Je trouve des 8 avec un prix de 20/22 000 euros ,mais apres quel difference entre ces modeles ? merci

Modérateur : Moderateurs
scooby-doo a écrit :J ai pas dit que la sub etait déja vendu mais je me penche sur la question d une prochaine ... Focus RS ou evo 5/6 ou 8 mais j y connais rien chez évo
Je trouve des 8 avec un prix de 20/22 000 euros ,mais apres quel difference entre ces modeles ? merci
SubaruYann a écrit :Salut THE SHADOW, j'étais dans la même situation que toi il y a quelques mois de cela. Ayant vendu mon GT Turbo, je voulais changé un peu et passer soit sur une RS ou sur une EVO 9. Je me suis inscrit sur le forum dédié à la focus RS et ST pour en connaitre un peu plus. Personnellement (et c'est juste mon propre avis!!!!) ce véhicule n'est pas bien fini. Je m'explique : cette voiture à trop de petits défaut ou de petits soucis récurent, certes tu ne casse pas un moteur tous les 10 000km mais bon pour un véhicule comme ça, je trouve ça très embêtant. Apparament tu en a entendu parler aussi. La seule chose que Ford a corrigé est la cartographie, et encore suivant les garages ils ne te la change qu'à condition que ton moteur en ressente le besoin. Donc en gros tu reviendras quand tu auras des soucis....![]()
A ta place je foncerais sur une Lancer. Je suis en contact avec un vendeur pour une 9. Si tout vas bien mi-Janvier elle devrait être entre mes mains!!!
Sur ce bonnes fêtes de fin d'année à tous
Jacky a écrit :scooby-doo a écrit :J ai pas dit que la sub etait déja vendu mais je me penche sur la question d une prochaine ... Focus RS ou evo 5/6 ou 8 mais j y connais rien chez évo
Il y a une Evo V top niveau en équipement, blanche et superbe a vendre par un gars du forum, dans un super prix, regarde les annonces
MAGIC CHRIS 555 a écrit :sinon regarde avec benoit47, il a eu les deux
THE SHADOW a écrit :Il me semble,qu`il faut avoir une evo pour acceder à ce forum ... sinon,si tu veus vraiment du changement,une honda civic type r dernière génération (import) ,devrait combler tes attentes... c`est une bombe!!
THE SHADOW a écrit :Il me semble,qu`il faut avoir une evo pour acceder à ce forum ... sinon,si tu veus vraiment du changement,une honda civic type r dernière génération (import) ,devrait combler tes attentes... c`est une bombe!!
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité