probleme coupure

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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Ralliart91
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Messagepar Ralliart91 » sam. août 18, 2007 22:03

Jamais vu 1 VIII ou 1 IX avoir des coupures ECU après juste un changement de ligne que ce soit MILLTEK ou autre !!!

Si le proprio a acheté la voiture neuve c'est peut-être du à la 2nd sonde lambda qui aurait pris un pet ou le câblage (pendant le démontage ou remontage) : ça par contre j'ai déjà vu ;-)

Sinon : voir la pression de turbo au collecteur d'admission, il se peut quelle soit anormalement élevée : d'origine 1.38 max 100 grammes de + avec une milltek : la coupure n'intervient que bien + haut et surtout si la pression est constante.

Si la voiture n'est pas une première main : elle a certainement été bricolée. Ca aussi j'ai déjà vu -_-

On peut très bien rouler avec la ligne MILLTEK sans REMAP et sans pompe, mais avec un REMAP et une POMPE on obtient évidemment de bien meilleures performances :rolleyes:

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Messagepar AGRON25 » sam. août 18, 2007 22:18

les coupures sont dut a des surpressions non ?
il as pas un mano de turbo pour verifier?
pour la sonde tu crois que sa ferait des coupures ?
moi je vois pas un probleme de dump par contre

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Messagepar CTR56 » dim. août 19, 2007 02:28

L'ecu coupe parcequ'il repere un debit d'air trop important et non une pression ( y'a pas de mesure de pression sur evo )
Tu as peut etre une fuite sur l'actuateur de waste-gate ou sur le circuit qui le commande , peut etre aussi une fuite sur le circuit de sural'.

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Messagepar velioh » dim. août 19, 2007 03:01

en fait on dirait que la voiture s ettouffe en 5 et 6, ca me parait bizarre d autant que la voiture etait strictement d origine

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Messagepar AGRON25 » dim. août 19, 2007 09:54

c est bisard cette histoire quand meme
tu as verifier si tout tes colliers de l echangeur d admission sont bien serrer?
moi il etait casi tous desserer

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Messagepar velioh » dim. août 19, 2007 12:24

non pas vérifié mais ca serait etonnant a 20 mkm quand meme..mais bon ca coute rien de regarder :mellow:

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Messagepar AGRON25 » dim. août 19, 2007 14:45

velioh a écrit :non pas vérifié mais ca serait etonnant a 20 mkm quand meme..mais bon ca coute rien de regarder :mellow:

moi elle etait desserer a 2500km -_- ;-)

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Messagepar CTR56 » dim. août 19, 2007 16:58

Elle s'etouffe ou elle coupe ?
Une coupure due a un \"over boost\" c'est tres violent , comme si tu passais un gros nid de poule.
Si c'est juste une perte de puissance c'est peut etre bien ta dump qui fuit.

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Messagepar velioh » dim. août 19, 2007 21:57

CTR56 a écrit :Elle s'etouffe ou elle coupe ?
Une coupure due a un "over boost" c'est tres violent , comme si tu passais un gros nid de poule.
Si c'est juste une perte de puissance c'est peut etre bien ta dump qui fuit.


dump qui fuit, ca me parait bizarre car j ai vu sur circuit aujourd hui un parisien avec qui j ai discuté qui a une evo9 qui roulait avec 1.5bar de pression et une ligne miltec avec une dump d origine qui tiens tres bien la pression :huh:

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Messagepar CTR56 » lun. août 20, 2007 17:38

La tienne est peut etre un peu plus faible ou a un defaut. Tu connais personne qui ait une dump aftermarket pour faire un test ?

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Messagepar REVOLUTION » mar. oct. 23, 2007 22:23

J' ai eu le meme probleme en montant ma ligne inox...
:P

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Messagepar NicoS2K » mer. oct. 24, 2007 11:50

Exactement le meme probleme avec ma 9 et ma ligne full decat Milltek..... :angry: Ca s'arrange en rajoutant de l'additif qui augmente l'indice d'octane, mais une fois le plein passé sa reviens, je viens de changer ma dump pour une APS ca a rien changé au probleme..... :angry:


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