Pour pas mal de bricolles.
Evo 7 possédée 8 mois = 2 mois et demi gardée en concession ( Commande et réception + 2semaine d'immo pour le remplacement ) pour le changement complet du faisceau electrique.
Font pire que chez renault

Modérateur : Moderateurs
Jules a écrit :Mon EVO a un peu plus 99000 km et aucun soucis avec l'embrayage !![]()
Cette voiture est tres fiable !
Pour ce qui est des frein, donnez moi une STI, je pense que je voilerais les disques aussi !
GT4 addicted a écrit :nan c toujours le meme discours du mec qui a la meilleure STI du monde (la n°1) mais qui sait pas pourquoi il a ça (les feux sont un coup beau, un coup pas beau, l'echappement un coup bruyant un coup pas assez, et les suspattes un coup trop dure, un coup trop molles)... qui plus est un poseur de premiere (d'ailleurs l'un des meilleurs pretendant au king of parking
), qui n'a jamais eu d'evo mais qui reponds systematiquement aux questions des gens qui en posent sur l'evo et meme pas sur la STI!!! et ça commence à saouler tout le monde meme si personne n'ose lui dire...
STI2003 a écrit :Jules a écrit :Mon EVO a un peu plus 99000 km et aucun soucis avec l'embrayage !![]()
Cette voiture est tres fiable !
Pour ce qui est des frein, donnez moi une STI, je pense que je voilerais les disques aussi !
C'est que tu ne freines pas correctement alors car pour voiler des disques STi d'origine... ok pour des Gr N Oreca mais des Brembo, faut vraiment le faire exprès
RicouSRT a écrit :mackie : achetes une evo et fait toi ta propre experience avant de critiquer !
mackie07 a écrit :Entre un moteur linéaire qui pousse fort partout et un moteur à plusieurs paliers de fonctionnement, la sensation de sportivité (sur route ouverte je tiens à préciser !) est à l'avantage du second, à mes yeux.
Perso, je me moque du chrono, je veux les sensations...
Et désolé, mais entre une WRX'03 de 250 ch (au banc) et une Evo 8 de 265 ch (stock), toutes deux avec une boite 5 longue comme un jour sans pain, sur route ouverte, on ressent peu les différences... Faut aller sur piste pour voir que l'Evo 8 est bien plus efficace !
Sinon, tu me laisses essayer ton Evo 6 ?
T'es pas sur Clermont le 15 juin une fois ?
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités