M3 e46 vs Lancer evo 9
Modérateur : Moderateurs
-
- Webclubber
M3 e46 vs Lancer evo 9
Salut a tous. J'aimerais avoir vos avis en terme de performance sur petite route et circuit sur ces 2 voitures, tout en sachant que l'evo tournerait dans les 370 cv.d' après vous laquelle vous semble le mieux? Pour ma part je roule autant sur petite route de campagne que sur circuit.pas évident de savoir laquelle des deux accroche le plus
- Maxtrash
- Grand Webclubber
Re: M3 e46 vs Lancer evo 9
jcrois que t'as ta reponse : "je roule autant sur petite route de campagne que sur circuit" => plutot evo pour les routes de montagne - mais bon sur un forum M3 t'auras surement l'inverse 
Pour moi qui fait pas mal de sinueux en montagne justement, y'a pas photo en particulier au niveau du plaisir.. mais je suis pas en evo, je connais que sub et M3.

Pour moi qui fait pas mal de sinueux en montagne justement, y'a pas photo en particulier au niveau du plaisir.. mais je suis pas en evo, je connais que sub et M3.
-
- Webclubber
Je pense pas qu' on puisse faire un meilleur temps sur route de campagne avec une m3 e46 contre une evo 9 dans les 370 cv.je me trompe peut être,par contre sur circuit j'aurais tendance a dire le contraire.mais bon je suis pas sur non plus.
- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2 impreza light
M3 E46 c est sportif ca
l evo9 est superieur a cette puissance la que sa sois sur route ou circuit
apres depend qui est au volant surtout

l evo9 est superieur a cette puissance la que sa sois sur route ou circuit
apres depend qui est au volant surtout
- THE SHADOW
- Modérateur
- Véhicule : Forester S 2005
Bien résumé par agron 

-
- Webclubber
ok merci bien 

-
- Vétéran du webclub
La M3 s'est pour l'autoroute allemande pour la France faut mieux prendre l'évo 

- romdum
- Vétéran du webclub
- Véhicule : evo 5 RS400+
pas faux!!
- THE SHADOW
- Modérateur
N`exagérons pas non plus
...

- AGRON25
- Vétéran du webclub
- Véhicule : 2 impreza light
vous seriez surpris de voir comment pointe une bonne evoIX 

-
- Webclubber
Si a la base j'ai pose cette question c'est que j'ai une connaissance et qui croit avoir la meilleur voiture du monde.elle est reprog par digiservice et fais 360cv.
il est habitue au circuit type nurbugring ou il tourne en 8,27.C'est son meilleur temps avec des pneus routes et le beau temps.
Je suis monte dedans et c'est vrai que c'est un rail cette voiture meme sur route de campagne c'est pour sa d'ou ma question et en plus il n'arrete pas de me chauffer et de me dire alors c'est quand que tu viens tester avec ta jap d'evo9 et tes 380cv??
Il me dit c'est quand tu veux et ou tu veux.
lui et moi avons a peu pres la meme conduite sa se vaut entre nous.donc a voir.j'aimerais savoir deja d'origine en combien tourne l'evo 9 sur le nurbugring mais je trouve pas. 
il est habitue au circuit type nurbugring ou il tourne en 8,27.C'est son meilleur temps avec des pneus routes et le beau temps.
Je suis monte dedans et c'est vrai que c'est un rail cette voiture meme sur route de campagne c'est pour sa d'ou ma question et en plus il n'arrete pas de me chauffer et de me dire alors c'est quand que tu viens tester avec ta jap d'evo9 et tes 380cv??

Il me dit c'est quand tu veux et ou tu veux.

- THE SHADOW
- Modérateur
Cà fait combien de cv d`origine,une M E46 ??
....
343 chevaux ... disons 345 ... sinon,je croyais que c`était surtout la ligne d`échappement,qui bridait cette caisse ???
... le programme,ce n`est pas juste pour faire sauter le limiteur de vitesse?? 

343 chevaux ... disons 345 ... sinon,je croyais que c`était surtout la ligne d`échappement,qui bridait cette caisse ???

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Genesis coupé 2.0T
Ben ecoute si ca peut t'aider, un collegue a un //M3 pack CSL ( toit etc ) donc plus legere et un peu videe, ligne complete + supp speed limite, et un autre a une evo9 qui avait juste ligne + gros echangeur et c'etait kif kif en reprise sur ligne droite... mais bon la , l'evo sort de prepa autour de 450cv, et du coup la //M est mis en vente pour acheter une evo LOOL
- THE SHADOW
- Modérateur
-
- Grand Webclubber
THE SHADOW a écrit :Cà fait combien de cv d`origine,une M E46 ??....
343 chevaux ... disons 345 ... sinon,je croyais que c`était surtout la ligne d`échappement,qui bridait cette caisse ???... le programme,ce n`est pas juste pour faire sauter le limiteur de vitesse??
Heureusement pour Digiservice que leurs prépas ne se limitent pas à un simple pétage de limiteur !

-
- Webclubber
Yves_Rognes a écrit :Ben ecoute si ca peut t'aider, un collegue a un //M3 pack CSL ( toit etc ) donc plus legere et un peu videe, ligne complete + supp speed limite, et un autre a une evo9 qui avait juste ligne + gros echangeur et c'etait kif kif en reprise sur ligne droite... mais bon la , l'evo sort de prepa autour de 450cv, et du coup la //M est mis en vente pour acheter une evo LOOL
non,serieux? trop fort.c'est bon je suis rassure alors.cool

-
- Webclubber
mais sinon connaissez vous le temps d'une evo 9 au nurbugring?
-
- Grand Webclubber
Trop difficile à répondre; ça dépend tellement de facteurs : météo, pneus, pilote...
-
- Webclubber
J'ai fais plein de recherche mais j'ai pas les temps de l'evo 9.J'ai les temps de l'evo 8 et 10 réaliser par des pro mais pas la 9,comme par hasard!
- THE SHADOW
- Modérateur
Bin t`achètes et tu fais peter les chronos !!
Non mais le truc,c`est qu`avec un bonne ligne moins restrictive ... on en est pas très loin,de ces 360 chevaux .... donc je pense,que la repro devait ètre de l`affinage ... mais je peus me tromper,vu que je connais pas ces moulbifs

Rudy a écrit :THE SHADOW a écrit :Cà fait combien de cv d`origine,une M E46 ??....
343 chevaux ... disons 345 ... sinon,je croyais que c`était surtout la ligne d`échappement,qui bridait cette caisse ???... le programme,ce n`est pas juste pour faire sauter le limiteur de vitesse??
Heureusement pour Digiservice que leurs prépas ne se limitent pas à un simple pétage de limiteur !
Non mais le truc,c`est qu`avec un bonne ligne moins restrictive ... on en est pas très loin,de ces 360 chevaux .... donc je pense,que la repro devait ètre de l`affinage ... mais je peus me tromper,vu que je connais pas ces moulbifs

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »