Questiopn reprog...

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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Manu9331
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Questiopn reprog...

Messagepar Manu9331 » ven. févr. 12, 2010 21:44

J'ai pas trouvé avec la recherche alors....

Si je monte une ligne catback sur mon EVO IX, suis obligé de faire une reprog sur l'ECU ou pas? :lol:

Pardonnez mon ignorance.....

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Vince.SUE
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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Vince.SUE » ven. févr. 12, 2010 22:05

Non ;-)

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar heiansandan » ven. févr. 12, 2010 23:10

SI elle coupe pas, non.

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Manu9331
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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Manu9331 » ven. févr. 12, 2010 23:50

heiansandan a écrit :SI elle coupe pas, non.



Comment ca?

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Ludo » sam. févr. 13, 2010 09:12

Juste pour le catback pas besoin.

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Maxi attack » sam. févr. 13, 2010 09:21

Manu9331 a écrit :
heiansandan a écrit :SI elle coupe pas, non.



Comment ca?


gestion boost d'origine déjà bordelique, alléatoire

Je pense que Heiansadan imagines justement que ça va pas arranger le binz...

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar RicouSRT » sam. févr. 13, 2010 14:07

metsau moins un boost controller, ca evitera la gestion merdique du boost comme le dit alain !

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Maxi attack » sam. févr. 13, 2010 14:21

j'ai bien écrit gestion stock du boost bordélique.

Sur ma IX, en revisitant l'ecu stock, et en utilisant un soléno trois voies (plus "rapide"), c'est nickel.
Ca demande un peu de taf, mais ça vaut la peine

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Ludo » sam. févr. 13, 2010 23:31

Avec seulement un catback il aura aucun soucis de coupure ou autres...

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar heiansandan » lun. févr. 15, 2010 13:33

Maxi attack a écrit :
Manu9331 a écrit :
heiansandan a écrit :SI elle coupe pas, non.



Comment ca?


gestion boost d'origine déjà bordelique, alléatoire

Je pense que Heiansadan imagines justement que ça va pas arranger le binz...


Oui, tout à fait. Le soleno et la gestion d'origine est souvent à la rue.

Et commes tu dis avec un 3 voies ça va déjà mieux :D

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Ludo » lun. févr. 15, 2010 21:39

Pas besoin d'un 3 voies pour arranger le tout,juste un peu de temps et de mise au point avec le 2 voies.

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Maxi attack » mar. févr. 16, 2010 00:40

certes, c'est possible aussi

mais avec le prix d'un 3 voies... pas de quoi se priver de ces avantages

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Ludo » mar. févr. 16, 2010 00:45

Sauf que le 3 voies est pas si bien que tout le monde pense.
Il oscille pas mal,fait varié le boost a bas regime,un poil deçu quand on lit les ricains sur le 3 voies :(

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Maxi attack » mar. févr. 16, 2010 01:07

j'ai un Pierburg 3 voies depuis bientôt une année sur ma IX
Je ne penses rien, je constates qu'après avoir modifié pas mal de paramètres c'est nickel .
Peu importe la météo, c'est propre et constant !

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar heiansandan » mar. févr. 16, 2010 13:19

Bien sûr qu'on peut y arriver avec le 2 voies, tout est possible néanmoins avec un 3 voies ça a été plus simple pour moi (j'avais justement besoin de cette réactivité).
Après chaque auto réagit pas forcément de la même façon. Il n'empêche que je trouve la gestion de boost sur les evos moins bonne que sur les sub (mais ce n'est que mon avis peronnel :D ).

Pour en revenir au sujet de manu, si après montage de la ligne elle ne coupe pas alors il n'y a aucun soucis (avance et richesses passent sans problème ; sauf défaut de pompe)
Donc à vérifier quand même.

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar AGRON25 » mar. févr. 16, 2010 14:51

non la pompe pas obliger de la changer
elle tient largement + de 350cv
mais par securiter au dela de 340cv vaux mieux la changer ,pour le prix que sa coute

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Ludo » jeu. févr. 18, 2010 20:47

Il monte un catback pas un turbo back!!!

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Manu9331 » lun. févr. 22, 2010 23:03

Alors decision finale??? Oui ou Non ????

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Vince.SUE » mar. févr. 23, 2010 00:56

La réponse reste la même...si tu mets un catback aucune reprog n'est à faire...et ce, même si tu changes toute ta ligne ;-)

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Re: Questiopn reprog...

Messagepar Maxi attack » mer. févr. 24, 2010 02:17

Vince.SUE a écrit :La réponse reste la même...si tu mets un catback aucune reprog n'est à faire...et ce, même si tu changes toute ta ligne ;-)


c'est aussi juste, chacun fait ce qui lui plait...
mais perso, je préfère avoir une pression de turbo propre et maitrisée, et pouvoir rouler sans arrières-pensées :rolleyes:


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