PREPA MOTEUR

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

yanou
Maître Webclubber

Re:

Messagepar yanou » mar. mars 28, 2006 22:30

PPP.75 a écrit :ne parle pas de choses que tu connais pas

moi je n'ai pas 380 CH je suis full stock

tu repond ensuite tu edit tu modifie tes reponses enfin tu sais meme pas ce que tu dit.....

et perso moi non plus j ai pas 380 cv...... :D

PPP.75
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar PPP.75 » mar. mars 28, 2006 22:35

yanou a écrit :
PPP.75 a écrit :ne parle pas de choses que tu connais pas

moi je n'ai pas 380 CH je suis full stock

tu repond ensuite tu edit tu modifie tes reponses enfin tu sais meme pas ce que tu dit.....

et perso moi non plus j ai pas 380 cv...... :D

oui je parlais que j'avais les videos a dijon rien d'interressant
voila

PPP.75
Vétéran du webclub

Messagepar PPP.75 » mar. mars 28, 2006 23:18

PPP.75
Vétéran du webclub

Messagepar PPP.75 » mer. mars 29, 2006 03:17

bon pour que ca soit limpide entre nous
pour le courant passe bien je me passerez bien d'e vos (sans jeu de mots ) remarques sans interet sur l'arbre magique ou l'embrayage bi-disque A-T-S en carbone je ne pense pas que les plus grands prepara teurs japonais font appelle a des ingenieurs de tres haut niveau du a la matiere peu commune ou de depenser des milliers de dollars si ca server a rien ..ou peut etre uniquement pour PPP.75 de PARIS sur mesure pour qu'il puisse cela peter sur un forum de passionnes ; aucun preparateur francais a part qqun actuellement les proposes au catalogue en FRANCE par contre en ITALIE OU EN ANGLETERRE ou AILLEURS OUI c 'est tres courant .alors svp ne parlez pas de choses que vous connaissez pas ca evitera de perdre de son temps ou de faire parlez des gens agressifs et peu cultives sur l'automobile ......
un jour peut etre je ferais voir la diffs sur des sites internet de ces merveilleuses pieces carboniques rien que le mot fait imaginer son efficacite redoutable ses joies son gain en poids et en perfs ;-) ....

merci passons aux choses serieuses maintenant les comparatifs avec les diffs EVO 1 2 3 4 5 6 7 8 9 RS OU MR ....

pour les intelligents du clavier c'est une voiture part une voiture cette evo n'existe pas encore au passage pas cher :mrgreen:

quand j'avance un truc c'est du reel pas du bla bla -_-
sinon je vais sur un forum comme voici , gala; public etc....

encore une fois cool vous allez tout savoir entre le poids de toutes les EVOS

IL Y A RIEN A CACHER OU DE CELA PETER MERCI

COMPARATIFS ENTRE TOUTES LES EVOS (poids)
www.lancerevoclub.com/comparazione-e.htm

si tous les sites que je donne peuvent etre en post it

je serais content de ne pas me repetter merci ;-)

faites votre cocktail et ne buvez pas de travers

PS: la fameuse roue de secours qui se fait parler d'elle comme une petite valise la pauvre, MITSU n'a pas attendu votre avis pour l'enlever du coffre sur l'evo 9
allegement oblige du a la boite 6 et autres choses suite au prochain episode....

pour LOLO suite a ca demande voila tout de chez tout sur le fameux poids des evos a vos de jouer .... ;-)

par contre pour une fois votre avis m'interresse ;-)

donc en resume ma caisse avec ses gadgets et le luxe en plus est vraiment ULTRA ULTRA ULTRA ULTRA ...

excusez moi CA CALME mdr :lol:
Dernière édition par PPP.75 le mer. mars 29, 2006 07:16, édité 1 fois.

yanou
Maître Webclubber

Re:

Messagepar yanou » mer. mars 29, 2006 07:13

PPP.75 a écrit :bon pour que ca soit limpide entre nous
pour le courant passe bien je me passerez bien d'e vos (sans jeu de mots ) remarques sans interet sur l'arbre magique ou l'embrayage bi-disque A-T-S en carbone je ne pense pas que les plus grands prepara teurs japonais font appelle a des ingenieurs de tres haut niveau du a la matiere peu commune ou de depenser des milliers de dollars si ca server a rien ..ou peut etre uniquement pour PPP.75a PARIS pour qu'il puisse cela peter sur forum de passionnes ; aucun preparateur francais a part qqun actuellement les proposes au catalogue en FRANCE par contre en ITALIE OU EN ANGLETERRE ou AILLEURS OUI c 'est tres courant .alors svp ne parlez pas de choses que vous connaissez pas ca evitera de perdre de son temps ou de faire parlez des gens agressifs et peu cultives sur l'automobile ......
un jour peut etre je ferais voir la diffs sur des sites internet de ces merveilleuses pieces carboniques rien que le mot fait imaginer son efficacite redoutable ses joies son gain en poids et en perfs ;-) ....

merci passons aux choses serieuses maintenant les comparatifs avec les diffs EVO 1 2 3 4 5 6 7 8 9 RS OU MR ....

pour les intelligents du clavier c'est une voiture part une voiture cette evo n'existe pas encore au passage pas cher :mrgreen:

PS: la fameuse roue de secours qui se fait parler d'elle comme une petite valise la pauvre, MITSU n'a pas attendu votre avis pour l'enlever du coffre sur l'evo 9
allegement oblige du a la boite 6 et autres choses suite au prochain episode....

pour LOLO suite a ca demande voila tout de chez tout sur le fameux poids des evos a vos de jouer .... ;-)

donc en resume ma caisse avec ses gadgets et le luxe en plus est vraiment ULTRA ULTRA ULTRA ULTRA ...

tu en peux plus .....MDR je pensais pas que c ete a ce point..... :D

yanou
Maître Webclubber

Re:

Messagepar yanou » mer. mars 29, 2006 07:15

PPP.75 a écrit :quand j'avance un truc c'est du reel pas du bla bla -_-

c est vrai que quand tu parle tu es parole evangil et tout ce que tu dit tu a raison ......MDR

vraiment n importe quoi .... :blink:

a te lire tu es le dieu de l evo .....

mac94
Vétéran du webclub
Véhicule : sub gt 96, evo 5 rs, evo 6 tme

Re:

Messagepar mac94 » mer. mars 29, 2006 08:42

PPP.75 a écrit :bon pour que ca soit limpide entre nous
pour le courant passe bien je me passerez bien d'e vos (sans jeu de mots ) remarques sans interet sur l'arbre magique ou l'embrayage bi-disque A-T-S en carbone je ne pense pas que les plus grands prepara teurs japonais font appelle a des ingenieurs de tres haut niveau du a la matiere peu commune ou de depenser des milliers de dollars si ca server a rien ..ou peut etre uniquement pour PPP.75 de PARIS sur mesure pour qu'il puisse cela peter sur un forum de passionnes ; aucun preparateur francais a part qqun actuellement les proposes au catalogue en FRANCE par contre en ITALIE OU EN ANGLETERRE ou AILLEURS OUI c 'est tres courant .alors svp ne parlez pas de choses que vous connaissez pas ca evitera de perdre de son temps ou de faire parlez des gens agressifs et peu cultives sur l'automobile ......

pas mal les comparatifs du site... mais bon c'est comme sur le lancerregister certains modèles ne sont pas les mêmes que les nôtres

exemple : l'évo 8 ici ne fait pas 280 chevaux ;-)

Sinon pour pas avancer des chiffres en l'air il faudrait peser une fois pour toute ton évo tu crois pas ?

comme l'a fait pagman

GT4 addicted
Vétéran du webclub
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec

Messagepar GT4 addicted » mer. mars 29, 2006 09:04

PPP ... tu deformes les propos de tes \"detracteurs\", tu fais ton Calimero.... et en plus tu insistes... -_-

ton Evo est peut etre legere (du moins moins lourde... :mrgreen: ) mais toi t vraiment LOURD... <_<

personellement je n'ai jamais critiqué le materiel monté sur ta caisse ... sur ce point rien à dire... que tu en parles objectivement, ça ne me gene en aucuns cas bien au contraire... ^_^ et je pense que c pareil pour tout le monde... ;-)

mais ta façon d'imposer tes idées et denigrer la façon de faire des autres a peut etre tendance à échauffer les esprits... :rolleyes: mais ça on te l'as dejà expliquer... ne fais donc pas l'etonné ou le persecuté... -_- on voit bien que tu aimes ça... :mrgreen:

(Lolo c bon tu peux commencer à t'echauffer pour le nettoyage... :mrgreen: )

PPP.75
Vétéran du webclub

Messagepar PPP.75 » mer. mars 29, 2006 17:08

je ne veux pas comme vous le dites imposer a tout prix mes idees mais simplement les defendre la seule difference avec certains est que toutes ces pieces sont bien sur ma caisse et que le resultat est flagrant...
plusieurs personnes peuvent en attester suite a leurs essais que dire de plus!!!!!! ....

PS :le site ITALIEN est quand meme tres clair sur la comparaison du poids des diffs modeles :mrgreen:

vraiment rien d'extraordinaire voila maintenant on sait tout ;-)

merci pour les posts it ;-)

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »