Besoin d'avis !!
Modérateur : Moderateurs
- Askyn
- Webclubber
- Véhicule : VW Passat / Lancer Evo 8
Re: Besoin d'avis !!
Je vais tenter la manip demain AGRON. Sinon j'ai enmener mon evo au garage de Ludo pour changer mon embrayage et j'ai remarquer que c'était depuis ce moment. Yaurai t-il un rapport ? ( justement si Ludo tu vois ce post ) un capteur ou sonde mal remise au autre. Je ne sais pas.
- Askyn
- Webclubber
Alors des nouvelles, j'ai tenter ta méthode AGRON. Contact mis, j'attend le bip de mes manos comme a mon habitude. Le voyant tarmac sallume. Pied au plancher. Jentend bien la pompe se mettre en action. J'ai patienté 45sec chrono en main. Un seul voyant est resté allumé, en l'occurrence "tarmac"
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GC8 EJ25
et sinon le jour ou tu n'auras pas de problèmes ou de questions, on te verra sur le forum ?
la base du forum étant l'échange entre passionnés, moi je ne vois qu'une série de questions sans jamais de retour derrière ni jamais une participation à une sortie ballade de ta région ou circuit ou meeting ni même juste un simple "MERCI" aux réponses déjà (ouh je suis un menteur tu l'a dit une fois...) mais bon je me trompe peut être et m'emporte trop rapidement
la base du forum étant l'échange entre passionnés, moi je ne vois qu'une série de questions sans jamais de retour derrière ni jamais une participation à une sortie ballade de ta région ou circuit ou meeting ni même juste un simple "MERCI" aux réponses déjà (ouh je suis un menteur tu l'a dit une fois...) mais bon je me trompe peut être et m'emporte trop rapidement

- SubaruYann
- Maître Webclubber
- Véhicule : Evo IX Full Black 400+
une "petite" bonne nouvelle alors.
Est ce que c'est pas la pompe qui commence à mourir et qui en l’occurrence marche de temps à autre...?
Tu as fait la manip qu'une seule fois?
Là je ne m'y connais pas assez, je passe mon tour et laisse parler les connaisseurs!
Est ce que c'est pas la pompe qui commence à mourir et qui en l’occurrence marche de temps à autre...?
Tu as fait la manip qu'une seule fois?
Là je ne m'y connais pas assez, je passe mon tour et laisse parler les connaisseurs!
-
- Grand Webclubber
je ne suis pas un expert (en plus j'ai une VI sans ACD !) mais d'après ce que j'ai entendu à droite et à gauche avant d'avoir un problème avec la pompe il y a aussi les capteurs, notamment ceux de l'ABS montés sur les roues: un simple fil coupé dans un passage de roue (si,si ça arrive !) et c'est l'arbre de Noel avec les voyants d'ACD; dans ce cas précis, arrivé à mon ami avec son Evo VII, la valise MUTT chez MMC n'avait pas été capable de détecter le défaut et son origine...
- Askyn
- Webclubber
J'ai déjà rendu service à 2 personnes seulement sa ne ce vera pas car ils m'ont demander par MP !
Et j'étais présent au meeting 2012 de la ferté gaucher.
Et tu relira mes posts j'ai toujours remercier.
SubaruYann oui j'ai fais cette manip qu'une seule fois.
Et j'étais présent au meeting 2012 de la ferté gaucher.
Et tu relira mes posts j'ai toujours remercier.
SubaruYann oui j'ai fais cette manip qu'une seule fois.
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
tu sais si tout ce que faisais tout le monde ici apparaissais écrit noir sur blanc sur le forum, on ne verrai plus que ca, là n'est pas la question
concernant le meeting, ne dis pas que tu y étais (à part derrière les grilles) puisque tu n'a pas pu rentré sans dossier envoyé, tu avais même fais la réflexion alors que c'était précisé à plusieurs reprises sur le post d'organisation
enfin suffit de consulter ton historique de message, tout est dit, après ca te regarde et ce n'était que mon coup de gueule du jour, t'inquiètes pas je te laisserai tranquille à l'avenir, tu peux continuer sereinement
concernant le meeting, ne dis pas que tu y étais (à part derrière les grilles) puisque tu n'a pas pu rentré sans dossier envoyé, tu avais même fais la réflexion alors que c'était précisé à plusieurs reprises sur le post d'organisation
enfin suffit de consulter ton historique de message, tout est dit, après ca te regarde et ce n'était que mon coup de gueule du jour, t'inquiètes pas je te laisserai tranquille à l'avenir, tu peux continuer sereinement

- Askyn
- Webclubber
Beh écoute si sa te fais plaisir de t'en prendre à moi pour rien, fais toi plaisir
Etant donné que je suis tout débutant dans le sport auto j'préfère pas m'avancer a donner de faux conseils, je laisse parler ceux qui ont plus d'expérience.

Etant donné que je suis tout débutant dans le sport auto j'préfère pas m'avancer a donner de faux conseils, je laisse parler ceux qui ont plus d'expérience.
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
tu n'a pas l'air de comprendre ou alors ne veux pas comprendre...
et oui c'est tout à fait mon genre d'agresser les gens sans raisons, ca fais 7 ans que je suis ici et que je prends mon pieds comme ca, mon côté sado maso sûrement !
je te cite juste les toutes premières lignes du portail du forum :
"Bienvenue sur le Forum du Webclub Subaru, la plus grande communauté francophone dédiée à la Subaru.
Comme vous pourrez le constater, le forum est constitué de passionnés qui, au-delà de nos différences, ont le sens du partage et de l'entraide"
Moi non plus je ne suis un pas super héros de la mécanique mais j'essaie de participer à la vie de ma région, tu n'a strictement fais aucuns posts ni participé à aucunes sorties de ta région et pourtant en RP ce n'est pas ce qui manque, ca c'est moi qui l'invente ou ce sont tes agissements ? ...d'ailleurs, les questions en live sont bien mieux perçues que sans arrêt sur le forum et c'est autrement plus sympa.
Donc oui, tu pourrai être perçu comme un grand profiteur qui viens, qui prends et qui se barre, qu'on ne revois que quand il a besoin mais enfin, si ca peut te rassurer, tu n'es pas le seul ici loin de là...
Maintenant, une nouvelle fois, je t'ai donné le fond de ma pensée, je ne supporte pas cette nouvelle mode à la con d'arriver sans dire bonjour ou limite, prendre ce qu'il y a a prendre par intérêt sur un plateau doré et se barrer jusqu'à la prochaine, il n'y a personne qui est rémunéré sur le forum pour répondre à tes attentes, ce n'est pas une concession, encore une fois, un forum c'est un partage d'informations ou un minimum de participation mais tu a aussi le droit de me prendre pour un vieux con plein de principes dépassés, le monde est ce qu'on en fais
et oui c'est tout à fait mon genre d'agresser les gens sans raisons, ca fais 7 ans que je suis ici et que je prends mon pieds comme ca, mon côté sado maso sûrement !

je te cite juste les toutes premières lignes du portail du forum :
"Bienvenue sur le Forum du Webclub Subaru, la plus grande communauté francophone dédiée à la Subaru.
Comme vous pourrez le constater, le forum est constitué de passionnés qui, au-delà de nos différences, ont le sens du partage et de l'entraide"
Moi non plus je ne suis un pas super héros de la mécanique mais j'essaie de participer à la vie de ma région, tu n'a strictement fais aucuns posts ni participé à aucunes sorties de ta région et pourtant en RP ce n'est pas ce qui manque, ca c'est moi qui l'invente ou ce sont tes agissements ? ...d'ailleurs, les questions en live sont bien mieux perçues que sans arrêt sur le forum et c'est autrement plus sympa.
Donc oui, tu pourrai être perçu comme un grand profiteur qui viens, qui prends et qui se barre, qu'on ne revois que quand il a besoin mais enfin, si ca peut te rassurer, tu n'es pas le seul ici loin de là...
Maintenant, une nouvelle fois, je t'ai donné le fond de ma pensée, je ne supporte pas cette nouvelle mode à la con d'arriver sans dire bonjour ou limite, prendre ce qu'il y a a prendre par intérêt sur un plateau doré et se barrer jusqu'à la prochaine, il n'y a personne qui est rémunéré sur le forum pour répondre à tes attentes, ce n'est pas une concession, encore une fois, un forum c'est un partage d'informations ou un minimum de participation mais tu a aussi le droit de me prendre pour un vieux con plein de principes dépassés, le monde est ce qu'on en fais

- romdum
- Vétéran du webclub
- Véhicule : evo 5 RS400+
T'es inspiré pour un dimanche lol
- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
ca m'arrive pas souvent mais ca m'arrive 

- Drizzt
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 7 218+/-
subgtdarkblue69 a écrit :et oui c'est tout à fait mon genre d'agresser les gens sans raisons, ca fais 7 ans que je suis ici et que je prends mon pieds comme ca, mon côté sado maso sûrement !![]()
Un véritable expert du fouet

- kfarduvar83
- Vétéran du webclub
subgtdarkblue69 a écrit :ca m'arrive pas souvent mais ca m'arrive
Tu te soignes pour ça????

- subgtdarkblue69
- Vétéran du webclub
même pas, c'est comme ca qu'on m'aime...ou pas... 

- STC
- Grand Webclubber
- Véhicule : avant Impreza WRX-8 SW
Askyn a écrit :Performance Friction reçu aujourd'hui, montage ce week.
Autre question, le pare choc arrière evo 9 se monte sur la 8 ?
Salut,
Alors les Performance Friction, satisfait ou pas ?
- Askyn
- Webclubber
Salut salut,
Oui satisfait, largement suffisant pour ce que j'en fais, pas trop brute mais juste ce qu'il faut.
Je remonte les carbone lorraine quand ont fais des grands tours à plusieurs ou quand un meeting se présente sinon je garde les Performances Friction en permanance.
Oui satisfait, largement suffisant pour ce que j'en fais, pas trop brute mais juste ce qu'il faut.
Je remonte les carbone lorraine quand ont fais des grands tours à plusieurs ou quand un meeting se présente sinon je garde les Performances Friction en permanance.
- STC
- Grand Webclubber
- Véhicule : avant Impreza WRX-8 SW
ok merci 

- Askyn
- Webclubber
Pas de soucis 

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »