Merci

Ben il faut jamais oublier que les 2 caisses ont la même philosophie et qu'elles sont très proches. Sur route ou sur piste, la différence se fait au pilote, pas à la bagnole

Chacune a ses avantages et ses inconvénients mais j'ai horreur du talibanisme d'un côté ou de l'autre

J'ai fait mon choix sur des critères pour certains objectifs chassis et freinage supérieurs sur l'Evo par exemple, ponts pilotés plus efficaces et "faciles" que le DCCD, capacité à atteindre 380 à 400 chevaux fiables pour 3000€, étagement et commande de boite, rareté et exclusivité, réseau Mitsu moins incompétent et surtout moins salopard que chez Sub etc...
Et d'autres critères subjectifs, look exterieur exclusif et agressif, rareté de la caisse etc...
j'avais hésité entre 3 caisses, M3 E46, STI9 et evo IX. Apres avoir bien étudié et essayé, j'ai choisi l'Evo sans regrets

Par rapport à la Sub, y'a 3 choses qui me manquent (je l'avais mis dans un post mais je ne sais plus où...), le bruit du flat, l'écope de capot et le TDB.
J'ai amélioré mon intérieur avec un kit de manos super bien intégré, un pommeau ralliart, un cale pied ralliart, un détecteur de cliquetis avec shiftlight intégré (en cours de montage) et j'envisage un petit projecteur tête haute pour la vitesse (valeo en fait un trés bien pour 150€ environ). J'ai aussi peint tous les plastiques en ton caisse (noir laqué) mais faut aimer, toi qui trouvais que ça faisait déjà trop noir lol.
Vola le topo!