pare brise

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

loupitchounet
Webclubiste

pare brise

Messagepar loupitchounet » mer. nov. 15, 2006 00:26

Bonjour, suite à un impact sur mon pare brise (évo7) je suis allé chez CarGlass, ils m'ont réparé l'impact (donc garanti). Deux jours après, une fissure de 30cm est arrivée!! donc je suis allé direct chez CarGlass et malheureusement pour eux ils vont me changer le PB.

comme pour eux c'est la première évo qu'ils font une évo (toulouse), j'ai peur pour les baguettes verticales de chaque cotés qui font aussi tout le toit de la voiture et je me demande si après démontage les clips ne vont pas casser? Alors faut-il d'après vous les changer obligatoirement ou bien peux t-on s'en resservir?

Ma question est: quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà fait changer son pare brise :?:

rallyesax
Vétéran du webclub

Messagepar rallyesax » mer. nov. 15, 2006 18:36

C pareil sur les sub et si c'est démonté sans trop faire le bourrin, la plupart des clips sont réutilisables ;-)

cé-tauto-matix
Vétéran du webclub
Véhicule : caddy fuel power

Messagepar cé-tauto-matix » jeu. nov. 16, 2006 10:46

salut, pour etre sur qu'il n'y ait pas de soucis, il faut \"prévoir\" de remplacer toutes les agraphes qui tiennent les baguettes.

qques conseils en passant,

avant de leur confier ta voiture vérifie si entre le pare-brise et la caisse, il y a une mousse anti-vibration, pour cela tu te met à l'interieur de la voiture et tu écarte gentiment le montant de pb droit ou gauche.

lorsque tu va récuperer ta voiture après les travaux, en présence du gars qui a fait la voiture vérifie que les baguettes latérales et l'enjo superieur ne soient pas abimées, que la grille qui se trouve à la base du pare-brise \"plaque\" bien contre ce dernier et que toutes ces pièces ne bougent pas ;-)

loupitchounet
Webclubiste

Messagepar loupitchounet » ven. nov. 17, 2006 11:01

Merci pour ces conseils, mais hier j'y suis allé je laisse ma voiture et je dois revenir normalement 3h après; au bout de 1h30 le chef de leur atelier me téléphone en me disant qu'ils n'avaient pas commandé le bon modèle!! Heureusement qu'ils n'avaient pas débuté les travaux!
Résultat: ils commandent le PB chez Mitsu ainsi que tout le kit agraphes et joints ;-) ; puis ils me rappelent.

Dans un sens je préfère.....

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »