piston forgé

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
CITROsub
Maître Webclubber
Messages : 676
Inscription : mar. avr. 22, 2003 23:23
Localisation : briey

piston forgé

Messagepar CITROsub » mar. nov. 28, 2006 22:01

Y a t'il des pistons forgés sur l'evo 8?

Rudy
Grand Webclubber
Messages : 300
Inscription : jeu. mai 19, 2005 19:37
Localisation : Lyon

Messagepar Rudy » mer. nov. 29, 2006 15:07

Non.

Avatar de l’utilisateur
sti04
Vétéran du webclub
Messages : 6281
Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
Véhicule : sti11-XV
Localisation : 04500

Messagepar sti04 » mer. nov. 29, 2006 19:25

puisqu'on y est, l'evo7 et 9 ?

et s'il ne sont pas forgé, ils sont comment, simplement moulé, ou autre technique ? :unsure:

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 20490
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Messagepar mackie07 » mer. nov. 29, 2006 19:58

Selon le vendeur de la concession de Bordeaux, ce seraient des pistons moulés sur les Evo 8 et 9...
Mais bon, j'ai pas la preuve écrite, juste les dires d'un vendeur Mitsu...

Avatar de l’utilisateur
AGRON25
Vétéran du webclub
Messages : 7313
Inscription : dim. juin 06, 2004 19:54
Véhicule : 2 impreza light
Localisation : besancon
Contact :

Messagepar AGRON25 » mer. nov. 29, 2006 21:58

pourtant sa supporte 400cv aussi?
mais combien de temps?

RicouSRT
Vétéran du webclub
Messages : 17457
Inscription : sam. oct. 12, 2002 11:58
Véhicule : Mitsu evo8 ++
Localisation : nul part et ailleurs

Messagepar RicouSRT » jeu. nov. 30, 2006 13:02

AGRON25 a écrit :pourtant sa supporte 400cv aussi?
mais combien de temps?


a priori plus longtemps qu'une sti de 400cv... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sti04
Vétéran du webclub
Messages : 6281
Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
Véhicule : sti11-XV
Localisation : 04500

Messagepar sti04 » jeu. nov. 30, 2006 13:49

RicouSRT a écrit :
AGRON25 a écrit :pourtant sa supporte 400cv aussi?
mais combien de temps?


a priori plus longtemps qu'une sti de 400cv... :mrgreen:


bon t'as fini toi :P
alors ils sont en quoi ces foutus pistons d'evo?

Avatar de l’utilisateur
yanou
Maître Webclubber
Messages : 684
Inscription : mer. sept. 14, 2005 20:15
Localisation : GRENOBLE

Messagepar yanou » jeu. nov. 30, 2006 14:12

moi qui en ai un en presse papier sur mon bureau je peut vous dire qu il sont forgé

Avatar de l’utilisateur
sti04
Vétéran du webclub
Messages : 6281
Inscription : dim. nov. 17, 2002 10:45
Véhicule : sti11-XV
Localisation : 04500

Messagepar sti04 » jeu. nov. 30, 2006 14:43

yanou a écrit :moi qui en ai un en presse papier sur mon bureau je peut vous dire qu il sont forgé

ça se voit à l'oeil ? :blink:

Avatar de l’utilisateur
Jules
Maître Webclubber
Messages : 507
Inscription : lun. juin 12, 2006 16:11
Localisation : Strasbourg

Messagepar Jules » jeu. nov. 30, 2006 17:24

yanou a écrit :moi qui en ai un en presse papier sur mon bureau je peut vous dire qu il sont forgé


et ceux de la VI ???? ;-)

STI2003
Vétéran du webclub
Messages : 18231
Inscription : mar. nov. 18, 2003 21:25

Messagepar STI2003 » jeu. nov. 30, 2006 20:10

Jules a écrit :
yanou a écrit :moi qui en ai un en presse papier sur mon bureau je peut vous dire qu il sont forgé


et ceux de la VI ???? ;-)


plastique :mrgreen:

remylionel
Vétéran du webclub
Messages : 1235
Inscription : mer. déc. 31, 2003 14:33
Véhicule : nissan gtr r35
Localisation : strasbourg

Messagepar remylionel » jeu. nov. 30, 2006 20:20

en platic forges :lol:

Rudy
Grand Webclubber
Messages : 300
Inscription : jeu. mai 19, 2005 19:37
Localisation : Lyon

Messagepar Rudy » jeu. nov. 30, 2006 21:51

Jules a écrit :
yanou a écrit :moi qui en ai un en presse papier sur mon bureau je peut vous dire qu il sont forgé


et ceux de la VI ???? ;-)

Dans le moteur! :P

Avatar de l’utilisateur
CITROsub
Maître Webclubber
Messages : 676
Inscription : mar. avr. 22, 2003 23:23
Localisation : briey

Messagepar CITROsub » jeu. nov. 30, 2006 23:10

Et le verdict ça donne quoi alors ^_^

Avatar de l’utilisateur
belgioscouby
Grand Webclubber
Messages : 370
Inscription : sam. oct. 19, 2002 10:35
Localisation : le bizet

Messagepar belgioscouby » ven. déc. 01, 2006 09:14

a gauche origine sur la 7 et a droite sa remplacente lol :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
belgioscouby
Grand Webclubber
Messages : 370
Inscription : sam. oct. 19, 2002 10:35
Localisation : le bizet

Messagepar belgioscouby » ven. déc. 01, 2006 09:20

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
lolo TS
Maître Webclubber
Messages : 726
Inscription : dim. sept. 19, 2004 18:51
Localisation : plutôt derrière...

Messagepar lolo TS » ven. déc. 01, 2006 23:23

c'est mes yeux ou tes nouveaux pistons ont un diamètre supérieur au anciens :shocking:

stareast
Grand Webclubber
Messages : 192
Inscription : jeu. févr. 03, 2005 09:59
Localisation : ANTIBES

Messagepar stareast » mer. déc. 06, 2006 19:07

J'ai toujours entendu dire que les pistons d'Evo étaient forgés; on m'a meme dit que ça ne valait pas le coup de les changer par du bas en gamme (par exemple US: JE ou Wiseco) car le controle qualité de Mitsubishi en grande série garantissait une qualité bien supérieure à de tels fabricants qui les faisaient de toutes façons en petite série.
Personnellement c'est pourquoi je préfère m'approvisionner au Japon, la différence de prix étant minime; sauf si on prends du Jun mais là c'est encore autre chose comme qualité.

Avatar de l’utilisateur
CTR56
Grand Webclubber
Messages : 205
Inscription : lun. févr. 20, 2006 18:40
Véhicule : Evo V RS

Messagepar CTR56 » mer. déc. 06, 2006 19:55

D'apres le workshop ils sont forges au moins depuis l'evo III .

STI2003
Vétéran du webclub
Messages : 18231
Inscription : mar. nov. 18, 2003 21:25

Messagepar STI2003 » mer. déc. 06, 2006 20:00

des preuves, des écrits de chez Mitsu les gars car les \"on m'a dit que\" \"il parait que\" ... ;-)


Revenir vers « Le coin Lancer Evo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités