boulon de bielle sur une evo 7

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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greg_88
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boulon de bielle sur une evo 7

Messagepar greg_88 » dim. janv. 11, 2009 11:19

bonjour je suis en possesion d une evo 7 preparer par seymaz en suisse et j aimerai savoir si sa vaudrai la peine de faire les boulon de bielle ou autre chose d utile pour la fiabiliter l auto sort 355 ch et 450nm de couple merci pour toute vos reponse

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mac94
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Messagepar mac94 » dim. janv. 11, 2009 12:09

salut greg

pas besoin des boulons de bielles..... c'est un mytique qu'il faut les changer... surtout pour cette puissance...

tu peux mettre gazzzz comme elle est no soucis

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Messagepar AGRON25 » dim. janv. 11, 2009 12:30

wé pas besoin de tout ca

greg_88
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boulon de bielle sur une evo 7

Messagepar greg_88 » dim. janv. 11, 2009 13:55

merci si vous savez si il a qqch d autre a changer pour fiabiliser la chose dite moi

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Messagepar RPM » jeu. janv. 15, 2009 02:40

mets un bon em brayage

si t as celui d origine

l origine d evo est un peu kaka -_-

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OLM77
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Messagepar OLM77 » jeu. janv. 15, 2009 10:02

la rampe injecteur est une cata ,pour moi ça fait partie des choses importantes pour fiabiliser ;-)

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Messagepar mac94 » jeu. janv. 15, 2009 11:15

OLM77 a écrit :la rampe injecteur est une cata ,pour moi ça fait partie des choses importantes pour fiabiliser ;-)


tiens donc c'est nouveau ça ? :P

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Messagepar yanou » jeu. janv. 15, 2009 11:46

mac94 a écrit :
OLM77 a écrit :la rampe injecteur est une cata ,pour moi ça fait partie des choses importantes pour fiabiliser ;-)


tiens donc c'est nouveau ça ? :P


ca vient de sortir en meme temps que les voeux pour la nouvelle année.. :D

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Messagepar OLM77 » jeu. janv. 15, 2009 13:10

Bande de tarlouze ,il demande be je lui dis :D

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Messagepar yanou » jeu. janv. 15, 2009 19:47

OLM77 a écrit :Bande de tarlouze ,il demande be je lui dis :D


si c est pour dire des conneries autant la fermer... :D

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Messagepar rallyesax » jeu. janv. 15, 2009 20:55

Surtout une Pompe gros débit si tu ne l'as pas déjà :rolleyes:

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Messagepar RicouSRT » jeu. janv. 15, 2009 21:43

un bon jeu de bielle et apres on peut lui mettre sa mere a cette auto...sinon apres 2b ca craint :mrgreen:

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Messagepar AKIRA.94 » jeu. janv. 15, 2009 22:09

RicouSRT a écrit :un bon jeu de bielle et apres on peut lui mettre sa mere a cette auto...sinon apres 2b ca craint :mrgreen:


Tu as oublié le vilo et les pistons :P

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Messagepar OLM77 » ven. janv. 16, 2009 00:50

yanou a écrit :
OLM77 a écrit :Bande de tarlouze ,il demande be je lui dis :D


si c est pour dire des conneries autant la fermer... :D


Be j'espères que tu blagues la ?!?! :unsure:
pars que le phénomène est bien connu outre manche -_-

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Messagepar yanou » ven. janv. 16, 2009 10:01

OLM77 a écrit :
yanou a écrit :
OLM77 a écrit :Bande de tarlouze ,il demande be je lui dis :D


si c est pour dire des conneries autant la fermer... :D


Be j'espères que tu blagues la ?!?! :unsure:
pars que le phénomène est bien connu outre manche -_-



explique toi alors...car j ai jamais entendu parler de ce soucis...

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Messagepar OLM77 » ven. janv. 16, 2009 10:15

Be s'est très simple
et tu peux le vérifier sur une evo d'origine en démontent les bougies,
regarde leur couleur car avec une walhbro le phénomène est moins voyant mais existe.

Coté régulateur le cylindre à la bonne pression d'essence par contre plus tu t'éloignes de celui ci et plus la pression chute ,
ce qui fait que le cylindre cote arrive d'essence roule plus pauvre.

La solution est très simple et facile à faire ,il suffit d'alimenter en essence chaque cote de la rampe et de positionner le régulateur au centre de celle ci
et le tour est jouer les cylindres sont équilibrés .

;-)

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Messagepar mac94 » ven. janv. 16, 2009 10:44

jamais entendu parler de ce phénomène.....

on sait qu'une évo 6 tourne pauvre d'origine.... mais faut pas comparer avec une sub....

un évo peut tourner beaucoup plus pauvre sans casser....

j'ai pas souvenir d'une évo qui a pèté un bloc à cause de la richesse.... en tout cas pas sur une auto stock... ou avaec ligne etc....

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Messagepar GT4 addicted » ven. janv. 16, 2009 11:42

OLM77 a écrit :Be s'est très simple
et tu peux le vérifier sur une evo d'origine en démontent les bougies,
regarde leur couleur car avec une walhbro le phénomène est moins voyant mais existe.

Coté régulateur le cylindre à la bonne pression d'essence par contre plus tu t'éloignes de celui ci et plus la pression chute ,
ce qui fait que le cylindre cote arrive d'essence roule plus pauvre.

La solution est très simple et facile à faire ,il suffit d'alimenter en essence chaque cote de la rampe et de positionner le régulateur au centre de celle ci
et le tour est jouer les cylindres sont équilibrés .


;-)


ça c du tuning c tout... -_- le phenomene que tu decris n'est du qu'au fait que certains cylindres sont un peu mieux fournis en air du au design du collecteur admission...

par contre Walbro imperatif sur Evo meme stock...

pour les vis de bielles faut pas t'inquieter... c la bielle qui pete... pas les vis... :mrgreen:

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Messagepar OLM77 » ven. janv. 16, 2009 11:55

Jy ,je suis pas sur que s'est du tuning comme tu dis car en time attack la modif est systématique
donc mythe ou réalité ?!?! :unsure:

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Messagepar mac94 » ven. janv. 16, 2009 12:30

OLM77 a écrit :Jy ,je suis pas sur que s'est du tuning comme tu dis car en time attack la modif est systématique
donc mythe ou réalité ?!?! :unsure:



faut pas tout confondre.....

les evos du timeattack font toutes dans les 600 chevaux....
donc rien à voir...

;-) ;-)


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