C'est quoi le mieux des trois ?
Usage Rallye sur evo 8, Budget env. 2000€.
(j'ai un petit faible pour le Tein si je rajoute le modul de réglage depuis l'habitacle...)
Modérateur : Moderateurs
SUBASTO a écrit :Cusco zéro si ton budget avoisine les 2000€ mais attention les zéro 2 se font plus.....
kreca a écrit :Aurais -je la chance de tomber ici sur quelqu'un qui aurait essayé les trois ?![]()
(j'ai un petit faible pour le Tein si je rajoute le modul de réglage depuis l'habitacle...)
THE SHADOW a écrit :kreca a écrit :Aurais -je la chance de tomber ici sur quelqu'un qui aurait essayé les trois ?![]()
Oublis les tein,ont en a discuter sur le fofo plusieurs fois ... la qualité n`est pas là
alexsub39 a écrit :THE SHADOW a écrit :kreca a écrit :Aurais -je la chance de tomber ici sur quelqu'un qui aurait essayé les trois ?![]()
Oublis les tein,ont en a discuter sur le fofo plusieurs fois ... la qualité n`est pas là
Pas d accord , sur mes sub dont une équiper en tein monoflex.
La qualité était la et les pièces se vendent séparément .
MAGIC CHRIS 555 a écrit :pas mieux, prend les KW, j'ai prit les V3 à la place des Tein et c'est vraiment le jour et la nuit,
le KW fait vraiment sont boulot quand le Tein ne fait que sauter
kreca a écrit :MAGIC CHRIS 555 a écrit :pas mieux, prend les KW, j'ai prit les V3 à la place des Tein et c'est vraiment le jour et la nuit,
le KW fait vraiment sont boulot quand le Tein ne fait que sauter
Qu'est-ce que tu avais comme Tein ?
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités