Page 1 sur 3

prepa meca perf 320 ch ???

Publié : sam. sept. 02, 2006 12:52
par julien7
salut !
en quoi consiste cette prépa de chez meca perfomance qui donne 320 ch sur une evo 7 ?
merci d'avance

Re: prepa meca perf 320 ch ???

Publié : sam. sept. 02, 2006 13:01
par zano555
julien7 a écrit :salut !
en quoi consiste cette prépa de chez meca perfomance qui donne 320 ch sur une evo 7 ?
merci d'avance

Une bidouille au niveau restricteur, un fuite et doit pas y avoir grand chose de plus :rolleyes:

Publié : sam. sept. 02, 2006 15:27
par julien7
ah ok c'est donc seulement cela !
merci bien !

Publié : sam. sept. 02, 2006 16:46
par Pied à la tôle
en quoi elle consiste ??? à te prendre pour un blaireau... :rolleyes:

Publié : sam. sept. 02, 2006 17:28
par stareast
Ah la saga des prépa MP un grand moment !!
Je ne savais pas que ça continuait ...

Publié : sam. sept. 02, 2006 18:35
par RicouSRT
preparateur et mecaperf, c'est pas un peu contradictoire ca ? :mrgreen:

Publié : dim. sept. 03, 2006 08:29
par Rudy
Pas qu'un peu même! :lol:

Rhôooo, on est méchant tout de même... :P

Publié : dim. sept. 03, 2006 09:35
par stareast
Mon ami Bernard qui avait, à la grande époque, une Evo VI RS de MP (qui marchait bien d'ailleurs avec un super couple) avait une telle préparation dite 308 ou 310 ch à l'époque.
MP lui avait fait tout un cinéma avec ordinateur portable (branché on ne sait où ?!) pour lui faire croire qu'il reprogrammait le calculateur d'origine :rolleyes:
Un simple restricteur (dans la \"plomberie\" du controle de \"boost\") et une ligne inox sans cata et le tour était joué; bien sur idem sur la VII.

Publié : lun. sept. 04, 2006 12:36
par julien7
:lol: d 'accord !

Publié : mer. sept. 06, 2006 20:13
par Stephwrx41
stareast a écrit :Mon ami Bernard qui avait, à la grande époque, une Evo VI RS de MP (qui marchait bien d'ailleurs avec un super couple) avait une telle préparation dite 308 ou 310 ch à l'époque.
MP lui avait fait tout un cinéma avec ordinateur portable (branché on ne sait où ?!) pour lui faire croire qu'il reprogrammait le calculateur d'origine :rolleyes:
Un simple restricteur (dans la "plomberie" du controle de "boost") et une ligne inox sans cata et le tour était joué; bien sur idem sur la VII.



un vrai préparateur comme on les aime :angry:

Publié : mer. sept. 06, 2006 21:51
par Rudy
C'est cool les moteur turbo pour faire croire qu'on est préparateur! :D

Publié : ven. sept. 08, 2006 11:37
par GT4 addicted
Rudy a écrit :C'est cool les moteur turbo pour faire croire qu'on est préparateur! :D


moteur turbo JAPONAIS ... parce que malgres ca, ca tiens le coup et donc leur reputation tiens le coup plus longtemps.... -_- sur Renault ou Ford c grille :mrgreen:

Publié : mar. sept. 12, 2006 01:25
par LR Performance
oulalala!!!! ca chambre ici :D

Publié : mar. sept. 12, 2006 11:55
par a_bloc
LR Performance a écrit :oulalala!!!! ca chambre ici :D


te sens surtout pas visé... :mrgreen:

mitsu

Publié : lun. déc. 25, 2006 12:35
par PISTIDOUDOU
pour avoir effectué plusieurs stages chez meca performance cette petite modification etait surtout pour des clients qui voulait pas trop depenser (j ai dit modif et pas prepa)
en revanche j ai vu des vrai prepa comme rarement vue en france et je vous garantie que ca marché tres tres bien suffisait juste que le client n est pas trop peur question budget
en revanche la ou je suis d accord c est le coté peu simpa du patron qui je pense fait pas commercant.
sachez juste que de tres bon employés ont travaillé chez meca et parmi les meilleurs mitsu de france sont sorti de ces ateliers.

bonne route :)

Publié : lun. déc. 25, 2006 22:53
par yanou
abuser pas enlever un restricteur et mettre un boitier ralliart et le payer le prix fort ....

c est pas une prepa...

Publié : mar. déc. 26, 2006 20:43
par Stephwrx41
yanou a écrit :abuser pas enlever un restricteur et mettre un boitier ralliart et le payer le prix fort ....

c est pas une prepa...




indigne de personne qui se dise préparateur :angry:

Publié : mer. déc. 27, 2006 22:00
par PISTIDOUDOU
c est vrai que des choses etaient abusés en revanche et honnetement quand un client avait le budget les preparations etaient vraiment parfaite
maintenant en etant realiste dans des gros preparateur y en a pas beaucoup qui n ont jamais fait un mauvais coup a des clients
j en ai vu des preparateurs piquer des pieces sur des voitures clients pour aller faire des rallye le week end (pont,boite,pare brise,moyeux etc....) et tous remonter apres.

je voulais juste dire que c etait pas tres bien ces fausse preparation mais sinon croyez moi il y avait vraiment de tres bon mecano/preparateur tres professionnel

Publié : ven. déc. 29, 2006 15:31
par roullette
Bonjour,pour répondre a GT4 Addicted pas d accord avec toi.Je possède depuis 1988 une ford sierra rs cosworth avec une vraie préparation Ford Motorsport dite maxi GrN,340cv et 44 Nm jamais aucun problème.

Publié : ven. déc. 29, 2006 15:58
par GT4 addicted
roullette a écrit :Bonjour,pour répondre a GT4 Addicted pas d accord avec toi.Je possède depuis 1988 une ford sierra rs cosworth avec une vraie préparation Ford Motorsport dite maxi GrN,340cv et 44 Nm jamais aucun problème.


tu l'as dit toi meme.... -_- avec une VRAIE prépa moteur... ^_^

avec un boitier de merde ça aurais dejà sauté.... ;-)