prepa meca perf 320 ch ???
Modérateur : Moderateurs
- julien7
- Maître Webclubber
prepa meca perf 320 ch ???
salut !
en quoi consiste cette prépa de chez meca perfomance qui donne 320 ch sur une evo 7 ?
merci d'avance
en quoi consiste cette prépa de chez meca perfomance qui donne 320 ch sur une evo 7 ?
merci d'avance
- zano555
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution V
Re: prepa meca perf 320 ch ???
julien7 a écrit :salut !
merci d'avance
Une bidouille au niveau restricteur, un fuite et doit pas y avoir grand chose de plus

- julien7
- Maître Webclubber
-
- Webclubiste
-
- Grand Webclubber
Mon ami Bernard qui avait, à la grande époque, une Evo VI RS de MP (qui marchait bien d'ailleurs avec un super couple) avait une telle préparation dite 308 ou 310 ch à l'époque.
MP lui avait fait tout un cinéma avec ordinateur portable (branché on ne sait où ?!) pour lui faire croire qu'il reprogrammait le calculateur d'origine
Un simple restricteur (dans la \"plomberie\" du controle de \"boost\") et une ligne inox sans cata et le tour était joué; bien sur idem sur la VII.
MP lui avait fait tout un cinéma avec ordinateur portable (branché on ne sait où ?!) pour lui faire croire qu'il reprogrammait le calculateur d'origine

Un simple restricteur (dans la \"plomberie\" du controle de \"boost\") et une ligne inox sans cata et le tour était joué; bien sur idem sur la VII.
- julien7
- Maître Webclubber
-
- Vétéran du webclub
stareast a écrit :Mon ami Bernard qui avait, à la grande époque, une Evo VI RS de MP (qui marchait bien d'ailleurs avec un super couple) avait une telle préparation dite 308 ou 310 ch à l'époque.
MP lui avait fait tout un cinéma avec ordinateur portable (branché on ne sait où ?!) pour lui faire croire qu'il reprogrammait le calculateur d'origine![]()
Un simple restricteur (dans la "plomberie" du controle de "boost") et une ligne inox sans cata et le tour était joué; bien sur idem sur la VII.
un vrai préparateur comme on les aime

- GT4 addicted
- Vétéran du webclub
- Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
- LR Performance
- Grand Webclubber
-
- Grand Webclubber
mitsu
pour avoir effectué plusieurs stages chez meca performance cette petite modification etait surtout pour des clients qui voulait pas trop depenser (j ai dit modif et pas prepa)
en revanche j ai vu des vrai prepa comme rarement vue en france et je vous garantie que ca marché tres tres bien suffisait juste que le client n est pas trop peur question budget
en revanche la ou je suis d accord c est le coté peu simpa du patron qui je pense fait pas commercant.
sachez juste que de tres bon employés ont travaillé chez meca et parmi les meilleurs mitsu de france sont sorti de ces ateliers.
bonne route
en revanche j ai vu des vrai prepa comme rarement vue en france et je vous garantie que ca marché tres tres bien suffisait juste que le client n est pas trop peur question budget
en revanche la ou je suis d accord c est le coté peu simpa du patron qui je pense fait pas commercant.
sachez juste que de tres bon employés ont travaillé chez meca et parmi les meilleurs mitsu de france sont sorti de ces ateliers.
bonne route

-
- Vétéran du webclub
-
- Grand Webclubber
c est vrai que des choses etaient abusés en revanche et honnetement quand un client avait le budget les preparations etaient vraiment parfaite
maintenant en etant realiste dans des gros preparateur y en a pas beaucoup qui n ont jamais fait un mauvais coup a des clients
j en ai vu des preparateurs piquer des pieces sur des voitures clients pour aller faire des rallye le week end (pont,boite,pare brise,moyeux etc....) et tous remonter apres.
je voulais juste dire que c etait pas tres bien ces fausse preparation mais sinon croyez moi il y avait vraiment de tres bon mecano/preparateur tres professionnel
maintenant en etant realiste dans des gros preparateur y en a pas beaucoup qui n ont jamais fait un mauvais coup a des clients
j en ai vu des preparateurs piquer des pieces sur des voitures clients pour aller faire des rallye le week end (pont,boite,pare brise,moyeux etc....) et tous remonter apres.
je voulais juste dire que c etait pas tres bien ces fausse preparation mais sinon croyez moi il y avait vraiment de tres bon mecano/preparateur tres professionnel
- GT4 addicted
- Vétéran du webclub
- Véhicule : NISSAN R34 GTR V Spec
roullette a écrit :Bonjour,pour répondre a GT4 Addicted pas d accord avec toi.Je possède depuis 1988 une ford sierra rs cosworth avec une vraie préparation Ford Motorsport dite maxi GrN,340cv et 44 Nm jamais aucun problème.
tu l'as dit toi meme....

avec un boitier de merde ça aurais dejà sauté....

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »