prepa meca perf 320 ch ???
Modérateur : Moderateurs
-
- Grand Webclubber
Pour ceux qui suivent la saga de MP: ils ont quitté L'Escarène et déménagé dans les anciens locaux de BRC (ex-Baroni à Carros) qui avait cessé ses activités en 2004 pour ne plus faire que du montage d'arceaux et de renforts de caisse.
MP semble continuer ses activités \"rally\" avec des Mitsubishi>.
MP semble continuer ses activités \"rally\" avec des Mitsubishi>.
- STi PRODRIVE
- Maître Webclubber
-
- Webclubiste
PISTIDOUDOU a écrit :j en ai vu des preparateurs piquer des pieces sur des voitures clients pour aller faire des rallye le week end (pont,boite,pare brise,moyeux etc....) et tous remonter apres.
Lol!!! Tu as vu sa ou??!!! Pour en parler ainsi et avoir effectuer plusieur stage chez MP tu as surment du y voir la-bas!!! lolololol!!!!
Moi j'ai fait une affaire avec sormani! Bas je peut vous dire que heureusement que j'etait le vendeur! et maintenan c'est fini je ne referai plus JAMAIS d'affaire avec lui en sachant se qu'il a fait à la personne qui lui a racheter mon auto!
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
looping a écrit :PISTIDOUDOU a écrit :j en ai vu des preparateurs piquer des pieces sur des voitures clients pour aller faire des rallye le week end (pont,boite,pare brise,moyeux etc....) et tous remonter apres.
Lol!!! Tu as vu sa ou??!!! Pour en parler ainsi et avoir effectuer plusieur stage chez MP tu as surment du y voir la-bas!!! lolololol!!!!
Moi j'ai fait une affaire avec sormani! Bas je peut vous dire que heureusement que j'etait le vendeur! et maintenan c'est fini je ne referai plus JAMAIS d'affaire avec lui en sachant se qu'il a fait à la personne qui lui a racheter mon auto!
ce genre de chose chez MP , c'est pas que des legendes.......

-
- Grand Webclubber
non je t assure c est pas que des legendes donc il est vrai que des choses etaient abusés comme dit plus haut des pieces de secour pour les rallyes piqué aux clients (meme si elles servaient pas forcement)
pour les \"vrai\"prepa sachez que de nombreuses etaient vraiment tres tres belles et marchaient tres fort et fiable
je pense meme qu en rallye c etait la plus performante en etant objectif en plus le patron est un gros maniak donc tout etait tres tres soigné
donc sormani on aime ou on aime pas (souvent on deteste meme)mais il connait tres tres bien la mitsu
pour les \"vrai\"prepa sachez que de nombreuses etaient vraiment tres tres belles et marchaient tres fort et fiable
je pense meme qu en rallye c etait la plus performante en etant objectif en plus le patron est un gros maniak donc tout etait tres tres soigné
donc sormani on aime ou on aime pas (souvent on deteste meme)mais il connait tres tres bien la mitsu
-
- Webclubiste
connaisaeur des mitsu????? qui sormani?????? loooooooooooolllllllllll hahahahhahaha laisse moi rire!!! quand je lui est amener mon evo que je lui est vendu il est partie fair un tour avec il n a meme pas vu quelle tournai sur 3 pattes on n ai aller chez son soit disan mecano!! qui n etait pas la. il la monter sur le pont (4 colone en plateau) et la seul chose qui ma dit c'est!!! oula sa se voi kel a rouler dans le sel cel la!! lol.... d un autre cote il a viser la securite pour pas peter la honte.. vu qu il savait quel venai de haute savoie il etai sur de pas se tromper...
sinon pour l histoire avec lui c'est siple cette meme voiture queje lui est vendu bas il a dit a l acheteur que c etait lui qui me lavai vendu que c'est lui qui fesai l entretien regulierement et que c etait une super voiture.. sans meme l avoir vu; ensuite moi je l ai vendu avec 64000km au total mai seulement 30000km au compteur car il avai ete changer du a une panne de celui d origine. je lui est di et meme donner la facture du changement par le garage et tou et tou... mais le con il c'est bien cacher de le dire a l acheteur!!! et il la vendu en disan qu elle avai 30000km!!!
enfin du sormani dans toute sa splendeur!!!!!
sinon pour l histoire avec lui c'est siple cette meme voiture queje lui est vendu bas il a dit a l acheteur que c etait lui qui me lavai vendu que c'est lui qui fesai l entretien regulierement et que c etait une super voiture.. sans meme l avoir vu; ensuite moi je l ai vendu avec 64000km au total mai seulement 30000km au compteur car il avai ete changer du a une panne de celui d origine. je lui est di et meme donner la facture du changement par le garage et tou et tou... mais le con il c'est bien cacher de le dire a l acheteur!!! et il la vendu en disan qu elle avai 30000km!!!
enfin du sormani dans toute sa splendeur!!!!!
-
- Grand Webclubber
oui t as bien compris UN VRAI CONNAISSEUR LIMITE GENIE de la mitsu voir meme de la mecanique en regle general
apres ne t inquiete pas que si ta voiture tournait sur 3 pattes il s en etait deja rendu compte et si il te l a quand meme acheté c est qu il avait deja prevu de gagner de l argent dessus (peu etre de maniere mal honnete je te l accorde)
faut pas oublier qu avant les mitsu il a fait des bmw M3 qui marchaient fort avant il a fait de la gt turbo (qui a gagné d ailleur) des turbo2 bref il a du passé.
donc encore une fois meme si on deteste le personnage il connait TRES bien son sujet
sportivement
apres ne t inquiete pas que si ta voiture tournait sur 3 pattes il s en etait deja rendu compte et si il te l a quand meme acheté c est qu il avait deja prevu de gagner de l argent dessus (peu etre de maniere mal honnete je te l accorde)
faut pas oublier qu avant les mitsu il a fait des bmw M3 qui marchaient fort avant il a fait de la gt turbo (qui a gagné d ailleur) des turbo2 bref il a du passé.
donc encore une fois meme si on deteste le personnage il connait TRES bien son sujet
sportivement
- andythierry
- Vétéran du webclub
- MAW!
- Vétéran du webclub
- fanevo
- Webclubiste
Mitsu grp n
Perso mon pere va racheter la mitsu a Roger Kondracki ex : barroni qui a apparement etait monter cher MP... Ce Roger justement a etait emmerder de toute part sur cette voiture et la refaite entierement par des personnes et des preparateur a lui... Bizarement plus de probleme alors MP tres peu pour moi
en clair : Fortement Deconseillé !
d'ailleur si quelqun est caller sur les Mitsu 6 Gr.N qu'il prennent mon msn j'ai bcp de question a lui poser
Merci d'avance

Merci d'avance

- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- cossyben
- Webclubiste
hello roulette
idem pour moi , je possede une sierra cosworth 4x4 de 230500 Km avec une prépa stage 1 , 1,3 bar de pression de turbo pour a peu pres 300 cv ( 310 exactement mais il y a 70 000 km , au banc ) , et bien elle roule toujours , et tourne comme une horloge ...suisse
comme vous le dites , souvent la fiabilité , peu importe la voiture , n est pas qu une histoire de puissance en plus , c est surtout une histoire de savoir faire !!!
a+ ben

idem pour moi , je possede une sierra cosworth 4x4 de 230500 Km avec une prépa stage 1 , 1,3 bar de pression de turbo pour a peu pres 300 cv ( 310 exactement mais il y a 70 000 km , au banc ) , et bien elle roule toujours , et tourne comme une horloge ...suisse

comme vous le dites , souvent la fiabilité , peu importe la voiture , n est pas qu une histoire de puissance en plus , c est surtout une histoire de savoir faire !!!
a+ ben
- Michael K.
- Vétéran du webclub
Re: prepa meca perf 320 ch ???
julien7 a écrit :salut !
en quoi consiste cette prépa de chez meca perfomance qui donne 320 ch sur une evo 7 ?
merci d'avance
Enlèves les 2 catas et tu les auras tes 320ch, comme toute bonne Evo aux specs jap!

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »