STI9 ou Evo 9
Modérateur : Moderateurs
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 99 - EVO IX
Re: STI9 ou Evo 9
Pour tester la pompe qui potentiellement amène le souci des trois voyants, tu mets le contact sans démarrer, tu appuies sur l'accélérateur à fond pendant une dizaine de secondes. La pompe doit normalement s'arrêter de tourner et seul un voyant rester allumé. Si ça se prolonge et que les trois voyants s'allument, y a peut-être un changement d'huile et/ou une purge à faire. 

- ClemGTi
- Grand Webclubber
- Véhicule : 205 GTI 1.9l, FOCUS RS MK2
Ok merci Jodenis, je vais voir la "bouze" demain pour me faire ma propre opinion sur l'auto
!

- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
jodenis a écrit :Pour tester la pompe qui potentiellement amène le souci des trois voyants, tu mets le contact sans démarrer, tu appuies sur l'accélérateur à fond pendant une dizaine de secondes. La pompe doit normalement s'arrêter de tourner et seul un voyant rester allumé. Si ça se prolonge et que les trois voyants s'allument, y a peut-être un changement d'huile et/ou une purge à faire.
C'est souvent le même protocole à appliquer pour passer d'une carto à une autre sans switch avec une tephra

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 99 - EVO IX
Oui, je me suis d'ailleurs demandé si ça ne désactivait pas ce test dispo d'origine dans la voiture...
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
Aucune idée...
Il existe du matériel pour tester la pression et le courant elec dans le système, ça s'achète en Angleterre
Il existe du matériel pour tester la pression et le courant elec dans le système, ça s'achète en Angleterre

- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
Alors cette bleue?
- ClemGTi
- Grand Webclubber
Vue l'auto ce jour, je vous confirme bien qu'il ne s'agit pas de l'auto décrite sur evopassion (toit non grélé, siège impeccable pour 65000 bornes),
L'auto est relativement propre, mais ne rentre pas dans mes critères de recherche ( 3ème main actuelle, pas full stock (ligne + admission directe)).
Du coup nous ne nous sommes pas entendus sur un tarif hypothétiques, donc les recherches continues!!
Vendeur réglo est auto en règle carnet, carte grise, controle technique contrairement a ce que certain ont dis.
L'auto est relativement propre, mais ne rentre pas dans mes critères de recherche ( 3ème main actuelle, pas full stock (ligne + admission directe)).
Du coup nous ne nous sommes pas entendus sur un tarif hypothétiques, donc les recherches continues!!
Vendeur réglo est auto en règle carnet, carte grise, controle technique contrairement a ce que certain ont dis.
- THE SHADOW
- Modérateur
- Véhicule : Forester S 2005

Vous ètes sur de parler de la mème caisse ??

- ClemGTi
- Grand Webclubber
Justement, je mets mon retour pour ne pas que cette personne qui a été réglo loupe des clients!
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Comme quoi y a plusieurs Evo 9 bleues en vente en ce moment...
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
C'est pas la même auto, c'est clair 
Tu sais, ligne+admi, c'est comme si elle était stock, si elle est propre, c'est un prix interessant

Tu sais, ligne+admi, c'est comme si elle était stock, si elle est propre, c'est un prix interessant

- ClemGTi
- Grand Webclubber
Je veux en voir plusieurs, pas craquer sur la première venue, arpès je suis peut être un peut trop exigeant 

- 1969sub4ever
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 98 Light 211+ MoTeC
Je pense que ça soit une STI 9 ou une EVO 9, si il n y a pas eu d entretien méticuleux ou conduite respectant la chauffe à froid, les deux ne dureront pas !!!
Esthethiquement je prefere la EVO 9 !!!

Esthethiquement je prefere la EVO 9 !!!

- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
ClemGTi a écrit :Je veux en voir plusieurs, pas craquer sur la première venue, arpès je suis peut être un peut trop exigeant
Ça ne se vend pas comme des petits pains non plus, une fois que tu en auras vu plusieurs, elle sera ptêtre toujours en vente

- fanfan_01
- Webclubber
Moi je dis comme lolo, cest comme si elle etait fullstock... maintenant peu ete que tu as pas eu le coup de cœur 

-
- Webclubber
- Véhicule : evo 8
jodenis a écrit :Pour tester la pompe qui potentiellement amène le souci des trois voyants, tu mets le contact sans démarrer, tu appuies sur l'accélérateur à fond pendant une dizaine de secondes. La pompe doit normalement s'arrêter de tourner et seul un voyant rester allumé. Si ça se prolonge et que les trois voyants s'allument, y a peut-être un changement d'huile et/ou une purge à faire.
est-il possible que ce test s'avère concluant mais que la pompe soit quand même HS?
- jullien
- Vétéran du webclub
Lolo la Torche a écrit :Prodigieux???? c'est excessif ou ironique, je ne sais lol
Il se fout de ta gueule la

- ClemGTi
- Grand Webclubber
La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe!
- jullien
- Vétéran du webclub
Paye ta colombe... 1.90 et 100kg... 

- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub

Jsuis pas de la colombe de tarlouze

Par contre, je suis prodigieux

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »