la petite route , on a pas pu aller trop loin du fait du mauvais état de la route…..
Bon la les choses changent radicalement….le moteur es bien plein….la voiture enroule les épingles a merveille , la direction es très vive et précise, ça freine bien (vais pas m’entendre sur le freinage car la descente a été cool) la sensation au niveau de la direction es au top a peine on touche le volant , la voiture réagi direct, les amortos sont vraiment surprenant d’efficacité …….bref une avaleuse de cols…
Donc a comparer avec ma STI7
Niveau conduite la prise en main es rapide, voiture saine a conduire…
Pour ce qui es du confort , je dirais que la STI es quand meme plus confortable et mieux insonorisée
La voiture pour dire qu’elle a pas de prépa pousse très bien , c’est très franc et linéaire comme accélération et le couple es excellent…..donc comparé a ma STI je dirais que j’ai plus de sensations dans la STI , du fait de ma prépa moteur…donc pas facile a comparer avec objectivité….
Pour ce qui es de la direction, gros changement comparer a la STI , sur l’EVO la direction es très précise et légère, c’est vrai qu’on dirais pas comme sur la STI d’avoir une auto lourde dans les mains , une vrais petit jouet …..
Niveau châssis , la voiture enroule les épingles et amortis les bosses a merveilles franchement un réel plaisir, on a pas comme sur la STI l’impression de se battre avec l’auto a chaque instant, donc même que sur ma STI j’ai des modifs châssis un gros plus pour l’EVO….
Voilà j’oublie encore des choses mais franchement j’ai été surpris en bien de cette voiture, et la elle es encore full stock , dons si les modifs apportent autant en changement que celle que j’ai fait sur la STI eh ben ça va être sport a suivre même si j’ai 60CV de plus…..bon c’est vrai chui une brêle au volant……
Voilà en résumé le petit test m’a fait découvrir une superbe auto
PS : c’est quoi le numéro de téléphone du garage cristal