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Carte Gris pour EVO VI orgine Japon

Publié : mar. mars 10, 2009 10:43
par MarkSTI
Je pense à acheter un EVO VI et à l'importer du Japon. J'ai vu que vous dessus ici conduisez des voitures d'EVO V et d'EVO VI certains avec le volant du côté droit. Est il possible de faire et comment fais je le fait.

Veuillez excuser mon Français écrit, je suis anglais.

Publié : mar. mars 10, 2009 14:13
par NINJA
certificat d'export +
846a +
certficat de non conformité +
controle tehnique +
reception a titre isole (rti) +
passage UTAC +
derogation drire


:D presque simple,non?

Publié : mer. mars 11, 2009 00:34
par Vince.SUE
La plupart des personnes conduisant des Evo V et VI ici la conduise du côté gauche, mais franchement il y a presque autant de choix en Angleterre et c'est plus facile pour aller la voir au préalable (l'achat au Japon se fait à l'aveugle, sauf si tu connais quelqu'un sur place pour te confirmer).

Pourquoi ne pas en choisir une en Uk ?

Publié : mer. mars 11, 2009 19:53
par Stephwrx41
Vince.SUE a écrit :La plupart des personnes conduisant des Evo V et VI ici la conduise du côté gauche, mais franchement il y a presque autant de choix en Angleterre et c'est plus facile pour aller la voir au préalable (l'achat au Japon se fait à l'aveugle, sauf si tu connais quelqu'un sur place pour te confirmer).

Pourquoi ne pas en choisir une en Uk ?


+1 en etant anglais pourquoi n'as tu pas acheter directement dans ton pays

Publié : jeu. mars 12, 2009 18:00
par MarkSTI
NINJA a écrit :certificat d'export +
846a +
certficat de non conformité +
controle tehnique +
reception a titre isole (rti) +
passage UTAC +
derogation drire


:D presque simple,non?


Merci de votre réponse.

L'EVO VI en question est en Angleterre cependant que c'est une voiture importée du Japon. Il y avait très peu d'EVO VI officiellement importé en l'Angleterre et ils sont très rares et ont été sujets à l'hiver rude et la neige Angleterre reçoivent. Un EVO VI importé directement du Japon n'a pas été soumis à l'hiver rude et a le kilomètrage bien inférieur.

Pour acheter un EVO VI en France, si vous pouvez trouver un est affreusement très cher. J'ai vu un EVO VI la semaine dernière non intérieur Recaro sur le leboncoin pour 28,500€, il dois avoir été une plaisanterie, j'espère!

Publié : ven. mars 13, 2009 09:15
par mac94
Heu pas tout à fait d'accord

des évo 5 ou 6 en Angleterre il y en a des centaines à vendre. on en trouve à la pelle


Par contre je connais encore personne qui a réussi à immatriculer une 6 conduite à droite en france

Publié : ven. mars 13, 2009 11:42
par MarkSTI
mac94 a écrit :Heu pas tout à fait d'accord

des évo 5 ou 6 en Angleterre il y en a des centaines à vendre. on en trouve à la pelle


Par contre je connais encore personne qui a réussi à immatriculer une 6 conduite à droite en france


Oui, et beaucoup plus moins cher qu'ici. :D

Publié : ven. mars 13, 2009 12:40
par willevo6
mac94 a écrit :Heu pas tout à fait d'accord

des évo 5 ou 6 en Angleterre il y en a des centaines à vendre. on en trouve à la pelle


Par contre je connais encore personne qui a réussi à immatriculer une 6 conduite à droite en france

nous en avons ici.des 5, 6 et meme des subs. :2)

Publié : sam. mars 14, 2009 14:02
par Vince.SUE
willevo6 a écrit :
mac94 a écrit :Heu pas tout à fait d'accord

des évo 5 ou 6 en Angleterre il y en a des centaines à vendre. on en trouve à la pelle


Par contre je connais encore personne qui a réussi à immatriculer une 6 conduite à droite en france

nous en avons ici.des 5, 6 et meme des subs. :2)


Oui mais essentiellement en conduite à gauche...

Mac94 tu veux dire qu'il est plus simple d'immatriculer une V uk qu'une VI uk ???

Publié : sam. mars 14, 2009 20:10
par CTR56
Non, c'est pareil, aussi difficile.
Attention aux modeles jdm, les dessous de caisse ne sont pas traités.

Publié : dim. mars 15, 2009 00:05
par AKIRA.94
CTR56 a écrit :Non, c'est pareil, aussi difficile.
Attention aux modeles jdm, les dessous de caisse ne sont pas traités.


C'est con ça :-(

Tu sais pkoi?

Publié : dim. mars 15, 2009 09:55
par AGRON25
le poid :D

Publié : dim. mars 15, 2009 11:06
par jules1982
CTR56 a écrit :Non, c'est pareil, aussi difficile.
Attention aux modeles jdm, les dessous de caisse ne sont pas traités.


Oui tt à fait, comme tu le dis, gravier et salage ne font pas bon ménage c'est clair. :angry:

Publié : dim. mars 15, 2009 18:55
par CTR56
Pas de salage au japon.

Publié : dim. mars 15, 2009 19:36
par jules1982
Mais en Angleterre et surtout chez moi....

Publié : dim. mars 15, 2009 21:37
par CTR56
C'est une info a confirmer, je l'ai lu mais pas verifie.

Publié : lun. mars 16, 2009 12:06
par mirto69
jules1982 a écrit :Mais en Angleterre et surtout chez moi....
Salut tu habite ou en valais ??

Publié : mar. mars 17, 2009 08:33
par jules1982
Dans le Val d'anniviers... ;-)

Publié : mar. mars 17, 2009 11:27
par mirto69
Fait moi signe si tu me croise par sion . J ai une evo 9 blanche avec des jantes compomotive :D

Publié : mar. mars 17, 2009 16:35
par jules1982
mirto69 a écrit :Fait moi signe si tu me croise par sion . J ai une evo 9 blanche avec des jantes compomotive :D

T
Elle me dis qq. chose ta blanche. En fait je crois t'avoir croisé plusieurs fois. Très jolie. Y a aussi le gars de migrol qui a une 9blanche avec des jantes blanches, mais c'est des speedline ou des evocorse si j'ai bien vu.
Si je te croise ce sera pas avec la mienne car car je pense pas la sortir avant septembre car j'ai 2 3 trucs à faire dessus( si tout va bien -_- )