PREPA MOTEUR

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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PPP.75
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PREPA MOTEUR

Messagepar PPP.75 » sam. déc. 17, 2005 15:12

c'est quoi votre truc

marque de boitier
remap ecutec
turbo
arbres a cames

chez quel preparateur faut il aller?????

racontez vos experiences (si vous le desirez )

etc..
SPORT SYSTEME
SEIMAZ
GP TUNING
ETC.....

merci de vos reponses objectives sans mettre la guerre :blink:



combien de watts peut sortir ce fameux 4G63 sans tout casser

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AGRON25
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Messagepar AGRON25 » sam. déc. 17, 2005 15:54

sans mettre la guerre ca va etre dur -_-

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Messagepar StiNdeuzO » sam. déc. 17, 2005 16:04

AEM EMS ;)

des cheveaux à gogo :wub:

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Puffdar
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Messagepar Puffdar » sam. déc. 17, 2005 16:39

Bha ça peut monter très haut si ça reste homogene, j'ai déjà vu des us donner dans les 700 whp

Et c'était à base de stroker kit JUN ou HKS 2.2l et T51R
investissement de 50.000 euros +/- si on veut rester safe quoi

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PPP.75
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Messagepar PPP.75 » sam. déc. 17, 2005 22:55


BADM
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Messagepar BADM » dim. déc. 18, 2005 15:57

Salut,

www.kempower.be les connait bien après cela dépend du budget, il est entrain d' en faire une très sérieuse Base évo 8 MR, je vous tiens au courant je peux vous dire que cela va arracher.

Sinon pour ceux qui on un plus petit budget et qui veulent une bonne petite prépa. sur banc, il est pas cher.

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PPP.75
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Messagepar PPP.75 » dim. déc. 18, 2005 17:35

du genre 2,2 JUN TURBO GARETT etc.....

c'est vraiment des pros tu les connais ? perso

je ferais bien un petit remap la bas

tiens nous au courant

merci d'avance

SALVA

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Le DOG
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Messagepar Le DOG » dim. déc. 18, 2005 19:15

PPP.75 a écrit :du genre 2,2 JUN TURBO GARETT etc.....

c'est vraiment des pros tu les connais ? perso

je ferais bien un petit remap la bas

tiens nous au courant

merci d'avance

SALVA


tu ne connais pas comment il bosse, l'experience a moyen/long terme de leur prepa!
un bon conseil....attends le bon moment, histoire de faire le bon choix!

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Messagepar Jacky(nicole) » dim. déc. 18, 2005 20:12

Le DOG a écrit :
PPP.75 a écrit :du genre 2,2 JUN TURBO GARETT etc.....

c'est vraiment des pros tu les connais ? perso

je ferais bien un petit remap la bas

tiens nous au courant

merci d'avance

SALVA


tu ne connais pas comment il bosse, l'experience a moyen/long terme de leur prepa!
un bon conseil....attends le bon moment, histoire de faire le bon choix!

Ce n'est pas un premier venu Nico B) il nous a été cité également si jamais je devais "merder" avec le moulin sti.
Ces références ont été donnée par deux gars de chez Kronos, il est paraît'il sérieux compétent, et pas "trop" cher quand on voit certain tarif
Tu peux toujours te renseigner, mais il ne parle pas trop bien le Français, soit indulgent ;-) A+

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Messagepar bebeu » dim. déc. 18, 2005 23:23

si ca demarre pas , tu me payes un week end en belgique une fois ! :D

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Messagepar Jacky(nicole) » dim. déc. 18, 2005 23:49

bebeu a écrit :si ca demarre pas , tu me payes un week end en belgique une fois ! :D

Clair! :P puis je t'emprisonne au garage jusqu'a ce qu'elle démarre une fois seulement! :D ;-)
Tu vas gagner en poids, la Gueuze, les moules-frites, ça gonfle un mec B) :P
A+

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Messagepar PPP.75 » lun. déc. 19, 2005 00:14

merci NICO
c'est juste pour parler
il faut trouver le bon ;
malheureusement pas assez de recul pour ces EVOS

fais C...... :oop

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Messagepar wolverine » lun. déc. 19, 2005 06:10

Kit 20G greddy + injecteurs et pompe haut débit + ligne jic + powerfc et avcr = + 400 chx assuré B)

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Messagepar Maxi attack » lun. déc. 19, 2005 19:06

Pied à la tôle a écrit :Tu peux pas dire que tu peux mettre 400cv dans une caisse sans tout éclater.

Dans une voiture y'a pas qu'un moteur, y'a aussi une boite de vitesse, un embrayage, etc...

Ecrire ca c'est profiter des quiches du coin qui réfléchissent pas beaucoup autre que les chiffres en eux-même. C'est pas honnête... :angry:


Les quiches du coin te remercient pour ta diplomatique contribution :D Les quiches du coin savent bien qu'ils vont pas faire des économies de gazout et autres en roulant des caisses sportives, encore moins en améliorant leurs performances.
Avant de mettre en doute l'honnêteté et l'intégrité des autres, la règle de bienséance ici comme ailleurs est de se présenter, il y a un forum a cet effet...

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Messagepar wolverine » lun. déc. 19, 2005 21:37

Pied à la tôle a écrit :
Tu peux pas dire que tu peux mettre 400cv dans une caisse sans tout éclater.

Dans une voiture y'a pas qu'un moteur, y'a aussi une boite de vitesse, un embrayage, etc...


Ah bon???!!! :blink: :blink: :unsure: :unsure: :wacko: :wacko:

Et y'a quoi encore? :huh:


Le messie des quiches est arrivé est va nous faire la suite de sa révélation :mrgreen:

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Messagepar yanou » lun. déc. 19, 2005 21:48

pour la mienne kit piston jun bielle jun joint de culasse,couroie renforcer embrayage hks volant moteur allegé dup valve boitier completautronic avec bang bang AVCR ligne complet kit 20 G trust greedy injecteur de 800cm²....j en ai peut etre oublier... :mellow:

450 voir 480 cv facile......................... :D

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Messagepar AGRON25 » lun. déc. 19, 2005 23:21

yanou a écrit :pour la mienne kit piston jun bielle jun joint de culasse,couroie renforcer embrayage hks volant moteur allegé dup valve boitier completautronic avec bang bang AVCR ligne complet kit 20 G trust greedy injecteur de 800cm²....j en ai peut etre oublier... :mellow:

450 voir 480 cv facile......................... :D

elle va avancer ta charrete alors :P :wub:

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Messagepar PPP.75 » lun. déc. 19, 2005 23:26

yanou a écrit :pour la mienne kit piston jun bielle jun joint de culasse,couroie renforcer embrayage hks volant moteur allegé dup valve boitier completautronic avec bang bang AVCR ligne complet kit 20 G trust greedy injecteur de 800cm²....j en ai peut etre oublier... :mellow:

450 voir 480 cv facile......................... :D



petite question avec un volant moteur allege du gagne quoi ?
en temps de reponse en couple en puissance etc....

merci de ta reponse

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Jacky(nicole)
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Messagepar Jacky(nicole) » mar. déc. 20, 2005 00:01

volant moteur, c'est montée en régime rapide mais certainement pas de couple mais l'aiguille du compte tours à des "ailes" ;-)

StiNdeuzO
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Messagepar StiNdeuzO » mar. déc. 20, 2005 00:05

ça monteras comme une moto ;-)

tu gagne pas un CV moteur ... mais ça partiras pourtant bcp plus fort (entre ton volant moteur allégé et les disques de l'embrayage qui sont en carbonne ... ça fait un sacré poids en mouvement d'économisé).


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