Problème décélération Evo X

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Nando17
Grand Webclubber
Véhicule : STI XI White

Problème décélération Evo X

Messagepar Nando17 » mer. oct. 20, 2010 11:33

Hello à tous ! ;-)

Un client nous à ramener aujourd'hui son EVO X GSR (boite manuelle) pour le montage d'une alarme et un problème de régime...

Suite à l essai du véhicule, j'ai remarqué lors du retrogradage de la 4 à la 3 au alentours des 3000 tr/min, une baisse direct du régime de 200 tr/min comme si il y avait une coupure. Le véhicule à 4000 km, n'est pas modifié, moteur impeccable, aucun témoins allumés...

Je voulais lancer un appel à témoin pour savoir si certains auraient déjà eu le même soucis ? :lol:

Au plaisir

StiNdeuzO
Vétéran du webclub
Véhicule : 350Z1000hp/R351000hp/Juke230hp

Re: Problème décélération Evo X

Messagepar StiNdeuzO » ven. oct. 22, 2010 13:31

Nando17 a écrit :Hello à tous ! ;-)

Un client nous à ramener aujourd'hui son EVO X GSR (boite manuelle) pour le montage d'une alarme et un problème de régime...

Suite à l essai du véhicule, j'ai remarqué lors du retrogradage de la 4 à la 3 au alentours des 3000 tr/min, une baisse direct du régime de 200 tr/min comme si il y avait une coupure. Le véhicule à 4000 km, n'est pas modifié, moteur impeccable, aucun témoins allumés...

Je voulais lancer un appel à témoin pour savoir si certains auraient déjà eu le même soucis ? :lol:

Au plaisir

Tu as pu faire un petit test de fuite ? En bouchant l'addmission d'un côté et souflant avec un compresseur dans un des retours qui vas au collecteur d'admission tu devrais vite être fixé sur cette partie. Tu peux commencer par ça.

CTR56
Grand Webclubber
Véhicule : Evo V RS

Re: Problème décélération Evo X

Messagepar CTR56 » lun. oct. 25, 2010 07:42

C'est une fois embrayer? en decel? pression de sural atteinte avant le changement de rapport?

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »