J'ai quelques questions qui me taraudent concernant les Evo6 GSR (vous comprendrez pourquoi dans quelques semaines...)

Je vous les livre comme elles me viennent, sachant que je n'ai pas encore réussi à trouver réponses à mes questions ici ou sur le MLR (mais bon, moi et la fonction recherche...) :
- dois-je faire faire une cartographie spécifique pour une Evo japonaise, ou peut-elle tourner directement au SP98 ?
- la GSR est livrée de série avec l'AYC, c'est bien ça ? Et est-ce que cela vaut le coup d'y mettre à la place un pont arrière de RS pour avoir une auto plus 'mobile' de l'arrière train ?
- de même, est-ce que ça vaut le coup d'acquérir une direction de RS pour avoir une direction plus directe, comparée à celle d'une GSR (je recherche d'ailleurs des infos là-dessus, comme par exemple le rayon de braquage d'une GSR comparé à celui d'une RS, pour me faire une idée) ?
- où puis-je trouver... alors c'est difficile d'expliquer sans les termes techniques... Heu, les répétiteurs qui se trouvent sur la malle des RS2 françaises par exemple, et dont les GSR importées sont dépourvues ? Et quelle est leur utilité ? Est-ce qu'il y a des branchements à faire ?
- où puis-je trouver un pommeau Ralliart blanc ?
D'avance merci de vos réponses!

Amicalement,
Thomas