hyper lubrifiant pour boite - Yesssss!

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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Invité

hyper lubrifiant pour boite - Yesssss!

Messagepar Invité » sam. févr. 21, 2009 21:49

Salut à tous

juste une petite info (qui n'en est sans doute pas une , mais si on peut faire profiter !)
pendant les grand froids, le passage en 1 et 2 était tres dur sur les 15 premières minutes, voir impassable les 2 premiers essais !

après changement de l'huile et ajout de l'hyper lubrifiant, no pbs !

merci Domi pour ton conseil !

A+
Lo

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gregevo742
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Messagepar gregevo742 » jeu. févr. 26, 2009 10:11

Quel hyper lubrifiant tu as mis ?

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OLM77
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Messagepar OLM77 » jeu. févr. 26, 2009 19:12


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acagniot
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Messagepar acagniot » dim. mars 01, 2009 20:10

C'est normal le passage 1-2 difficile à froid... double débrayage et go. ;)

Invité

Messagepar Invité » lun. mars 02, 2009 22:31

Le produit est l'ECOTEC - lubrifiant pour boite

Pour ce qui est du double débrayage, c'est vrai que c'est efficace,... mais bon, pas forcément applicable quand je prète mon EVO à ma femme !

ceci dit elle roule bien (et vite !) avec sa newbeetlle TURBO !!!

Lo

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ksbkrew
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Messagepar ksbkrew » dim. oct. 18, 2009 00:00

bon vous me rassurez un peu la, car tt a l'heure j'ai essayé une evo8 (ma future), pendant les 4-5 premieres minutes, quasi pas moyen d'enclencher la 2. Apres au bout de 3 kilometres, ca commencé a passer, et apres une fois la voiture chaude , plus de soucis, tous les rapports passent bien (bon la boite me parait dure quand meme mais pas de crac, donc c'est que c'est une boite d'homme lol)

une bonne vidange d'huile de boite et ca devrait aller je pense (la derniere remonte a 1an chez mitsu)
qu'en pensez vous?

quel contenance à la boite a ce propos? difficultés à prévoir pour la vidanger?
Merci

Rudy
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Messagepar Rudy » dim. oct. 18, 2009 10:02

2,8 litres pour la boite. Aucune difficulté pour vidanger; bouchon de vidange au point bas du diff central côté gauche et bouchon de remplissage sur la boite à l'avant.

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jullien
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Messagepar jullien » dim. oct. 18, 2009 10:14

une seringue et un pont, et c'est le top, je l'ai fait hier, pas de soucis ;-)

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ksbkrew
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Messagepar ksbkrew » dim. oct. 18, 2009 11:12

impecc! merci!
donc pour vous le probleme de passage de 2 a froid est recurrent? rien d'alarmant? d'apres ce que j'ai vu sur le MLR beaucoup se plaigne du mm pb

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Messagepar jules1982 » lun. oct. 19, 2009 01:57

Non rien de grave si ce n'est que c'est pas super agréable. Mais depuis le tps je n'y fais même plus attention si ce n'est de ménager ma boite à froid et comme je fais quasi que du double débrayage, ça va pas trop mal. Ou sinon tu fais 1-3 comme je le fais souvent. :D

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gruillau
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Messagepar gruillau » lun. oct. 19, 2009 12:49

jullien a écrit :une seringue et un pont, et c'est le top, je l'ai fait hier, pas de soucis ;-)


pour la boite pas besoin de pont même sous le cric ça va bien

pour remplir, je mets la seringue verticalement comme un antonnoir et je remplis ça va très bien ;-)

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jullien
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Messagepar jullien » lun. oct. 19, 2009 13:06

j'etais sous le pont, j'allais pas la mettre sur le cric expres :mrgreen: :P

Turbo 62
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Messagepar Turbo 62 » lun. oct. 19, 2009 14:13

ksbkrew a écrit :impecc! merci!
donc pour vous le probleme de passage de 2 a froid est recurrent? rien d'alarmant? d'apres ce que j'ai vu sur le MLR beaucoup se plaigne du mm pb


oui c'est normal ;-)
moi aussi je m'inquiétais au début

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Messagepar ksbkrew » lun. oct. 19, 2009 20:10

ouf vous me rassurez!!!!!!!!!!!!
en tout cas , des que je l'ai vidange boite avec de la motul 75w90 et mecacyl powaaaaaa


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