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Import Evo IV UK

Publié : mar. mars 27, 2012 13:16
par SubSylv
Salut a tous, on vient de me proposer une Lancer EVO IV, gros souci elle est importée depuis 1 mois en France mais n'a pas les plaques bien sur!
Le vendeur me signal que cela coutera dans les 1500 euros, mais qu'il faut demander un certificat de conformité par Mitsubishi, probleme pour celle la il ne delivre que le certificat de NON conformité.
En gros je voudrais savoir ce que je peux faire, quelles sont les etapes pour faire immatriculer ce genre de voitures introuvables en France ?
J'ai deja vu sur le forum des topics pour les Sub evidemment mais pas pour les LAN EVO.
Si quelqu'un peux m'aiguiller ... Merci :wacko:

Re: Import Evo IV UK

Publié : mar. mars 27, 2012 13:49
par maxdecaen
viewtopic.php?f=81&t=149485
Et
http://evolutionvi.jimdo.com/homologation/
;-)

Prévois plus 2500/3000€ en faisant tout toi meme, 5000€ par un pro.

Re: Import Evo IV UK

Publié : lun. avr. 02, 2012 17:07
par stareast
Personnellement je ne conseillerais pas l'achat d'une Evo IV surtout quand on doit ajouter le cout de l'homologation mais pas seulement.
Je m'explique: pour quelques milliers de livres supplémentaires (2000 ?) vous pouvez acquérir une V ou une VI qui est beaucoup plus aboutie en particulier au niveau des trains roulants(voies plus larges). Cette IV a été l'ébauche des modèles qui ont suivi et a en plus souffert de petits défauts moteur ("crankwalk" pour les initiés...) qui font qu'il vaut mieux fuir ces modèles comme la peste.
Sans compter qu'elles ont encore plus de kilométrage que les autres, ont probablement été entre les mains de "petits jeunes" avec des budgets réduits (une Evo coute cher a entretenir correctement !), qu'elles peuvent avoir été importées du Japon (où les routes ne sont pas salées l'hiver) et peuvent souffrir de graves défauts dus à la corrosion (le sel + le climat britannique) etc... etc...

Re: Import Evo IV UK

Publié : lun. avr. 02, 2012 20:17
par Angel
stareast a écrit :Personnellement je ne conseillerais pas l'achat d'une Evo IV surtout quand on doit ajouter le cout de l'homologation mais pas seulement.
Je m'explique: pour quelques milliers de livres supplémentaires (2000 ?) vous pouvez acquérir une V ou une VI qui est beaucoup plus aboutie en particulier au niveau des trains roulants(voies plus larges). Cette IV a été l'ébauche des modèles qui ont suivie et a en plus souffert de petits défauts moteur ("crankwalk" pour les initiés...) qui font qu'il vaut mieux fuir ces modèles comme la peste.
Sans compter qu'elles ont encore plus de kilométrage que les autres, ont probablement été entre les mains de "petits jeunes" avec des budgets réduits (une Evo coute cher a entretenir correctement !), qu'elles peuvent avoir été importées du Japon (où les routes ne sont pas salées l'hiver) et peuvent souffrir de graves défauts dus à la corrosion (le sel + le climat britannique) etc... etc...


Heu.. mouiiii ^_^

Re: Import Evo IV UK

Publié : lun. avr. 02, 2012 21:43
par Lucas
stareast a écrit :qu'elles peuvent avoir été importées du Japon (où les routes ne sont pas salées l'hiver) et peuvent souffrir de graves défauts dus à la corrosion (le sel + le climat britannique) etc... etc...

Là, tu t'es gauffré, les voitures UK sont en salle état, les japonaises sont bien souvent nikel.

Re: Import Evo IV UK

Publié : lun. avr. 02, 2012 22:23
par NINJA
Lucas a écrit :
stareast a écrit :qu'elles peuvent avoir été importées du Japon (où les routes ne sont pas salées l'hiver) et peuvent souffrir de graves défauts dus à la corrosion (le sel + le climat britannique) etc... etc...

Là, tu t'es gauffré, les voitures UK sont en salle état, les japonaises sont bien souvent nikel.



non,c'est toi qui a mal compris!

Re: Import Evo IV UK

Publié : mar. avr. 03, 2012 07:57
par Lucas
Ah oui, merdum :D Sorry Stareast