PPP.75 a écrit :donc des avis la dessus de maniere concrete des experiences .....
Yop salvat ce qui est imporant c'est qu'il y est adéquation entre l'utilisation dont tu veux faire de ton véhicule, puis dans un second temps trouver le bon compromis entre la rigidité des barres antiroulis que tu veux monter et la fermetée des suspensions.
Pour avoir pas mal conversé avec un bilote BTCC sur civic type R et qui roulait avant sur accord Type R dans la même catégorie il m'expliquait que sur la civic par exemple et contrairement à l'accord il fallait utiliser des suspensions beaucoup moins dure que sur l'accord mais cependant des barres antiroulis de bien plus gros diamètre principalement à l'arrière.
Je ne connais pas assez ton evo8 pour pouvoir porter 1 jugement cependant d'une manière générale plus tu durcis (les barres ou les suspattes) plus tu vas tiper ta voiture route propre ou piste, je pense que le compromis ressorts un poil plus court et barres antiroulis un peu + rigide que l'origine est trés bien pour toi et l'utilisation que tu fais de ta voiture pour l'instant