remap suite modifs moteur.
Publié : mar. mars 30, 2010 00:00
bonjour:)
j'ai été membre du webclub avec une WRX il y a quelques années
j'ai un ami qui a cassé un bloc sur une EVO 7 et qui a acheté un bloc cosworth neuf complet aux USA (avec donc cylindrée 2.0 -> 2.4, pistons forgés, aac, poulie reglables, volant moteur / kit embrayage renforcé etc ... mais turbo d'origine) contre mes conseils de rester sur un bloc standard.
le hic c'est qu'il ne fait pas de course il ne se sert de son auto que sur la route. (difficile de lui faire comprendre que son auto sera + type course que voiture de route)
vu les modifications, quelle seraient les pièces qui serait à compléter sur son installation (pompe à essence, injecteur) ? et qui aurait les compétences dans la région de montpelllier pour lui faire un remap correct (sur banc bien sur) quitté à passer sur un ECU d'autre marque (AEM ? Motec ?)
et dernière "bricole" quel couple la boite 5 d'origine tiens-t-elle ?
merci pour vos conseils
Geoffrey
j'ai été membre du webclub avec une WRX il y a quelques années

j'ai un ami qui a cassé un bloc sur une EVO 7 et qui a acheté un bloc cosworth neuf complet aux USA (avec donc cylindrée 2.0 -> 2.4, pistons forgés, aac, poulie reglables, volant moteur / kit embrayage renforcé etc ... mais turbo d'origine) contre mes conseils de rester sur un bloc standard.
le hic c'est qu'il ne fait pas de course il ne se sert de son auto que sur la route. (difficile de lui faire comprendre que son auto sera + type course que voiture de route)
vu les modifications, quelle seraient les pièces qui serait à compléter sur son installation (pompe à essence, injecteur) ? et qui aurait les compétences dans la région de montpelllier pour lui faire un remap correct (sur banc bien sur) quitté à passer sur un ECU d'autre marque (AEM ? Motec ?)
et dernière "bricole" quel couple la boite 5 d'origine tiens-t-elle ?
merci pour vos conseils
Geoffrey