philippe47 a écrit :J'espère qu'un acheteur pensera aussi prochainement que c'est une super caisse, m'en offira un prix correct et je pourrais alors faire péter le champagne !
vente déguisée

Modérateur : Moderateurs
philippe47 a écrit :J'espère qu'un acheteur pensera aussi prochainement que c'est une super caisse, m'en offira un prix correct et je pourrais alors faire péter le champagne !
philippe47 a écrit :Je vais la mettre sur Autoscout là au moins il n'y pas la possibilité de laisser son commentaire perso!
philippe47 a écrit :C'est mon dernier post dans ce sujet et je terminerais donc par ceci : si l'Eveau avance beaucoup plus que d'autres autos, elle avance aussi beaucoup moins que certaines autres
philippe47 a écrit :Si ne pas partager l'avis de certains constitue de la négativité, c'est bien triste. Enfin, dans la société en général dès que quelqu'un exprime un avis qui s'éloigne un tant soit peu de la majorité ou de la pensée mono-neuronale, il est tout de suite catalogué comme bordeline, celui qui n'a rien compris, etc.
philippe47 a écrit :Déjà plus objectif dans mon cas que certains ici qui n'ont même pas d'Eveau et qui se permettent de faire des commentaires, n'est-ce pas !?!?
ANS a écrit :J'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire Philippe...
J'ai roulé plusieures fois avec une 8, même qu'elle est bleue comme la tienne. Elle pousse bien (remap), freine bien (bons disques et bonnes plaquettes) mais à le petit aileron...
catch-me-if-you-can a écrit :L'allègement grâce au phénomène de mono-neurone doit nous faire augmenter les performances de nos Evos !
Je ne fois que cette solution
philippe47 a écrit :C'est mon dernier post dans ce sujet
philippe47 a écrit :C'est mon dernier post dans ce sujet
Brik a écrit :Ca pue la stérilité pire que dans un labo médical ...
Ca se traine ? ok, mais faisons donc des comparaisons pour une voiture à budget, puissance, tenue de route égale ? je veux des noms
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités