wrx8 + evo9
Modérateur : Moderateurs
-
- Webclubber
- Véhicule : wrx sti
wrx8 + evo9
Bonjour à tous,
je possède une wrx8 et je vais acquerir une evo9 .
Si vous avez des liens de site (forum) à conseiller...
merci
je possède une wrx8 et je vais acquerir une evo9 .
Si vous avez des liens de site (forum) à conseiller...
merci
- Ludo
- Maître Webclubber
- Véhicule : Clio1.5DCI & GT-R
Re: wrx8 + evo9
Evo passion 

-
- Vétéran du webclub
Ce site a un droit d'entrée et il faut etre possesseur d'une évo 

-
- Webclubber
Merci pour l'info!
- benoit47
- Vétéran du webclub
oui evopassion , faut avoir une evo pour entrer , mais par contre tu peux t'inscrire et poser toutes tes questions ( annonces , questions ..... ) et on y répondra
-
- Webclubber
benoit47 a écrit :oui evopassion , faut avoir une evo pour entrer , mais par contre tu peux t'inscrire et poser toutes tes questions ( annonces , questions ..... ) et on y répondra
je récupère mon evo samedi 9fevrier;)....
- kreca
- Grand Webclubber
- Véhicule : Evo 8
Ce site est bien loin de la convivialité du WCS !!! J'en suis à ma deuxieme evo et jamais j'ai eu un retour ou un droit de siter sur ce forum... Même pas une réponse pour expliquer pourquoi.
-
- Grand Webclubber
kreca a écrit :Ce site est bien loin de la convivialité du WCS !!! J'en suis à ma deuxieme evo et jamais j'ai eu un retour ou un droit de siter sur ce forum... Même pas une réponse pour expliquer pourquoi.
+1 ! J'avais un compte sur leur forum et un jour j'ai reçu un message m'indiquant que mon compte était effacé .... Il y a des forums anglais avec tout autant d'informations et bien plus conviviaux que Evopassion

- benoit47
- Vétéran du webclub
philippe47 a écrit :+1 ! J'avais un compte sur leur forum et un jour j'ai reçu un message m'indiquant que mon compte était effacé !
peu etre pour inactivité ?

- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
ça ne peut être que pour inactivité car la règle est simple, si t'as une Evo et que t'as rempli ta fiche tu peux rentrer.
Effectivement, ceux qui ne se donnent pas la peine de respecter le format d'inscription ne seront jamais inscrits...Et-ce sans forcément recevoir d'explication. Il suffit de lire
copier coller:
Tout d'abord merci de votre interêt pour Evo Passion.
Evo Passion est un forum privé, les accès sont limités aux propriétaires de Lancer Evolution ou aux amis.
D'une part pour protéger le contenu technique de ce forum. D'autre part, pour garder un maximum de personnes actives sur le forum et un minimum de curieux.
Nous conseillons à tous ceux souhaitant un accès à Evo Passion de se présenter le plus honnêtement possible dans le forum présentation.
Si vous n'êtes pas propriétaire d'une Lancer Evolution, votre demande d'accès sera refusée dans 99% des cas à moins d'avoir un parrain qui respecte les critères de parrainage.
Pour les Propriétaires d'Evolutions souhaitant s'inscrire :
Vous devez faire un post de présentation en tant qu'invité anonyme sans forcément être enregistrer. Si vous vous êtes enregistrer avant la présentation ce n'est pas grave.
Il est obligatoire dans votre présentation de répondre au petit questionnaire suivant.
Le but de ce petit questionnaire est avant tout de mieux vous connaître et de cerner si votre profil correspond à l'ambiance de notre forum.
Questionnaire obligatoire lors d'une présentation :
Quel est votre prénom?
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après?
Comment avez vous connus ce forum?
De quel pays et région êtes-vous?
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile?
Avez vous déja eu une auto préparée?
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite?
Faîte vous déja parti d'un club auto?
Quels sont vos forums auto préférés?
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile?
Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations?
Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion?
Sous quel pseudo êtes-vous enregistré ou souhaitez-vous sur Evo Passion? (Il faudra que votre pseudo soit créé pour pouvoir être validé!)
Une fois votre présentation postée sur le forum présentation, enregistrez votre compte, si ce n'est pas déjà fait, avec le même pseudo que celui renseigné dans le questionnaire.
Si vous êtes propriétaire d'une Evolution et que votre présentation à été faîte dans les règles, votre compte sera alors souvent validé dans les jours suivant votre présentation.
Tous les comptes enregistrés non accompagnés d'une présentation dans les règles ne seront jamais validés.
En tant que forum privé, nous nous réservons le droit de refuser certaines inscriptions ou de désactiver certains comptes qui ne correspondraient finalement pas à l'esprit convivial du forum, et ce, sans justifier notre action.
Merci de votre collaboration, à bientôt sur Evo Passion.
Effectivement, ceux qui ne se donnent pas la peine de respecter le format d'inscription ne seront jamais inscrits...Et-ce sans forcément recevoir d'explication. Il suffit de lire
copier coller:
Tout d'abord merci de votre interêt pour Evo Passion.
Evo Passion est un forum privé, les accès sont limités aux propriétaires de Lancer Evolution ou aux amis.
D'une part pour protéger le contenu technique de ce forum. D'autre part, pour garder un maximum de personnes actives sur le forum et un minimum de curieux.
Nous conseillons à tous ceux souhaitant un accès à Evo Passion de se présenter le plus honnêtement possible dans le forum présentation.
Si vous n'êtes pas propriétaire d'une Lancer Evolution, votre demande d'accès sera refusée dans 99% des cas à moins d'avoir un parrain qui respecte les critères de parrainage.
Pour les Propriétaires d'Evolutions souhaitant s'inscrire :
Vous devez faire un post de présentation en tant qu'invité anonyme sans forcément être enregistrer. Si vous vous êtes enregistrer avant la présentation ce n'est pas grave.
Il est obligatoire dans votre présentation de répondre au petit questionnaire suivant.
Le but de ce petit questionnaire est avant tout de mieux vous connaître et de cerner si votre profil correspond à l'ambiance de notre forum.
Questionnaire obligatoire lors d'une présentation :
Quel est votre prénom?
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après?
Comment avez vous connus ce forum?
De quel pays et région êtes-vous?
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile?
Avez vous déja eu une auto préparée?
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite?
Faîte vous déja parti d'un club auto?
Quels sont vos forums auto préférés?
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile?
Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations?
Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion?
Sous quel pseudo êtes-vous enregistré ou souhaitez-vous sur Evo Passion? (Il faudra que votre pseudo soit créé pour pouvoir être validé!)
Une fois votre présentation postée sur le forum présentation, enregistrez votre compte, si ce n'est pas déjà fait, avec le même pseudo que celui renseigné dans le questionnaire.
Si vous êtes propriétaire d'une Evolution et que votre présentation à été faîte dans les règles, votre compte sera alors souvent validé dans les jours suivant votre présentation.
Tous les comptes enregistrés non accompagnés d'une présentation dans les règles ne seront jamais validés.
En tant que forum privé, nous nous réservons le droit de refuser certaines inscriptions ou de désactiver certains comptes qui ne correspondraient finalement pas à l'esprit convivial du forum, et ce, sans justifier notre action.
Merci de votre collaboration, à bientôt sur Evo Passion.
- kreca
- Grand Webclubber
On va pas polémiquer sur un forum qui n'atteind pas le petit doigt de pied du WCS !!! mdr
J'ai fait tout ça... deux fois...
J'ai fait tout ça... deux fois...
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
Tu parles de ce que tu ne connais pas
Mais c'est pas grave, c'est tout pourri, donc tu ne perds rien
C'est bizarre, peut-être un raté. Tu avais une déjà une Evo?

Mais c'est pas grave, c'est tout pourri, donc tu ne perds rien

C'est bizarre, peut-être un raté. Tu avais une déjà une Evo?
- kreca
- Grand Webclubber
une 5 et maintenant une 8
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
Peut-être passé à la trappe, mais en toute sincérité, le seul critère est d'avoir une Evo et de remplir la présentation selon les règles. Ce n'est pas comme sur d'autres forums Evo qui sont des clubs fermés.
Tu es bien sur que c'était là?
http://evopassion.forumpro.fr/
Tu avais le même pseudo?
Tu es bien sur que c'était là?
http://evopassion.forumpro.fr/
Tu avais le même pseudo?
- benoit47
- Vétéran du webclub
jamais validé ou validé et jamais posté ? du coup suppression
-
- Vétéran du webclub
Il n'y en a pas un de vous deux (Lolo ou benoit) qui veux me parrainer car j'ai plein de renseignement à prendre avant de passer le cap 

- kreca
- Grand Webclubber
Bon ok je vais ré essayer ! 

- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
Stef, il te suffit d'aller poser tes questions sur le topic de présentation, il est là pour ça, tu y auras très rapidement tes réponses 

-
- Webclubber
Dernière édition par ambarrois le dim. févr. 10, 2013 19:11, édité 1 fois.
-
- Vétéran du webclub
Jolie cette 9, tu peux nous en dire plus sur celle ci ?
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »