evogreen

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
gregevo742
Grand Webclubber
Messages : 480
Inscription : lun. avr. 07, 2008 09:37
Localisation : loire

evogreen

Messagepar gregevo742 » mer. déc. 31, 2008 10:31

J'ai vu une annonce sur un autre forum pour un turbo evogreen.
Quelqu'un peut il me dire si c'est un bon produit, ce qu'il faut modifier avec ...

Avatar de l’utilisateur
benoit47
Vétéran du webclub
Messages : 1842
Inscription : mar. mai 22, 2007 21:40

Messagepar benoit47 » mer. déc. 31, 2008 11:14

http://www.lancershop.com/customer/prod ... =17&page=1

là tu as le détail du turbo , après je peux pas t'aider plus

Avatar de l’utilisateur
gregevo742
Grand Webclubber
Messages : 480
Inscription : lun. avr. 07, 2008 09:37
Localisation : loire

Messagepar gregevo742 » mer. déc. 31, 2008 11:33

Je te remercie, mais est-ce qu'il y en a qui ont essayé sur le forum ?

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » mer. déc. 31, 2008 13:09

c'est un excellent turbo, peut etre meme le meilleure pour une bonne evo pixte route piste civile..super spool, watt a gogo, bref que du bon..par contre, injecteur+pompe+ligne+remap obligatoire..apres c'est 450cv potentiel au sp98 et pres de 500 a l'e85...(bon a 2b ok.....) :lol: ;-)

Avatar de l’utilisateur
acagniot
Grand Webclubber
Messages : 146
Inscription : lun. juil. 07, 2008 10:12
Localisation : 78-59

Messagepar acagniot » ven. janv. 02, 2009 09:00

Bonne machine mais :
- Attention, ne nombreux cas de casse en angleterre pour les exemplaires faits cher Turbo Dynamics
- Perso, j'ai pas osé, et j'ai mis des AAC et un turbo de IX sur ma VIII... Suis pas convaincu qu'un green sortirait beaucoup plus... Puis voilà après, les internes limitent...

AKIRA.94
Vétéran du webclub
Messages : 1489
Inscription : mer. oct. 04, 2006 21:15
Véhicule : Twingo rouge SUPER puissant !!
Localisation : Val de Marne 94

Messagepar AKIRA.94 » ven. janv. 02, 2009 12:41

acagniot a écrit :Bonne machine mais :
- Attention, ne nombreux cas de casse en angleterre pour les exemplaires faits cher Turbo Dynamics
- Perso, j'ai pas osé, et j'ai mis des AAC et un turbo de IX sur ma VIII... Suis pas convaincu qu'un green sortirait beaucoup plus... Puis voilà après, les internes limitent...


Biensure qu'un grenn sortirai plus,il manquerai + que ça :wacko:

Mais pas 100hp de plus :P

Avatar de l’utilisateur
acagniot
Grand Webclubber
Messages : 146
Inscription : lun. juil. 07, 2008 10:12
Localisation : 78-59

Messagepar acagniot » ven. janv. 02, 2009 15:50

AKIRA.94 a écrit :
Biensure qu'un grenn sortirai plus,il manquerai + que ça :wacko:

Mais pas 100hp de plus :P

Je suis persuadé qu'on peut casser les internes stock avec un turbo de IX et des AAC. :D

Avatar de l’utilisateur
gregevo742
Grand Webclubber
Messages : 480
Inscription : lun. avr. 07, 2008 09:37
Localisation : loire

Messagepar gregevo742 » ven. janv. 02, 2009 17:59

Merci à tous, je crois que je vais d'abord essayer de bien maitriser mes 345 ch, apres on verra !!!

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » ven. janv. 02, 2009 18:28

acagniot a écrit :
AKIRA.94 a écrit :
Biensure qu'un grenn sortirai plus,il manquerai + que ça :wacko:

Mais pas 100hp de plus :P

Je suis persuadé qu'on peut casser les internes stock avec un turbo de IX et des AAC. :D


on peut mais avec un ecu stock, ca va quand meme pas etre facile tellement ca va enlever d'avance des la moindre ammorce d cliquetis...ceci etant un evogreen n'est jamais qu'un turbo d'evo9 monté en 20g...... ;-)

Avatar de l’utilisateur
AGRON25
Vétéran du webclub
Messages : 7313
Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
Véhicule : 2 impreza light
Localisation : besancon
Contact :

Messagepar AGRON25 » ven. janv. 02, 2009 19:55

RicouSRT a écrit :
acagniot a écrit :
AKIRA.94 a écrit :
Biensure qu'un grenn sortirai plus,il manquerai + que ça :wacko:

Mais pas 100hp de plus :P

Je suis persuadé qu'on peut casser les internes stock avec un turbo de IX et des AAC. :D


on peut mais avec un ecu stock, ca va quand meme pas etre facile tellement ca va enlever d'avance des la moindre ammorce d cliquetis...ceci etant un evogreen n'est jamais qu'un turbo d'evo9 monté en 20g...... ;-)

clair que de ce coter la au niveau de l ecu
si ca cliquete on le sent tres bien :wacko: :P
et la voiture ralentit bien comme il faut

Avatar de l’utilisateur
AGRON25
Vétéran du webclub
Messages : 7313
Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
Véhicule : 2 impreza light
Localisation : besancon
Contact :

Messagepar AGRON25 » ven. janv. 02, 2009 19:56

AKIRA.94 a écrit :
acagniot a écrit :Bonne machine mais :
- Attention, ne nombreux cas de casse en angleterre pour les exemplaires faits cher Turbo Dynamics
- Perso, j'ai pas osé, et j'ai mis des AAC et un turbo de IX sur ma VIII... Suis pas convaincu qu'un green sortirait beaucoup plus... Puis voilà après, les internes limitent...


Biensure qu'un grenn sortirai plus,il manquerai + que ça :wacko:

Mais pas 100hp de plus :P

je dirais une trentaine de cv est encore

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » sam. janv. 03, 2009 00:10

AGRON25 a écrit :
AKIRA.94 a écrit :
acagniot a écrit :Bonne machine mais :
- Attention, ne nombreux cas de casse en angleterre pour les exemplaires faits cher Turbo Dynamics
- Perso, j'ai pas osé, et j'ai mis des AAC et un turbo de IX sur ma VIII... Suis pas convaincu qu'un green sortirait beaucoup plus... Puis voilà après, les internes limitent...


Biensure qu'un grenn sortirai plus,il manquerai + que ça :wacko:

Mais pas 100hp de plus :P

je dirais une trentaine de cv est encore


tu rigoles ??...sortir 400cv d'un turbo stock evo9 c'est bien le wax (et encore a 2b), a la meme pression avec l'evogreen t'es plus pres des 480...

Avatar de l’utilisateur
AGRON25
Vétéran du webclub
Messages : 7313
Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
Véhicule : 2 impreza light
Localisation : besancon
Contact :

Messagepar AGRON25 » sam. janv. 03, 2009 00:36

RicouSRT a écrit :
AGRON25 a écrit :
AKIRA.94 a écrit :
acagniot a écrit :Bonne machine mais :
- Attention, ne nombreux cas de casse en angleterre pour les exemplaires faits cher Turbo Dynamics
- Perso, j'ai pas osé, et j'ai mis des AAC et un turbo de IX sur ma VIII... Suis pas convaincu qu'un green sortirait beaucoup plus... Puis voilà après, les internes limitent...


Biensure qu'un grenn sortirai plus,il manquerai + que ça :wacko:

Mais pas 100hp de plus :P

je dirais une trentaine de cv est encore


tu rigoles ??...sortir 400cv d'un turbo stock evo9 c'est bien le wax (et encore a 2b), a la meme pression avec l'evogreen t'es plus pres des 480...

bien sur que je rigole ricou :P
je parlais a l E85 moi pour le turbo d evo9
et au sans plomb pour le green
excuse c etait ironique :D ;-)

Avatar de l’utilisateur
acagniot
Grand Webclubber
Messages : 146
Inscription : lun. juil. 07, 2008 10:12
Localisation : 78-59

Messagepar acagniot » sam. janv. 03, 2009 01:33

Avant d'acheter un green, l'idée c'est quand même de bien savoir ce qu'on veut faire... C'est vraiment un engrenage sans fin, tout de même.

Avatar de l’utilisateur
gregevo742
Grand Webclubber
Messages : 480
Inscription : lun. avr. 07, 2008 09:37
Localisation : loire

Messagepar gregevo742 » sam. janv. 03, 2009 12:37

acagniot a écrit :Avant d'acheter un green, l'idée c'est quand même de bien savoir ce qu'on veut faire... C'est vraiment un engrenage sans fin, tout de même.


+1000

stareast
Grand Webclubber
Messages : 192
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 09:59
Localisation : ANTIBES

Messagepar stareast » mer. janv. 07, 2009 13:37

Le \"Green\" c'est dépassé !!
Prenez un \"Red\" c'est le top... en attendant le \"Yellow\";-)
Je viens de récupérer la mienne avec le Red et c'est pas mal : faut que je l'essaye vraiment mais avec le temps qu'il fait pas facile.
C'est un poil plus souple que le Greddy 20G (qui avait explosé au Val de Vienne) et le Spool up est quasiment le meme (peut-etre 100-200 trs plus bas), par contre le couple a l'air d'etre \"dément\".
D'après un anglais du MLR qui est passé du \"Green\" au \"Red\" (impresssions + passage au banc), il n'y a pas photo le Red est plus agréble sur toute la plage de régimes (le Green aurait tendance à s'essoufler vers les hauts régimes alors que le Red continue à pousser).

Turbo 62
Grand Webclubber
Messages : 395
Inscription : mer. avr. 11, 2007 08:40
Véhicule : evo 8
Contact :

Messagepar Turbo 62 » mer. janv. 07, 2009 13:46

les boites d' evo 8 ou 9 (5 et 6 rapports respectivement) tiennent combien de couple et puissance ? car si on met un evogreen ...

Avatar de l’utilisateur
CTR56
Grand Webclubber
Messages : 205
Inscription : lun. févr. 20, 2006 18:40
Véhicule : Evo V RS

Messagepar CTR56 » mer. janv. 07, 2009 14:22

Pas d'idee precise la dessus, ca depend de beaucoup de chose.
A partir de 50/55 mkg sur la boite 5 on peut y reflechir , 45/50 sur la boite 6. Ca depend de l'usage: drag, piste, route, rallye...
Certains cassent leur boite avec les 40 mkg d'origine, d'autre tiennent sans soucis. Souvent les roulements d'arbres et/ou de diff prennent du jeu, les anglais ont fait une specialite locale la casse de l'arbre liant le diff central au diff avant

Turbo 62
Grand Webclubber
Messages : 395
Inscription : mer. avr. 11, 2007 08:40
Véhicule : evo 8
Contact :

Messagepar Turbo 62 » jeu. janv. 08, 2009 11:43

donc la boite 5 serait un peu plus costaud que la 6

Avatar de l’utilisateur
CTR56
Grand Webclubber
Messages : 205
Inscription : lun. févr. 20, 2006 18:40
Véhicule : Evo V RS

Messagepar CTR56 » jeu. janv. 08, 2009 12:14

Oui, \"probleme\" de qualite et dimension des elements.


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités