barres anti roulis (CHERCHE PROS)

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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PPP.75
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barres anti roulis (CHERCHE PROS)

Messagepar PPP.75 » jeu. févr. 16, 2006 12:51

lesquelles pour vous sont les plus efficaces

quelles diametres utilisez vous ???
avant plus petit que l'arriere -_-

merci de vos reponses
Dernière édition par PPP.75 le ven. févr. 17, 2006 01:25, édité 2 fois.

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yanou
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Messagepar yanou » jeu. févr. 16, 2006 15:56

cusco en fait a voir.....

mais je pense que les barres sans les amorto c est bof bof....

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PPP.75
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Re:

Messagepar PPP.75 » jeu. févr. 16, 2006 17:52

yanou a écrit :cusco en fait a voir.....

mais je pense que les barres sans les amorto c est bof bof....


c'est evident

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Messagepar StiNdeuzO » jeu. févr. 16, 2006 19:16

En route je mettrais 21 AV et 25 AR, pour un truc un peut plus incisif je mettrais aussi l'avant en 25 mais je ferais très gaffe sous la pluie :mellow:

PS: les barres sans les amortos ... c'est 50 % du travail ... et inversement. Je dirais même surtout ... les amortos sans les barres ... c'est bof bof.

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PPP.75
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Messagepar PPP.75 » ven. févr. 17, 2006 01:19

cherche PRO de barres anti roulis

IL Y A QQUN ??????????????????

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Messagepar StiNdeuzO » ven. févr. 17, 2006 03:04

que veux tu savoir de plus ?

plus ce sera gros plus ce sera typé piste ... tu devrais jouer sur la position de ta barre avant pour voir si tu aimerais vraiement avoir plus gros devant ;)

C'est le meilleur moyen pour savoir ce qu'il te faut sans avoir à achetter une barre. Si en la positionnant au cran encore plus rigide tu préfère tu pouras envisager de passer en 25 devant mais pas avant ;)

C'est la logique à suivre si tu veux être sur de pas te louper sur ta décision :wub:

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Messagepar PPP.75 » ven. févr. 17, 2006 03:31

quelles sont vos experiences sur l'EVO blague a part ,
du 22 mm du 23mm a l'avant et du 25mm a arriere

ou les deux pareils dur dur tout ca non!

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Messagepar PPP.75 » sam. févr. 18, 2006 15:05

ce n'est pas tres brillant tout ca avec tous les PROS sur ce forum
pas encore de reponses claires et precises

on m'a parle du marque JAP qqun connait ?????
pas CUSCO biensur !!! :P

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Messagepar stareast » dim. févr. 19, 2006 17:47

Pas sur d'etre un pro !
Fabricants de BAR japonais:
HKS, Mine's, ARC, Rigid et Cusco bien sur.
L'avantage de la Cusco ARRière: trois réglages de dureté (de mémoire 100, 110 et 130% par rapport à l'origine; à voir sur leur site ou Takakaira).
A noter: durcir à l'arrière=> plus survireur ; à l'avant: plus sous vireur.
Vu récemment sur un site US des biellettes réglables en alu (ne se déformant pas !)pour la jonction des BAR arrière (marque Perrin).

Pour les réglages de suspension, si on arrive à s'en sortir à peu près pour les Evo d'origine par contre pour les autres... Par exemple hauteurs de caisse ??

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bubblegum
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Re:

Messagepar bubblegum » lun. févr. 20, 2006 21:37

PPP.75 a écrit :ce n'est pas tres brillant tout ca avec tous les PROS sur ce forum
pas encore de reponses claires et precises


Ben pose ta question sur le french lancer evo club :P

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Messagepar belgioscouby » lun. févr. 20, 2006 21:45

moi je trouve que l'evo na pas trop de roulli d'origine lol

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Messagepar StiNdeuzO » lun. févr. 20, 2006 23:37

à l'AR tu as déjà le top Salvatte ;)

apres l'avant ... encore plus rigide je ne pense vraiement pas que ça te plaise.

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Messagepar belgioscouby » mar. févr. 21, 2006 02:53

moi je trouve que sa roule deja tres dur ainsi

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Messagepar StiNdeuzO » jeu. févr. 23, 2006 20:39

Tu peux toujours passer du 25AR et 21 AV à 27 AR et 25 AV si tu sent ton train avant encore un poil mou ^_^

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Messagepar PPP.75 » jeu. mars 09, 2006 12:56

donc des avis la dessus de maniere concrete des experiences .....

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Messagepar mr_biz » jeu. mars 09, 2006 15:24

PPP.75 a écrit :donc des avis la dessus de maniere concrete des experiences .....


Yop salvat ce qui est imporant c'est qu'il y est adéquation entre l'utilisation dont tu veux faire de ton véhicule, puis dans un second temps trouver le bon compromis entre la rigidité des barres antiroulis que tu veux monter et la fermetée des suspensions.

Pour avoir pas mal conversé avec un bilote BTCC sur civic type R et qui roulait avant sur accord Type R dans la même catégorie il m'expliquait que sur la civic par exemple et contrairement à l'accord il fallait utiliser des suspensions beaucoup moins dure que sur l'accord mais cependant des barres antiroulis de bien plus gros diamètre principalement à l'arrière.

Je ne connais pas assez ton evo8 pour pouvoir porter 1 jugement cependant d'une manière générale plus tu durcis (les barres ou les suspattes) plus tu vas tiper ta voiture route propre ou piste, je pense que le compromis ressorts un poil plus court et barres antiroulis un peu + rigide que l'origine est trés bien pour toi et l'utilisation que tu fais de ta voiture pour l'instant ;)

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Messagepar RicouSRT » jeu. mars 09, 2006 21:42

n'oublie pas une chose : le plus tu mets d'anti roulis, le moins le train a de la motricité....... ;-)

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Messagepar Derrick » jeu. mars 09, 2006 21:44

RicouSRT a écrit :n'oublie pas une chose : le plus tu mets d'anti roulis, le moins le train a de la motricité....... ;-)


Et plus tu gagne des grammes :mrgreen:
:arrow:

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Messagepar PPP.75 » ven. mars 10, 2006 03:08

en toute franchise je n'attend pas votre avis pour le faire ;-) depuis ma STI 2002 pour modifier mon chassis: je m'amuse avec les joies du chassis et de la geometrie ;


maintenant c'est votre avis !

je voudrais apprendre ou develloper ce sujet avec des mecs ont la meme caisse ;-)

encore une fois voiture homogene pour ma part......... ;-)

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Re:

Messagepar PPP.75 » dim. mars 26, 2006 22:51

bubblegum a écrit :
PPP.75 a écrit :ce n'est pas tres brillant tout ca avec tous les PROS sur ce forum
pas encore de reponses claires et precises


Ben pose ta question sur le french lancer evo club :P



ENCORE UN PETIT PIC ;-)

POUR UN MODO .... ;-)


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