boulon de bielle sur une evo 7
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boulon de bielle sur une evo 7
bonjour je suis en possesion d une evo 7 preparer par seymaz en suisse et j aimerai savoir si sa vaudrai la peine de faire les boulon de bielle ou autre chose d utile pour la fiabiliter l auto sort 355 ch et 450nm de couple merci pour toute vos reponse
- mac94
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boulon de bielle sur une evo 7
merci si vous savez si il a qqch d autre a changer pour fiabiliser la chose dite moi
- OLM77
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Be s'est très simple
et tu peux le vérifier sur une evo d'origine en démontent les bougies,
regarde leur couleur car avec une walhbro le phénomène est moins voyant mais existe.
Coté régulateur le cylindre à la bonne pression d'essence par contre plus tu t'éloignes de celui ci et plus la pression chute ,
ce qui fait que le cylindre cote arrive d'essence roule plus pauvre.
La solution est très simple et facile à faire ,il suffit d'alimenter en essence chaque cote de la rampe et de positionner le régulateur au centre de celle ci
et le tour est jouer les cylindres sont équilibrés .

et tu peux le vérifier sur une evo d'origine en démontent les bougies,
regarde leur couleur car avec une walhbro le phénomène est moins voyant mais existe.
Coté régulateur le cylindre à la bonne pression d'essence par contre plus tu t'éloignes de celui ci et plus la pression chute ,
ce qui fait que le cylindre cote arrive d'essence roule plus pauvre.
La solution est très simple et facile à faire ,il suffit d'alimenter en essence chaque cote de la rampe et de positionner le régulateur au centre de celle ci
et le tour est jouer les cylindres sont équilibrés .

- mac94
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jamais entendu parler de ce phénomène.....
on sait qu'une évo 6 tourne pauvre d'origine.... mais faut pas comparer avec une sub....
un évo peut tourner beaucoup plus pauvre sans casser....
j'ai pas souvenir d'une évo qui a pèté un bloc à cause de la richesse.... en tout cas pas sur une auto stock... ou avaec ligne etc....
on sait qu'une évo 6 tourne pauvre d'origine.... mais faut pas comparer avec une sub....
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OLM77 a écrit :Be s'est très simple
et tu peux le vérifier sur une evo d'origine en démontent les bougies,
regarde leur couleur car avec une walhbro le phénomène est moins voyant mais existe.
Coté régulateur le cylindre à la bonne pression d'essence par contre plus tu t'éloignes de celui ci et plus la pression chute ,
ce qui fait que le cylindre cote arrive d'essence roule plus pauvre.
La solution est très simple et facile à faire ,il suffit d'alimenter en essence chaque cote de la rampe et de positionner le régulateur au centre de celle ci
et le tour est jouer les cylindres sont équilibrés .
ça c du tuning c tout...

par contre Walbro imperatif sur Evo meme stock...
pour les vis de bielles faut pas t'inquieter... c la bielle qui pete... pas les vis...

- OLM77
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