prepa meca perf 320 ch ???

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
julien7
Maître Webclubber
Messages : 683
Inscription : dim. oct. 13, 2002 16:31
Localisation : ardèche
Contact :

prepa meca perf 320 ch ???

Messagepar julien7 » sam. sept. 02, 2006 12:52

salut !
en quoi consiste cette prépa de chez meca perfomance qui donne 320 ch sur une evo 7 ?
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
zano555
Vétéran du webclub
Messages : 2457
Inscription : jeu. oct. 17, 2002 19:02
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution V
Localisation : 71

Re: prepa meca perf 320 ch ???

Messagepar zano555 » sam. sept. 02, 2006 13:01

julien7 a écrit :salut !
en quoi consiste cette prépa de chez meca perfomance qui donne 320 ch sur une evo 7 ?
merci d'avance

Une bidouille au niveau restricteur, un fuite et doit pas y avoir grand chose de plus :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
julien7
Maître Webclubber
Messages : 683
Inscription : dim. oct. 13, 2002 16:31
Localisation : ardèche
Contact :

Messagepar julien7 » sam. sept. 02, 2006 15:27

ah ok c'est donc seulement cela !
merci bien !

Pied à la tôle
Webclubiste
Messages : 37
Inscription : mar. avr. 26, 2005 13:42
Localisation : Genève

Messagepar Pied à la tôle » sam. sept. 02, 2006 16:46

en quoi elle consiste ??? à te prendre pour un blaireau... :rolleyes:

stareast
Grand Webclubber
Messages : 192
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 09:59
Localisation : ANTIBES

Messagepar stareast » sam. sept. 02, 2006 17:28

Ah la saga des prépa MP un grand moment !!
Je ne savais pas que ça continuait ...

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » sam. sept. 02, 2006 18:35

preparateur et mecaperf, c'est pas un peu contradictoire ca ? :mrgreen:

Rudy
Grand Webclubber
Messages : 300
Inscription : jeu. mai 19, 2005 19:37
Localisation : Lyon

Messagepar Rudy » dim. sept. 03, 2006 08:29

Pas qu'un peu même! :lol:

Rhôooo, on est méchant tout de même... :P

stareast
Grand Webclubber
Messages : 192
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 09:59
Localisation : ANTIBES

Messagepar stareast » dim. sept. 03, 2006 09:35

Mon ami Bernard qui avait, à la grande époque, une Evo VI RS de MP (qui marchait bien d'ailleurs avec un super couple) avait une telle préparation dite 308 ou 310 ch à l'époque.
MP lui avait fait tout un cinéma avec ordinateur portable (branché on ne sait où ?!) pour lui faire croire qu'il reprogrammait le calculateur d'origine :rolleyes:
Un simple restricteur (dans la \"plomberie\" du controle de \"boost\") et une ligne inox sans cata et le tour était joué; bien sur idem sur la VII.

Avatar de l’utilisateur
julien7
Maître Webclubber
Messages : 683
Inscription : dim. oct. 13, 2002 16:31
Localisation : ardèche
Contact :

Messagepar julien7 » lun. sept. 04, 2006 12:36

:lol: d 'accord !

Stephwrx41
Vétéran du webclub
Messages : 6772
Inscription : mar. janv. 10, 2006 16:08

Messagepar Stephwrx41 » mer. sept. 06, 2006 20:13

stareast a écrit :Mon ami Bernard qui avait, à la grande époque, une Evo VI RS de MP (qui marchait bien d'ailleurs avec un super couple) avait une telle préparation dite 308 ou 310 ch à l'époque.
MP lui avait fait tout un cinéma avec ordinateur portable (branché on ne sait où ?!) pour lui faire croire qu'il reprogrammait le calculateur d'origine :rolleyes:
Un simple restricteur (dans la "plomberie" du controle de "boost") et une ligne inox sans cata et le tour était joué; bien sur idem sur la VII.



un vrai préparateur comme on les aime :angry:

Rudy
Grand Webclubber
Messages : 300
Inscription : jeu. mai 19, 2005 19:37
Localisation : Lyon

Messagepar Rudy » mer. sept. 06, 2006 21:51

C'est cool les moteur turbo pour faire croire qu'on est préparateur! :D

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » ven. sept. 08, 2006 11:37

Rudy a écrit :C'est cool les moteur turbo pour faire croire qu'on est préparateur! :D


moteur turbo JAPONAIS ... parce que malgres ca, ca tiens le coup et donc leur reputation tiens le coup plus longtemps.... -_- sur Renault ou Ford c grille :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LR Performance
Grand Webclubber
Messages : 126
Inscription : lun. août 09, 2004 11:33
Localisation : Albi france
Contact :

Messagepar LR Performance » mar. sept. 12, 2006 01:25

oulalala!!!! ca chambre ici :D

Avatar de l’utilisateur
a_bloc
Grand Webclubber
Messages : 135
Inscription : mer. mars 15, 2006 20:16
Véhicule : WRX Break + R26R
Localisation : trop loin de la boucle nord...

Messagepar a_bloc » mar. sept. 12, 2006 11:55

LR Performance a écrit :oulalala!!!! ca chambre ici :D


te sens surtout pas visé... :mrgreen:

PISTIDOUDOU
Grand Webclubber
Messages : 172
Inscription : dim. mars 27, 2005 12:32
Localisation : Nice 06

mitsu

Messagepar PISTIDOUDOU » lun. déc. 25, 2006 12:35

pour avoir effectué plusieurs stages chez meca performance cette petite modification etait surtout pour des clients qui voulait pas trop depenser (j ai dit modif et pas prepa)
en revanche j ai vu des vrai prepa comme rarement vue en france et je vous garantie que ca marché tres tres bien suffisait juste que le client n est pas trop peur question budget
en revanche la ou je suis d accord c est le coté peu simpa du patron qui je pense fait pas commercant.
sachez juste que de tres bon employés ont travaillé chez meca et parmi les meilleurs mitsu de france sont sorti de ces ateliers.

bonne route :)

Avatar de l’utilisateur
yanou
Maître Webclubber
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2005 20:15
Localisation : GRENOBLE

Messagepar yanou » lun. déc. 25, 2006 22:53

abuser pas enlever un restricteur et mettre un boitier ralliart et le payer le prix fort ....

c est pas une prepa...

Stephwrx41
Vétéran du webclub
Messages : 6772
Inscription : mar. janv. 10, 2006 16:08

Messagepar Stephwrx41 » mar. déc. 26, 2006 20:43

yanou a écrit :abuser pas enlever un restricteur et mettre un boitier ralliart et le payer le prix fort ....

c est pas une prepa...




indigne de personne qui se dise préparateur :angry:

PISTIDOUDOU
Grand Webclubber
Messages : 172
Inscription : dim. mars 27, 2005 12:32
Localisation : Nice 06

Messagepar PISTIDOUDOU » mer. déc. 27, 2006 22:00

c est vrai que des choses etaient abusés en revanche et honnetement quand un client avait le budget les preparations etaient vraiment parfaite
maintenant en etant realiste dans des gros preparateur y en a pas beaucoup qui n ont jamais fait un mauvais coup a des clients
j en ai vu des preparateurs piquer des pieces sur des voitures clients pour aller faire des rallye le week end (pont,boite,pare brise,moyeux etc....) et tous remonter apres.

je voulais juste dire que c etait pas tres bien ces fausse preparation mais sinon croyez moi il y avait vraiment de tres bon mecano/preparateur tres professionnel

roullette
Webclubiste
Messages : 12
Inscription : mar. mai 23, 2006 07:51

Messagepar roullette » ven. déc. 29, 2006 15:31

Bonjour,pour répondre a GT4 Addicted pas d accord avec toi.Je possède depuis 1988 une ford sierra rs cosworth avec une vraie préparation Ford Motorsport dite maxi GrN,340cv et 44 Nm jamais aucun problème.

Avatar de l’utilisateur
GT4 addicted
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : ven. mai 02, 2003 11:09
Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
Localisation : Vichy 03

Messagepar GT4 addicted » ven. déc. 29, 2006 15:58

roullette a écrit :Bonjour,pour répondre a GT4 Addicted pas d accord avec toi.Je possède depuis 1988 une ford sierra rs cosworth avec une vraie préparation Ford Motorsport dite maxi GrN,340cv et 44 Nm jamais aucun problème.


tu l'as dit toi meme.... -_- avec une VRAIE prépa moteur... ^_^

avec un boitier de merde ça aurais dejà sauté.... ;-)


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités