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evo 7 ou evo 9 ?
Publié : jeu. déc. 11, 2008 11:47
par vivien
bonjour, je m appel vivien et je suis de marseille, j ai une subaru gt de 1997 que je vend pour m acheter une evo et j aurai besoin de conseil.
je souhaiterai me prendre une evo9 mais on me propose une evo7, on me dit que la 7 ne fait que 11 cv fiscaux pour 280 cv din et que la seule différence avec la 9 (ormis l esthetique) c est la boite 5.
qu en pensez vous?
Publié : jeu. déc. 11, 2008 14:17
par cupraman
Si c'est une VII, c'est un import, d'où les 11 ch fiscaux
Publié : jeu. déc. 11, 2008 15:36
par RicouSRT
oui la boite 5 et puis le sayc derriere, le gros turbo, le mivec, l'esthetique....bref, pour rester a max 350cv prends la 7 qui sera bcp moins cher, au dela vises la 9 si tu as le budget
Publié : jeu. déc. 11, 2008 16:07
par OLM77
Notre tuner ricou à tout dit Aoummm

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Publié : jeu. déc. 11, 2008 16:25
par ICE
si t'as les moyens prends une 9.
la 7 est sympa mais pas commercialisée en france elles vienentn d'autres pays et ont eu pour la plupart un passé assez chargé.
beaucoup de propriétaires un historique + que flou pour certaines.
j'en connais une qui en 4 ans est passé de l'allemagne à l'italie et l'espagne pour etre achetée par un français.
la raison pour laquelle elles ont couent moins chères en annonce
en tout cas jamais j'achèterai une 7 pour ces raisons là
après chacun fait comme il veut

Publié : jeu. déc. 11, 2008 16:37
par vivien
j ai un budget de 25000€ et j ai vu des evo9 a ce prix la, niveau puissance je suis pas un furieux une ligne inox et un remap histoire de friser les 340, 350 cv ca suffira largement.
l evo 7 qu on me propose est déja préparé par un préparateur belge avec toutes les factures a l appui, elle donne 350cv fiable et on me la vend 26000€, je trouve ca un peu chère, non?
Publié : jeu. déc. 11, 2008 17:25
par mackie07
vivien a écrit :j ai un budget de 25000€ et j ai vu des evo9 a ce prix la, niveau puissance je suis pas un furieux une ligne inox et un remap histoire de friser les 340, 350 cv ca suffira largement.
l evo 7 qu on me propose est déja préparé par un préparateur belge avec toutes les factures a l appui, elle donne 350cv fiable et on me la vend 26000€, je trouve ca un peu chère, non?
Pour 25 kE, prends une "9", y a pas photo !!
Publié : jeu. déc. 11, 2008 17:45
par RicouSRT
si tu trouves une 9 a 25, sautes dessus...
25 pour une 7 c'est trop cher....pour tirer 350 bourriques il faut une ligne, une pompe a fuel, un remap et basta, autant dire rien du tout
putain quand je vois le prix que j'ai vendu la 8 il y a 2 ans, je me dis que l'acheteur a fait une sacre affaire quand meme

Publié : jeu. déc. 11, 2008 18:45
par OLM77
Clair qu'a 25 a prendre de suite en ce moment ,il y a vraiment de bonne affaire pour nous passionne

Publié : jeu. déc. 11, 2008 20:21
par vivien
c est quoi un prix raisonnable pour une evo7 préparée a 350cv?
Publié : jeu. déc. 11, 2008 20:45
par OLM77
ce que tu es prêt a mettre

Publié : jeu. déc. 11, 2008 21:12
par vivien
et plus en détail? on peux pas vendre une evo7 plus chere qu une 9?
Publié : jeu. déc. 11, 2008 21:14
par mackie07
vivien a écrit :c est quoi un prix raisonnable pour une evo7 préparée a 350cv?
Perso, disons, proche de celui d'une STi 7 à prépa identique... Certes, en import, elle coûtait dans les 50 kE homologuée neuve, mais l'Evo 8 EURO française est arrivée depuis...
Publié : jeu. déc. 11, 2008 23:18
par gregevo742
Ne vous trompez pas, les evo 7 reste assez cheres et ne décotent plus.
Pour avoir essayé les 2 avant d'acheter, si tu veux faire beaucoup de kilomètres, prends une 9, car la 7 est moins confortable mais plus riche en sensations (c'est du moins ce que j'ai conclus pour moi).
Publié : jeu. déc. 11, 2008 23:26
par vivien
je compte pas faire beaucoup de bornes, je cherche des sensations fortes, 350 cv et la fiabilité.
la boite 6 est vraiment aussi fragile?
Publié : jeu. déc. 11, 2008 23:41
par gregevo742
vivien a écrit :je compte pas faire beaucoup de bornes, je cherche des sensations fortes, 350 cv et la fiabilité.
la boite 6 est vraiment aussi fragile?
Je ne sais si la boite 6 est fragile sur la 9, mais l'embrayage l'est sur la 7!!!
Mon evo 7 fait environ 345-350 ch et je te confirme que les sensations sont bien là !!!
Publié : jeu. déc. 11, 2008 23:48
par OLM77
C'est comme les 6 ,ça a du mal a decoter car trop rare apres s'est une histoire de gout et de couleur mais plus de pieces dispo sur la 9

Publié : ven. déc. 12, 2008 00:26
par mackie07
On en reparlera dans quelques mois de vos côtes....

Publié : ven. déc. 12, 2008 01:12
par OLM77
Il y a plus de demande que de vente alors tu sais la ,tu fais rire mon mackie
il y en a pas 36 des VI en France d'ailleurs encore pire pour les V

Publié : ven. déc. 12, 2008 10:30
par GT4 addicted
mackie07 a écrit :vivien a écrit :c est quoi un prix raisonnable pour une evo7 préparée a 350cv?
Perso,
disons, proche de celui d'une STi 7 à prépa identique... Certes, en import, elle coûtait dans les 50 kE homologuée neuve,
mais l'Evo 8 EURO française est arrivée depuis...
mais n'importe quoi toi...

jamais t'arretes de raconter des anne#ies?!!!
une STI7 ça vaut quoi? 15000€? tu crois vraiment une evo 7 à 15000€ resterait longtemps à vendre????
en plus la sortie de l'evo 8 française (evo 8 260 ds le reste du monde) qui est une evo detunée dans la gamme, n'a jamais fait baisser les cotes des générations précédentes...
on en reparlera des cotes dans quelques années meme si tu veux... niveau decotes tu parler avec ta baignoire allemande... heureusement pour toi d'ailleurs que ça ai decoté à mort...
pour repondre à Vivien je dirais dans les 22/24000€... une evo 9 à 25000€ ça court qd meme pas encore les rues...
