Futur Achat ???

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Messagepar mackie07 » dim. juin 03, 2007 14:19

RicouSRT a écrit :
mais bon, tu aimes les sub, c'est tout a ton honneur.... :P

Nuance, j'aime les berlines intégrales avec boite 6 bien étagée et correctement finies et fiables.
Ca a été la STi 9, mais ça aurait pu être la BMW 330 iX ou l'Evo 9 si la finition avait été moins catastrophique...

Pour mon ex-WRX, tu demanderas à as-te-rix ce qu'il en pensait en perf' comparée à l'ancienne STi de son frère... ;-)

RicouSRT
Vétéran du webclub
Véhicule : Mitsu evo8 ++

Messagepar RicouSRT » dim. juin 03, 2007 14:21

mackie07 a écrit :
RicouSRT a écrit :
mais bon, tu aimes les sub, c'est tout a ton honneur.... :P

Nuance, j'aime les berlines intégrales avec boite 6 bien étagée et correctement finies et fiables.
Ca a été la STi 9, mais ça aurait pu être la BMW 330 iX ou l'Evo 9 si la finition avait été moins catastrophique...

Pour mon ex-WRX, tu demanderas à as-te-rix ce qu'il en pensait en perf' comparée à l'ancienne STi de son frère... ;-)

ben l'une comme l'autre ca se traine, je vois pas la perf :mrgreen:

mackie07
Vétéran du webclub

Messagepar mackie07 » dim. juin 03, 2007 14:30

'spice di newbie !... :wub:

Bon, je compte sur ta présence là...
La saison de la piscine est passée je te rappelle ! :P

rallyesax
Vétéran du webclub

Messagepar rallyesax » dim. juin 03, 2007 18:13

Y peu pas........ Y chamade :mrgreen:

NicoS2K
Webclubiste

Messagepar NicoS2K » dim. juin 03, 2007 18:20

Moi avant de commander j'ai testé les 2.....Le choix a était rapide! ;-)

Lolo_03
Vétéran du webclub

Messagepar Lolo_03 » dim. juin 03, 2007 19:03

De toute façon c est 2 voitures en concurrence avec des défauts et des qualités... -_-

En revanche pour la finition je trouve bien les 2 au même niveau(du petit niack) :D .

STI2003
Vétéran du webclub

Messagepar STI2003 » dim. juin 03, 2007 20:00

RicouSRT a écrit :....maintenant vu les pbs recurent des sti, desolé, mais je reste chez mitsu encore un moment.... -_-

Bon ben moi je suis tombé sur LA STI alors car RAS en bientôt 4 ans et 52000 kms... ah oui j'oubliais... pas de prépa en tout genre, je dors sur mes 2 oreilles, j'évite les emmerdes ainsi d'après ce que je lis sur les forums et donc je suis stock (à part une dump atmo et un cata en moins) et je ne fais pas de circuit (une Sub c'est pas fait pour ça à la base il me semble, non ? :unsure: :D contrairement à d'autres voitures plus faites pour cela mais dont je ne citerai pas les marques :ph34r: ) ceci explique certainement cela :D B)

ah oui j'oubliais, par contre je me traine la queue parait-il (enfin c'est ce qui se dit sur les forums concernant les STi stocks) mais bon ça me suffit pour mettre derrière moi pas mal de monde B) :D :P ;-)

RicouSRT
Vétéran du webclub
Véhicule : Mitsu evo8 ++

Messagepar RicouSRT » dim. juin 03, 2007 20:13

STI2003 a écrit :
RicouSRT a écrit :....maintenant vu les pbs recurent des sti, desolé, mais je reste chez mitsu encore un moment.... -_-

Bon ben moi je suis tombé sur LA STI alors car RAS en bientôt 4 ans et 52000 kms... ah oui j'oubliais... pas de prépa en tout genre, je dors sur mes 2 oreilles, j'évite les emmerdes ainsi d'après ce que je lis sur les forums et donc je suis stock (à part une dump atmo et un cata en moins) et je ne fais pas de circuit (une Sub c'est pas fait pour ça à la base il me semble, non ? :unsure: :D contrairement à d'autres voitures plus faites pour cela mais dont je ne citerai pas les marques :ph34r: ) ceci explique certainement cela :D B)

ah oui j'oubliais, par contre je me traine la queue parait-il (enfin c'est ce qui se dit sur les forums concernant les STi stocks) mais bon ça me suffit pour mettre derrière moi pas mal de monde B) :D :P ;-)

oui mais moi une auto stock je peux pas c'est visceral :mrgreen:

une sti qu'a pas ravaler ces roulements, ceci dit, oui tu te traines... :D

STI2003
Vétéran du webclub

Messagepar STI2003 » dim. juin 03, 2007 20:22

Ben je ne suis pas le seul, loin de là, à ne pas avoir (encore :ph34r: :-( :angry: :D ) changer mes roulements... \"pourvu que ça dure\" comme dirait Lafesse :D

NicoS2K
Webclubiste

Messagepar NicoS2K » dim. juin 03, 2007 20:49

Lolo_03 a écrit :De toute façon c est 2 voitures en concurrence avec des défauts et des qualités... -_-

En revanche pour la finition je trouve bien les 2 au même niveau(du petit niack) :D .

T'as bien raison, en finition les Japs sont catastrophiques, mise a part LEXUS qui je trouve n'ont quasiment rien a envier au Allemandes! :wub:

mackie07
Vétéran du webclub

Messagepar mackie07 » dim. juin 03, 2007 21:42

Ben, je compare les plastiques du tableau de bord de ma STi à ceux d'une BMW de 1 an, et ceux de la BM vieillissent bien plus mal je trouve...

Lolo_03
Vétéran du webclub

Messagepar Lolo_03 » dim. juin 03, 2007 23:02

mackie07 a écrit :Ben, je compare les plastiques du tableau de bord de ma STi à ceux d'une BMW de 1 an, et ceux de la BM vieillissent bien plus mal je trouve...

là je suis désolé mais si tu compares ta sti à une allemande et bien c est grave et encore plus si tu compares la finition car là il me semble on joue pas dans la même cour... -_-

Mais bon si tu arrives à comparer le vieillissement d un plastique de an sur un BM comparer à la tienne et là tu es trop fort pour moi je m incline... <_<

Un jour peut être je comprendrais... :P

STi PRODRIVE
Maître Webclubber

Messagepar STi PRODRIVE » dim. juin 24, 2007 13:54

moi j'aime que les LADAs........

:P je sors :D

mackie07
Vétéran du webclub

Messagepar mackie07 » dim. juin 24, 2007 20:47

Lolo_03 a écrit :là je suis désolé mais si tu compares ta sti à une allemande et bien c est grave et encore plus si tu compares la finition car là il me semble on joue pas dans la même cour... -_-

Mais bon si tu arrives à comparer le vieillissement d un plastique de an sur un BM comparer à la tienne et là tu es trop fort pour moi je m incline... <_<

Suffit de rencontrer des possesseurs de BMW récentes ou des occasions récentes et tu verras des plastiques vite rayés (même avec des gens maniaques) et parfois en décoloration prononcée...

Ma STi a un an et je nettoie les plastiques intérieurs à l'aspirateur (brosse douce) et des fois au chiffon humide... Et tu sais quoi ? Ils ont pas bougé !

Lolo_03
Vétéran du webclub

Messagepar Lolo_03 » dim. juin 24, 2007 22:31

mackie07 a écrit :
Lolo_03 a écrit :là je suis désolé mais si tu compares ta sti à une allemande et bien c est grave et encore plus si tu compares la finition car là il me semble on joue pas dans la même cour... -_-

Suffit de rencontrer des possesseurs de BMW récentes ou des occasions récentes et tu verras des plastiques vite rayés (même avec des gens maniaques) et parfois en décoloration prononcée...

Ma STi a un an et je nettoie les plastiques intérieurs à l'aspirateur (brosse douce) et des fois au chiffon humide... Et tu sais quoi ? Ils ont pas bougé !

oui la je suis d accord mais la finition sur une allemande est quand mieux fini et plus belle.

en règle générale les personnes qui achètent des japonnaises, c est pas pour leur finition luxeuse contrairement à certaines allemandes.

Après chacun pense ce qui veut mais moi c est point de vue. ;-)

fanevo
Webclubiste

Messagepar fanevo » dim. juil. 01, 2007 01:10

Eu je m'incruste vite fait histoire de dire que la mitsu gr.n de mon pere donc rallye (utilisation pire que boucherie si vous preferez ^^) avait une boite a crabot avant... ba vous savez quoi ...non ??? :D ba elle a casser est du coup il on remit une boite d'origine syncro qui est largement superieur a une crabot qui coute la peau des ****** ensuite pour l'embrayage on nous a conseiller de le changer tous les ans... ainsi que de verifier l'arbre de transmition et les ponts... les disques aucun probleme a ce que je c en tous cas...

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »