Page 1 sur 1

Petit nouveau en Lancer

Publié : dim. févr. 14, 2010 12:02
par 69-babou
eh oui, après 3 sub différentes (wrx2004, gt 1999 et wagon 2004), je viens de m'acheter ce week-end une petite lancer Evo IX.
Pas grand chose a dire dessus, elle est full stock, 37000Km, rouge et de décembre 2007. Juste un poste kenwood cd (qui va changer). J'ai été la chercher chez delagesport a coté de Agen :wacko: comme quoi la passion n'a pas de limite (1500Km dans le week).

Au niveau carrosserie, un peu de boulot sur le pare-choc arrière droit et au dessus de la plaque. quelques traces de goudrons collé et le capot criblé de petit pocs de gravillons. j'irais la semaine prochaine voir un carrossier faire un devis. J'ai vue qu'il y avait un capot carbone a vendre sur le net pas trop cher donc au pire, je changerai le capot :prop:
A l'intérieur, rien a dire tout est nickel. je vais peaufiner le nettoyage mais ca ira.
Pour le moteur, ben d'origine mais très sale. je vais le nettoyer cette après midi si je trouve un peu de temps.

Pour l'instant pas de problème avec. juste la durite d'admission d'air de l'échangeur qui a sauté sur l'autoroute quand j'ai fait ma premiere ligne droite avec. Ca a été remis mais depuis j'ai toujours un doute....

Je vais chez mitsu a Nancy samedi prochain faire un check de tous ca.

photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Petit nouveau en Lancer

Publié : dim. févr. 14, 2010 12:05
par Mike688
AH bien, tu nous montrera ça le 11 avril :)

Re: Petit nouveau en Lancer

Publié : dim. févr. 14, 2010 12:24
par Vince.SUE
Félicitations !

On se fait auto-plaisir pour la St Valentin à ce que je vois ! :P

Re: Petit nouveau en Lancer

Publié : dim. févr. 14, 2010 12:32
par gregevo742
Bien belle cette petite EVO ........ Félicitations !!!!!!!!!!!

Re: Petit nouveau en Lancer

Publié : dim. févr. 14, 2010 17:30
par Raikko22
Elles sont vraiment magnifiques ces évo IX :wub: En rouge en plus B)

Félicitation et plein de plaisirs avec ^^

Re: Petit nouveau en Lancer

Publié : dim. févr. 14, 2010 20:03
par 69-babou
merci. je ne pense pas etre là le 11/04. avec mon fils de 10 Mois, je dois gerer et c'est vraiment pas fazcile de s'organiser des sorties. surtout que moi ca fais tous de suite des bornes (j'habite dans le sud meusien) :-(

Re: Petit nouveau en Lancer

Publié : dim. févr. 14, 2010 21:03
par MAGIC CHRIS 555
jolie cette mitsu :wub:

Re: Petit nouveau en Lancer

Publié : jeu. févr. 25, 2010 11:30
par J.R.T
Sympa l' Evo IX ! B)

Et que dire de Delage ! Trés bon pilote qui courait dans les années 90 en M3 et qui maintenant monte tout en tas de Compact pour rouler en rallye ! Des autos au top ! :wub:

Re: Petit nouveau en Lancer

Publié : ven. févr. 26, 2010 19:02
par Stephwrx41
Bravo pour cette très belle acquisition

Re: Petit nouveau en Lancer

Publié : dim. mars 07, 2010 17:25
par WRX 69
jolie evo :wub:

Re: Petit nouveau en Lancer

Publié : mar. mars 16, 2010 17:59
par scooby-doo
ta un mp ailleurs toi :mrgreen:

viteeeeeeeeeeeee

Re: Petit nouveau en Lancer

Publié : ven. mars 19, 2010 12:52
par yanou
sympa sympa

Re: Petit nouveau en Lancer

Publié : mer. avr. 07, 2010 20:16
par sportback
ah oui je l a connais cette voiture !!! elle etait dans le calvados (14) avant, et en fait pour la petite histoire c est Delage qui a vendu une compact de course au monsieur et Delage a repris l evo 9 ,j ai un pot qui passe la bas de temps en temps, mais elle seine ! y a pas de loup !!!! en meme temps elle neuve , elle a 35 milles ....Voila si tu savais pas maintenant tu sais, mais t inquiete pas c est une sacrée auto que t as acheter. Ca ça envoie !!!!!

Re: Petit nouveau en Lancer

Publié : ven. avr. 09, 2010 15:46
par 69-babou
en effet, l'histoire de la voiture est là. mais ne t'inquiètes pas je le savais déjà ^_^ (La voiture vient de Belgique acheté neuve par l'ancien propriétaire)

Sinon, pour la petite info, la dump hks vient d'arriver. elle sera monter dans le week end B)

Rendez vous carrosserie prix aussi pour fin mai ;-)