a_bloc a écrit :GT4 addicted a écrit :il faut virer le 1er cata ds le downpipe...
l'evo 8 française est la moins bonne Evo jamais sortie...

J-Yves...qu'est-ce qui te prends...pourquoi tu dis des choses comme ca ?
C'est pas parce que ricou avec son evo8 allait plus vite sur magny-cours que ta 5RS qu'il faut être comme ca...

ben ecoutes... toutes les evos sorties depuis la 4 faisait 280cv... la 8 française: 265 sur le MLR ils ont eu aussi une version 260cv avec la pack luxe (cuir et petit aileron)... toutes les evos 8 ont eu la boite 6... pas la version française... l'evo 8 a eu le "petit" turbo... alors que les 5/6/7 et 9 ont eu le gros...
je ne dis pas que la 8 française est une mauvaise auto... bien au contraire... mais de toutes les Evos depuis la 4 c certainement celle qui a été le plus negligée par MMC...

bon ok ça a été la premiere importée et vendue officiellement par le reseau...
je soulignais juste ça vis à vis de la surprise de Ivan qd à la puissance de l'auto... apres avec tres peu on la fait avancer c sur... mais stock ça aurait pus etre mieux (version GSR 280cv boite 6 comme ailleurs ds le monde)
pour la sortie avec Ricou... la video que tu as vue a été faite alors que je venais d'arriver et que je tournais pour la premiere fois là bas avec mon Evo alors que Ricou avait tourné le matin de la meme journée...

on aurait du remettre ça en fin de journée... mes marques etaient prises...