[Avis] Sur evo 8 urgent.
Modérateur : Moderateurs
- fox90
- Grand Webclubber
- Véhicule : Subaru STI 8
[Avis] Sur evo 8 urgent.
Salut a tous je suis nouveau dans la section evo car avant j'etais chez sub... et ne trouvant pas de STI je me rabat donc sur une evo 8.J'en ai trouvé quelques une mais soit trop loin ou au dessus de mon budget.
Mon attention est resté sur celle-ci voici le lien : http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 62059.html
J'en vois que trés rarement de cette couleur,est-ce une serie spécial ?
La voiture est une premiere main reprise client dans leurs concession subaru en italie.Carnet d'entretien suivi dans cette meme concession italienne.
Revision effectué,frein pneus neuf,par contre distribution pas faite lors de la revision dans le garage du 67.
Je pense aller la voir demain matin,auriez-vous conseils/avis a me donner?
Merci d'avance
Mon attention est resté sur celle-ci voici le lien : http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 62059.html
La voiture est une premiere main reprise client dans leurs concession subaru en italie.Carnet d'entretien suivi dans cette meme concession italienne.
Revision effectué,frein pneus neuf,par contre distribution pas faite lors de la revision dans le garage du 67.
Merci d'avance
- Jacky(nicole)
- Pilier du WCS
- Véhicule : GT 98 Full STI JDM
Re: [Avis] Sur evo 8 urgent.
Pour la couleur, c' est de série, pas une version spéciale.
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
Dis nous plutôt ce que tu recherches car là, pour une full stock, je me demande si elle est pas un peu chère 
Tu veux quoi? Tu as quel budget?
A+

Tu veux quoi? Tu as quel budget?
A+
- Vince.SUE
- Grand Webclubber
Et puis elle a le petit aileron...
Celle de ZAZ est parfaite...je te trouve l'annonce et te l'envoi...50 000 Km, 23 500 € super bien équipée et super bien entretenue si ça t'interesse

Celle de ZAZ est parfaite...je te trouve l'annonce et te l'envoi...50 000 Km, 23 500 € super bien équipée et super bien entretenue si ça t'interesse

- zaz
- Grand Webclubber
- Véhicule : Z-Evo 8 // Rx-7 FD3S Silver
Je me permets de mettre mon annonce si cela derange personne:
edit subgtdarkblue69 : si si ca dérange, c'est la fête du slip
edit subgtdarkblue69 : si si ca dérange, c'est la fête du slip

- Rom1_RS
- Grand Webclubber
- Véhicule : Blue Army!!
fox90 a écrit :Salut a tous je suis nouveau dans la section evo car avant j'etais chez sub... et ne trouvant pas de STI je me rabat donc sur une evo 8.J'en ai trouvé quelques une mais soit trop loin ou au dessus de mon budget.
Merci d'avance
Je suis aller la voir il y a deux semaines avec un copain.
Franchement je l'acheterais pas.Regarde l'aile arrière droite,elle a du etre changer et repeinte.L'aile est décalé par rapport au pare choc arrière.Quand ils ont peint,il ont peint sur les feux.
L'aile avant droite a aussi été repeinte alors que soit disant elle n'a eut qu'un choc arrière(un scooter qui est rentré dedans).En plus ils ont aussi peint sur les feux a l'avant.
Il manque le cache plastique sous le parechoc,soit disant c'est pour quelle respire mieux

L'interieur est plutot correct,sauf l'espece de pinn's (25) colé sur le tableau de bord.

- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
Celle de ZAZ est connue et niquel 

- fox90
- Grand Webclubber
- Véhicule : Subaru STI 8
Ah ok merci beaucoup Rom1_RS .Je ne me deplace pas alors.J'en cherche une autre. Merci
- Vince.SUE
- Grand Webclubber
fox90 a écrit :Ah ok merci beaucoup Rom1_RS .Je ne me deplace pas alors.J'en cherche une autre. Merci
???
Comme tu veux, mais tu risques pas de trouver mieux franchement...
Toutes les voitures que tu auras tu ne connaitras jamais leur historique réel donc je vois pas ce qui bloque !
Celle ci est franchement niquel, et surtout comme le dis Lolo elle est connue, alors se bloquer sur ce qu'à dit Rom1_RS (qui a du coup joliement flingué le plan) je trouve ça un peu dommage, surtout sans attendre la version de ZAZ...rentre en contact avec lui au moins pour avoir les réponses à tes questions.
Tu peux nous dire ton budget et tes critères de recherches ?
- sti2008
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
... sauf que la voiture de ZAZ (louée par plusieurs intervenants) et celle de l'annonce (descendue par Rom1_RS) ... sont deux véhicules différents 

- Rom1_RS
- Grand Webclubber
- Véhicule : Blue Army!!
Vince.SUE a écrit :fox90 a écrit :Ah ok merci beaucoup Rom1_RS .Je ne me deplace pas alors.J'en cherche une autre. Merci
???
Comme tu veux, mais tu risques pas de trouver mieux franchement...
Toutes les voitures que tu auras tu ne connaitras jamais leur historique réel donc je vois pas ce qui bloque !
Celle ci est franchement niquel, et surtout comme le dis Lolo elle est connue, alors se bloquer sur ce qu'à dit Rom1_RS (qui a du coup joliement flingué le plan) je trouve ça un peu dommage, surtout sans attendre la version de ZAZ...rentre en contact avec lui au moins pour avoir les réponses à tes questions.
Tu peux nous dire ton budget et tes critères de recherches ?
Doit y avoir un malantendu la.Je parle de l'annonce de Synchro car.
Pour l'avoir vu, la voiture a été réparer avec les pieds.
Perso si je met plus de 20k€ dans une voiture ,en plus si c'est une sportive récente,j'ai envie quelle soit propre.
Apres je ne fait que donner mon avis,si tu veux l'acheter vas y moi je m'enfou c'est pas mon argent!!
Je connais pas la voiture a ZAZ donc je vais pas donner mon avis sur quelques chose que je ne connais pas!

- VorVor
- Grand Webclubber
- Véhicule : Lan Evo IX et Impreza 9 WRX SW
Rom1_RS a écrit :Doit y avoir un malantendu la.Je parle de l'annonce de Synchro car.
Pour l'avoir vu, la voiture a été réparer avec les pieds.
Perso si je met plus de 20k€ dans une voiture ,en plus si c'est une sportive récente,j'ai envie quelle soit propre.
J'avais compris ça comme ça moi

- zaz
- Grand Webclubber
- Véhicule : Z-Evo 8 // Rx-7 FD3S Silver
Effectivement c'est un malentendu, Rom parlé de celle de l'annonce, en tout cas merci Vince de me défendre d'une part mais aussi l'historique des Evos qui est un critère trés important au yeux de beaucoup de monde 
Il y a eu une échange de MP entre fox et moi-même, mais je suis hors budget pour lui malheuresement, chose qui arrive et qui se doit d'être respecté.
En tout cas le véhicule est toujours disponible (O_o le UP caché...)

Il y a eu une échange de MP entre fox et moi-même, mais je suis hors budget pour lui malheuresement, chose qui arrive et qui se doit d'être respecté.

En tout cas le véhicule est toujours disponible (O_o le UP caché...)
- Vince.SUE
- Grand Webclubber
Autant pour moi Rom1_RS ! 

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »