jff643 a écrit :c'est un maf sur les evo 8, simplement ils sont beaucoup mieux que ceux pourris de nos sub !
sur les sub il y a un maf et un capteur map comme sur tout les moteur turbo.
le maf serre a mesuré le débit d'air et le map la pression d'admission.
le maf se situe sur le circuit d'air entre le turbo et le filtre a air alor que le map se citue post papillon.
et comme se capteur se situe entre le collecteur et le régulateur de pression d'essence, j'en ai forcément déduit que c'étais le map.
donc en disant que c'est un maf, c'est juste pas possible, comment sa pourrais mesuré en débit d'air alor qu'il est relier par une durite de 3mm interne?
et de plus, en bout de collecteur d'admission, donc tu dois complètement te trompé la

le capteur que je parle des 8 resemble étrangement au map des gt.
alor que celui des 9 est semblable a ceux des sti et wrx post 2001

et quand tu dis pourris, je ne vois pas en quoi tu fais alusion, je ne vois pas ou ils sont pourris(maf ou map?)