scooby-doo ,à déjà pas mal de réponses sur ce post,au sujet de son futur bolide

Modérateur : Moderateurs
THE SHADOW a écrit :scooby-doo ,à déjà pas mal de réponses sur ce post,au sujet de son futur bolide.
Lolo la Torche a écrit :Déjà, la premiere question, à mon avis, c'est veux-tu une auto pure piste ou à homologuer/homologuable?
les Evos sont faciles à homologuer à compter de la 8 car la france a commencer à les importer à ce moment là. Pour les modeles etrangers provenant le GB ou Japon et plus ancien, c'est faisable, mais le chemin est long.
Si tu cherches une bombe en super état, la V RS de guiguievo est une excellente altrenative
Sur toutes les versions d'Evo, le bloc est un 2L16S turbo 4G63. Il sort environ 280 chevaux sauf sur la VIII sur laquelle le moteur developpe 265cv. A compter de la IX, apparition du MIVEC (calage variable)
Toutes sont 4X4 avec un torsen à l'avant. Pour les ponts pilotés, tu les trouve sur les VI edition spéciale Tommi Makkinen (TME pour les intimes), les VII, les VIII, les IX et les X.
Quelles sont tes autres questions?
scooby-doo a écrit :Lolo la Torche a écrit :Déjà, la premiere question, à mon avis, c'est veux-tu une auto pure piste ou à homologuer/homologuable?
les Evos sont faciles à homologuer à compter de la 8 car la france a commencer à les importer à ce moment là. Pour les modeles etrangers provenant le GB ou Japon et plus ancien, c'est faisable, mais le chemin est long.
Si tu cherches une bombe en super état, la V RS de guiguievo est une excellente altrenative
Sur toutes les versions d'Evo, le bloc est un 2L16S turbo 4G63. Il sort environ 280 chevaux sauf sur la VIII sur laquelle le moteur developpe 265cv. A compter de la IX, apparition du MIVEC (calage variable)
Toutes sont 4X4 avec un torsen à l'avant. Pour les ponts pilotés, tu les trouve sur les VI edition spéciale Tommi Makkinen (TME pour les intimes), les VII, les VIII, les IX et les X.
Quelles sont tes autres questions?
Non non homologuer ou a homologuer si cela est pas trop longenfin est ce que l on peu rouler le temps des papiers ?
Donc la 5/6 sortent plus que la 8 ? donc version 5 et 6 normal sont pas en pont pilotés ?
Quel point a verifier avant achat ,ou le jour de l essai ?
Lolo la Torche a écrit :ponts pilotés:
6TME
7
8
9
10
Une VIII est facile à libérer
Ensuite, c’est le même débat que GT/STI, les anciennes sont plus brutes en sensation, mais les récentes plus fiables, à toi de voir
Je confirme, celle qui Guillaume est clean et pousse fort!
guiguievo a écrit :merci mon Romain;-)
Stephwrx41 a écrit :guiguievo a écrit :merci mon Romain;-)
qu'elle suce boule celui là
Lolo la Torche a écrit :Elle a des xenons et des antibrouillards en plus, tout comme un pare-choc US moche (type Evo VIII avec déflecteurs latéraux). Je crois aussi me souvenir qu'elle n'a pas les ponts pilotés.
Il faut aussi vérifier que le turbo est bien en série 80 (car ça, je ne suis pas sur du tout)
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité