evogreen
Modérateur : Moderateurs
- gregevo742
- Grand Webclubber
evogreen
J'ai vu une annonce sur un autre forum pour un turbo evogreen.
Quelqu'un peut il me dire si c'est un bon produit, ce qu'il faut modifier avec ...
Quelqu'un peut il me dire si c'est un bon produit, ce qu'il faut modifier avec ...
- benoit47
- Vétéran du webclub
http://www.lancershop.com/customer/prod ... =17&page=1
là tu as le détail du turbo , après je peux pas t'aider plus
là tu as le détail du turbo , après je peux pas t'aider plus
- gregevo742
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
- acagniot
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Twingo rouge SUPER puissant !!
acagniot a écrit :Bonne machine mais :
- Attention, ne nombreux cas de casse en angleterre pour les exemplaires faits cher Turbo Dynamics
- Perso, j'ai pas osé, et j'ai mis des AAC et un turbo de IX sur ma VIII... Suis pas convaincu qu'un green sortirait beaucoup plus... Puis voilà après, les internes limitent...
Biensure qu'un grenn sortirai plus,il manquerai + que ça

Mais pas 100hp de plus

- gregevo742
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
acagniot a écrit :AKIRA.94 a écrit :
Biensure qu'un grenn sortirai plus,il manquerai + que ça![]()
Mais pas 100hp de plus
Je suis persuadé qu'on peut casser les internes stock avec un turbo de IX et des AAC.
on peut mais avec un ecu stock, ca va quand meme pas etre facile tellement ca va enlever d'avance des la moindre ammorce d cliquetis...ceci etant un evogreen n'est jamais qu'un turbo d'evo9 monté en 20g......

- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2 impreza light
RicouSRT a écrit :acagniot a écrit :AKIRA.94 a écrit :
Mais pas 100hp de plus
Je suis persuadé qu'on peut casser les internes stock avec un turbo de IX et des AAC.
on peut mais avec un ecu stock, ca va quand meme pas etre facile tellement ca va enlever d'avance des la moindre ammorce d cliquetis...ceci etant un evogreen n'est jamais qu'un turbo d'evo9 monté en 20g......
clair que de ce coter la au niveau de l ecu
si ca cliquete on le sent tres bien

et la voiture ralentit bien comme il faut
- AGRON25
- Vétéran du webclub
AKIRA.94 a écrit :acagniot a écrit :Bonne machine mais :
- Attention, ne nombreux cas de casse en angleterre pour les exemplaires faits cher Turbo Dynamics
- Perso, j'ai pas osé, et j'ai mis des AAC et un turbo de IX sur ma VIII... Suis pas convaincu qu'un green sortirait beaucoup plus... Puis voilà après, les internes limitent...
Mais pas 100hp de plus
je dirais une trentaine de cv est encore
-
- Vétéran du webclub
AGRON25 a écrit :AKIRA.94 a écrit :acagniot a écrit :Bonne machine mais :
Mais pas 100hp de plus
tu rigoles ??...sortir 400cv d'un turbo stock evo9 c'est bien le wax (et encore a 2b), a la meme pression avec l'evogreen t'es plus pres des 480...
- AGRON25
- Vétéran du webclub
RicouSRT a écrit :AGRON25 a écrit :AKIRA.94 a écrit :acagniot a écrit :Bonne machine mais :
Mais pas 100hp de plus
tu rigoles ??...sortir 400cv d'un turbo stock evo9 c'est bien le wax (et encore a 2b), a la meme pression avec l'evogreen t'es plus pres des 480...
bien sur que je rigole ricou

je parlais a l E85 moi pour le turbo d evo9
et au sans plomb pour le green
excuse c etait ironique

- gregevo742
- Grand Webclubber
-
- Grand Webclubber
Le \"Green\" c'est dépassé !!
Prenez un \"Red\" c'est le top... en attendant le \"Yellow\";-)
Je viens de récupérer la mienne avec le Red et c'est pas mal : faut que je l'essaye vraiment mais avec le temps qu'il fait pas facile.
C'est un poil plus souple que le Greddy 20G (qui avait explosé au Val de Vienne) et le Spool up est quasiment le meme (peut-etre 100-200 trs plus bas), par contre le couple a l'air d'etre \"dément\".
D'après un anglais du MLR qui est passé du \"Green\" au \"Red\" (impresssions + passage au banc), il n'y a pas photo le Red est plus agréble sur toute la plage de régimes (le Green aurait tendance à s'essoufler vers les hauts régimes alors que le Red continue à pousser).
Prenez un \"Red\" c'est le top... en attendant le \"Yellow\";-)
Je viens de récupérer la mienne avec le Red et c'est pas mal : faut que je l'essaye vraiment mais avec le temps qu'il fait pas facile.
C'est un poil plus souple que le Greddy 20G (qui avait explosé au Val de Vienne) et le Spool up est quasiment le meme (peut-etre 100-200 trs plus bas), par contre le couple a l'air d'etre \"dément\".
D'après un anglais du MLR qui est passé du \"Green\" au \"Red\" (impresssions + passage au banc), il n'y a pas photo le Red est plus agréble sur toute la plage de régimes (le Green aurait tendance à s'essoufler vers les hauts régimes alors que le Red continue à pousser).
-
- Grand Webclubber
- Véhicule : evo 8
- CTR56
- Grand Webclubber
- Véhicule : Evo V RS
Pas d'idee precise la dessus, ca depend de beaucoup de chose.
A partir de 50/55 mkg sur la boite 5 on peut y reflechir , 45/50 sur la boite 6. Ca depend de l'usage: drag, piste, route, rallye...
Certains cassent leur boite avec les 40 mkg d'origine, d'autre tiennent sans soucis. Souvent les roulements d'arbres et/ou de diff prennent du jeu, les anglais ont fait une specialite locale la casse de l'arbre liant le diff central au diff avant
A partir de 50/55 mkg sur la boite 5 on peut y reflechir , 45/50 sur la boite 6. Ca depend de l'usage: drag, piste, route, rallye...
Certains cassent leur boite avec les 40 mkg d'origine, d'autre tiennent sans soucis. Souvent les roulements d'arbres et/ou de diff prennent du jeu, les anglais ont fait une specialite locale la casse de l'arbre liant le diff central au diff avant
-
- Grand Webclubber
- Véhicule : evo 8
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »