Acheter une Evo IX
Modérateur : Moderateurs
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 6772
- Inscription : mar. janv. 10, 2006 16:08
- ptah-fr
- Grand Webclubber
- Messages : 485
- Inscription : ven. oct. 31, 2003 10:17
- Localisation : 06
- Contact :
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
- Messages : 1863
- Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40
J'AIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
Bon, elle est niquel, et c'est une caisse de malade, la direction répond au milimetre, le chassis est diabolique de précision, pas de roulis...le moteur stock pousse déjà tres fort.
Il faut s'habituer au verouillage de la boite (j'adore), au TDB, les compteurs sont plus petits et \"inversés\" (vitesse à droitre sur la Sub)
La vitesse est pas simple à lire car le compteur est vraiment petit.
Je suis aux anges, Denis (alias ptah) a passé tout l'aprem à se mettre des baffes en disant, il faut pas que je craque !!!!
Bon, je vais avoir quelques questions à l'usage. Déjà une, l'ampoule la plus à l'interieur des phares avant (celle la plus proche de la calandre), elle est fictive ou quoi? J'ai pas trouvé la commande qui l'allume et rien dans le manuel, elle n'y est même pas listée?
Bon, elle est niquel, et c'est une caisse de malade, la direction répond au milimetre, le chassis est diabolique de précision, pas de roulis...le moteur stock pousse déjà tres fort.
Il faut s'habituer au verouillage de la boite (j'adore), au TDB, les compteurs sont plus petits et \"inversés\" (vitesse à droitre sur la Sub)
La vitesse est pas simple à lire car le compteur est vraiment petit.
Je suis aux anges, Denis (alias ptah) a passé tout l'aprem à se mettre des baffes en disant, il faut pas que je craque !!!!
Bon, je vais avoir quelques questions à l'usage. Déjà une, l'ampoule la plus à l'interieur des phares avant (celle la plus proche de la calandre), elle est fictive ou quoi? J'ai pas trouvé la commande qui l'allume et rien dans le manuel, elle n'y est même pas listée?
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Messages : 7313
- Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
- Véhicule : 2 impreza light
- Localisation : besancon
- Contact :
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
- Messages : 1863
- Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Messages : 7313
- Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
- Véhicule : 2 impreza light
- Localisation : besancon
- Contact :
- Jim
- Maître Webclubber
- Messages : 575
- Inscription : ven. août 15, 2003 11:31
- Véhicule : GT2000
- Localisation : 06
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 6772
- Inscription : mar. janv. 10, 2006 16:08
- Bouille94
- Vétéran du webclub
- Messages : 2291
- Inscription : lun. sept. 03, 2007 13:39
- Véhicule : WRX9 Urban grey, Ducati 696
- Localisation : 94000
- Contact :
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
- Messages : 1863
- Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40
- ptah-fr
- Grand Webclubber
- Messages : 485
- Inscription : ven. oct. 31, 2003 10:17
- Localisation : 06
- Contact :
Jim a écrit :Lolo la Torche a écrit :Super heureux!!!!
Ca change quand même salement de la Sub...et les fauteuils sont au top!
arrete tu vas salire ton slip !!!
tu la prends pour aller au TAF ?
si oui je suis dispo toute la semaine
Tiens la t'es dispo pour venir nous voir !!!!!!!!!
Il ne faut pas que je craque :!!!!!!!!n


- sti04
- Vétéran du webclub
- Messages : 6281
- Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
- Véhicule : sti11-XV
- Localisation : 04500
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Messages : 7313
- Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
- Véhicule : 2 impreza light
- Localisation : besancon
- Contact :
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
- Messages : 1863
- Inscription : jeu. mars 16, 2006 17:40
Ah oui, ça change! c'est quand même impressionnant!
POur le moment je reconnais qu'au volant, la bosse de la prise d'air de la Sub me manque, sinon, le TDB est mieux et, surtout, plus lisible sur la Sub que sur l'Evo. Y'a -t'il un reglage de luminosité quelque part?
Eclairage xenon de la Sub meilleur aussi
Mais alors tout les reste est achement mieux sur l'EVO!!!!!!!!
Ah oui, encore une question, sur le mouillé, vous restez sur tarmac, ou vous passez en gravel. Il me paraitrait natuel de passer en gravel, ce qui rapproche d'une repartition en 50/50 non?
POur le moment je reconnais qu'au volant, la bosse de la prise d'air de la Sub me manque, sinon, le TDB est mieux et, surtout, plus lisible sur la Sub que sur l'Evo. Y'a -t'il un reglage de luminosité quelque part?
Eclairage xenon de la Sub meilleur aussi

Mais alors tout les reste est achement mieux sur l'EVO!!!!!!!!
Ah oui, encore une question, sur le mouillé, vous restez sur tarmac, ou vous passez en gravel. Il me paraitrait natuel de passer en gravel, ce qui rapproche d'une repartition en 50/50 non?
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 17457
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- Localisation : nul part et ailleurs
Lolo la Torche a écrit :Ah oui, ça change! c'est quand même impressionnant!
POur le moment je reconnais qu'au volant, la bosse de la prise d'air de la Sub me manque, sinon, le TDB est mieux et, surtout, plus lisible sur la Sub que sur l'Evo. Y'a -t'il un reglage de luminosité quelque part?
Eclairage xenon de la Sub meilleur aussi
Mais alors tout les reste est achement mieux sur l'EVO!!!!!!!!
Ah oui, encore une question, sur le mouillé, vous restez sur tarmac, ou vous passez en gravel. Il me paraitrait natuel de passer en gravel, ce qui rapproche d'une repartition en 50/50 non?
lrs 3 modes de l'evo (qui servent a pas grand chose entre nous soit dit) ne joue pas sur la repartition qui quoi qu'il arrive est de 50/50 mais simplement sur le temps de reaction du visco central...sous la pluie reste en tarmac, gravel comme le nom l'indique c'est pour la terre...
bienvenue dans le monde de l'evo....


- YOUYOU GTI 25
- Vétéran du webclub
- Messages : 1267
- Inscription : jeu. mars 30, 2006 23:23
- Localisation : République du Seaugeais...25
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités