zano555 a écrit :Ce post est de moia l'époque où j'ai importé ma VI ...
Arf...

Modérateur : Moderateurs
alex a écrit :Oh Bruno,
tu devrais monter une société d'import de véhicules non homologués en France, ca te dit pas ???![]()
Enfin bon 1500 euros, c'est cher mais comparer à ne pas pouvoir rouler du tout ca reste pas grand chose.
PS: les homologués trop facile, pas assez de challenge
Taurus a écrit :Merci zano555 d'avoir pris la peine de te renseigner.
C'est sympaset bon à savoir. Encore un grand merci à toi.
Pour l'UTAC j'espère que j'en arriverai pas là.
Mais 1500€ ça reste raisonnable, vu que j'ai touché l'auto à bon prix.
Et c'est toujours mieux en effet que de garder l'auto dans le garage.
Mais pour le moment j'attend toujours la réponse de Mitsubishi France.
Avec les congés la demande d'identification à pas mal trainé.
J'espère que j'aurai des nouvelles la semaine prochaine.
La personne de Mitsu que 2HP avait eu au tél parlait d'un certificat de conformité partiel... Je ne sais pas encore dans quelle mesure ça peut influencer la décision de la Drire. On verra bien, il faut déjà qu'ils me répondent.
karl.lol : pourquoi t'as t'il fallu 1 an pour l'immatriculer si tu avais le certificat de conformité ?
karl.lol a écrit :Taurus a écrit :Merci zano555 d'avoir pris la peine de te renseigner.
C'est sympaset bon à savoir. Encore un grand merci à toi.
Pour l'UTAC j'espère que j'en arriverai pas là.
Mais 1500€ ça reste raisonnable, vu que j'ai touché l'auto à bon prix.
Et c'est toujours mieux en effet que de garder l'auto dans le garage.
Mais pour le moment j'attend toujours la réponse de Mitsubishi France.
Avec les congés la demande d'identification à pas mal trainé.
J'espère que j'aurai des nouvelles la semaine prochaine.
La personne de Mitsu que 2HP avait eu au tél parlait d'un certificat de conformité partiel... Je ne sais pas encore dans quelle mesure ça peut influencer la décision de la Drire. On verra bien, il faut déjà qu'ils me répondent.
karl.lol : pourquoi t'as t'il fallu 1 an pour l'immatriculer si tu avais le certificat de conformité ?
j en avais pas justement!![]()
je l ai acheté a nice et elle etait immatriculé en 6cv fisc(pas bien)![]()
donc pas en règle, et tout le monde ce jetait la balle:mitsu,contole technique et ministère des transports!
Taurus a écrit :Qques nouvelles du front.
Rappel : après avoir acheté l'auto à 2HP competition début août, j'attendais la réponse de Mitsubishi Motors France à la demande d'identification qui avait été lancée par 2HP 3 semaines avant mon achat, réponse que 2HP devait me retourner dès réception.
Après 1 mois 1/2 d'attente... j'ai fini par appeller moi même Mitsubishi pour voir où en était la demande de 2HP. Réponse : ils n'ont jamais reçu de demande d'identification au nom de 2HP... qui dit pourtant l'avoir envoyé![]()
![]()
. J'ai un peu mal au c... mais allez, on va supposer qu'ils sont de bonne foi...
Bref, j'ai donc refait une demande en mon nom, et réponse hier : certificat de non conformité... rien de surprenant, je m'y attendais.
Je vais donc dès lundi appeller Mitsubishi Suisse et voir avec eux s'ils peuvent me fournir le COC.
Si cette piste échoue, me restera plus qu'à voir avec la Drire ce qu'il faut faire, mais ça sent de plus en plus le passage à l'UTAC.
A moins que je décide de la revendre en suisse... je sais pas encore.
Voilou, pour le moment la belle dors toujours au garage, je lui fait prendre l'air tous les WE histoire qu'elle se dégourdisse un peu les boulons.
Je vous tiens au jus.
kiki74 a écrit :salut, je surveille ton post car en plus je bossais à la drire il y à 4 ans maintenant et j'y faisais entre autre des réceptions;
peux tu nous donner les points de non conformités évoqués par Mitsu sur le certificat; et t'on t'ils donnés une copie de la notice descriptive du modèle se rapprochant le plus ?
@+ christian
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités