gros turbo, pti turbo????

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

GT4 addicted
Vétéran du webclub
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec

Messagepar GT4 addicted » mer. nov. 29, 2006 22:26

y'en a qui me font marrer ici... :lol:

bref... loop... garde pas ce vilain 20g... je t'en debarasse volontier pour pas trop cher... -_- mais c vraiment pour te rendre service tellement c de la merde... je peux aussi te debarasser de ton power fc... et les injecteurs... je te file mes pieces d'originess pour remonter la tienne... ^_^

je sais je sais... suis trop charitable comme mec mais on se refait plus à mon age... :mrgreen:

looping
Webclubiste

Messagepar looping » mer. nov. 29, 2006 22:41

LOL NON MERCI CA IRA!!!! surtou que les piece d origine je les ai toute aussi avec!!!!! lol bien tenter quand meme

MitsubishiEvoVI
Grand Webclubber

Messagepar MitsubishiEvoVI » jeu. nov. 30, 2006 01:24

GT4 addicted a écrit :y'en a qui me font marrer ici... :lol:

bref... loop... garde pas ce vilain 20g... je t'en debarasse volontier pour pas trop cher... -_- mais c vraiment pour te rendre service tellement c de la merde... je peux aussi te debarasser de ton power fc... et les injecteurs... je te file mes pieces d'originess pour remonter la tienne... ^_^

je sais je sais... suis trop charitable comme mec mais on se refait plus à mon age... :mrgreen:
:P

looping
Webclubiste

Messagepar looping » ven. déc. 01, 2006 20:16

bon alor admeton je remet celui d origine je fai quoi je laisse le colecteur qui va avec le 20G et tou se qui va avec? ou je renleve tou je vend et rachete juste un colecteur pour le turbo d origine et une bonne admission?? eclairer moi a se sujet svp. et je vai donc perdre pas mal de chevau!! enfin c rien mais je vai gagner en couple? et je vai perdrfe combien de cv a peu pret? je suis penible je sais....... lol

REVOLUTION
Grand Webclubber

Messagepar REVOLUTION » dim. déc. 03, 2006 20:16

Hello looping, donc avec le turbo d' origine tu auras le couple disont a 500 trs plus tot, mais quand chargeras ton 20G le turbo d' origine ne te manqueras plus enfin c' est ce que je ressent on perds un peu en bas, mais tout est une question d' antisipation comme dit plus haut...

Le 20G m' est pas regretable du tout...bien au contraire, il me rend beaucoup plus heureux...lol :P

Au pire ds cas tu pourras toujours remmettre celui d' origine que je fournis avec, mais tu auras 40cv en moins ...

Le 20G demande a etre appris a utiliser je trouve... ;-)

Toute facon looping, tu a deja trouver des preneur pour le 20 G au cas ou...
Sinon STAREAST a tres bien resumer dans l' ensemble!!! ;-)

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »