alors y a du job
tomber l'échappement... du moins toute la partie arrière
tomber le cardan centrale
dévisser les supports de cable de frein à main
enlever les tuyaux de remplissage du réservoir
enlever les tuyaux de vapeur d'essence
dévisser les 6 boulons qui tiennent le réservoir
dévisser les boulon qui tiennent le pont arrière pour le desencdre de quelques cm.
incliner le réservoir pour enlever les 2 prises sur la pompe
se demerder pour faire passer le réservoir autour du pont
ouf il est parterre.....

ensuite ben c'est comme sur une sub.... sortir la pompe et la remplacer
Par contre c'est nettement mais alors très nettement mieux étudier qu'une subaru le réservoir d'une évo.
J'entends par la que la pompe est cloisonnée dans une petite chambre complètement fermée avec juste une amenée d'essence sur le côté. La pompe touche au fond du réservoir et le filtre est complètement à plat.... Je comprends maintenant pourquoi une évo ca ne déjauge jamais...
D'ailleurs il me restait 1 litres au fond du réservoir quand je suis arrivé au garage.




petite photo pour montrer le réservoir :
