Page 1 sur 1
félicitation à wolverine et bernardevo8
Publié : mar. janv. 30, 2007 17:40
par andythierry
Pour avoir remporté le run du week end dernier.Réspectivement 1er et second devant une 911 biturbo ce qui ne gache rien.
ça prouve qu'il y a 2 evo dans le monde qui se traine pas la bite.
Je plaisante.
Il doit en avoir 3 qui avancent.
je sort.
Publié : mar. janv. 30, 2007 17:47
par Ivan555
félicitations!! surtout pour l' é-veau 8! Qui a dit qu'elle se trainait la bite?
ya des tofs?

Publié : mer. janv. 31, 2007 01:35
par fredlux
Ivan555 a écrit :félicitations!! surtout pour l' é-veau 8! Qui a dit qu'elle se trainait la bite?
mais LOL! que oui, qu'elle se traine la teub cette machine!

Re: félicitation à wolverine et bernardevo8
Publié : mer. janv. 31, 2007 02:47
par Michael K.
andythierry a écrit :Pour avoir remporté le run du week end dernier.Réspectivement 1er et second devant une 911 biturbo ce qui ne gache rien.
Pfff...
C'est y pas honteux de s'attaquer à une caisse aussi minable, qui en plus de ne pas avancer, ne tient pas non plus le pavé!
Déjà qu'une IX d'origine toise une GT3, alors des Evo affûtées qui s'attaquent aux seconds couteaux, mais que reste-t-il aux voitures hors-de-prix-qui-se-traînent-VRAIMENT-la-tige?

Publié : ven. févr. 02, 2007 20:36
par Stephwrx41
Toute à fait d'accord avec toi Mickael k, je me demande à quoi sert de mettre plus de 100 000 euros euros dans des caisses qui se font atomiser que ce soit sur des runs ou sur circuits par nos mitsu ou nos soub
Publié : ven. févr. 02, 2007 20:39
par Ivan555
Stephwrx41 a écrit :Toute à fait d'accord avec toi Mickael k, je me demande à quoi sert de mettre plus de 100 000 euros euros dans des caisses qui se font atomiser que ce soit sur des runs ou sur circuits par nos mitsu ou nos soub
....à nous contenter...

Publié : ven. févr. 02, 2007 21:27
par STI2003
Stephwrx41 a écrit :Toute à fait d'accord avec toi Mickael k, je me demande à quoi sert de mettre plus de 100 000 euros euros dans des caisses qui se font atomiser que ce soit sur des runs ou sur circuits par nos mitsu ou nos soub
Question look, y a pas photo quand même et quand tu as le fric en plus....
Publié : ven. févr. 02, 2007 22:24
par Michael K.
J'ai tjs été davantage Knight Rider que Magnum P.I...
Autrement dit, F40 mis à part (mais ce n'est pas pour son look, c'est bien plus profond comme aura...), j'ai tjs préféré le mode 'sleeper' au look ou prestige 'déclaré' ou affiché d'une caisse.
Concrètement, si pour un même budget je devais choisir entre une Gallardo (que certains trouvent trop 'discrète') ou une Murcièlago (qui de l'avis de tous, en 'jette'), je préfèrerais une Gallardo... préparée!
Mais je comprends que d'autres privilégient la 'frime'... moi je n'ai jamais aimé ce qui paraît mais n'est pas.
Pour ma part, c'est les perfs avant tout! Le 'prestige'... du chrono, en quelque sorte!

Publié : sam. févr. 03, 2007 11:14
par Rudy
Publié : sam. févr. 03, 2007 11:27
par fredlux
La preuve par l'image...
Ca se traine la teub!
Publié : sam. févr. 03, 2007 11:38
par steph74
ce qui me scotche, c'est les TDi, y mettent quoi comme pression ?? ça doit pas tenir bien longtemps.....

Publié : sam. févr. 03, 2007 15:05
par sino
pour les tdi les plus affutés, ils tournent généralement a plus de 2b. que ça casse ou pas, l'essentiel est qu'ils atomisent des sub et des evos...
pour le reste.... ils s'en foutent ou presque
sérieusement, y'a vraiment des tarés chez les tdistes ici. faut dire qu'une petie ibiza ne coute pas tres chère ( pour nous ) et a un fort tempérament dès l'origine ( enfin! à ce qui parait

)
Publié : sam. févr. 03, 2007 17:25
par lolotazoun
on peut savoir les temps car étant adepte des runs de temps en temps ça m'intéresse.
pour les tdi je connais des ibiza a plus de 210cv qui avec des bons amotros et pneu arrivent a faire passer la puisance.
si vous étes intéressés par le run venez voir sur le site de run en belgique
WWW.FEDERUN.be
merci
Publié : jeu. févr. 08, 2007 10:55
par willevo6
lolotazoun a écrit :on peut savoir les temps car étant adepte des runs de temps en temps ça m'intéresse.
pour les tdi je connais des ibiza a plus de 210cv qui avec des bons amotros et pneu arrivent a faire passer la puisance.
si vous étes intéressés par le run venez voir sur le site de run en belgique
WWW.FEDERUN.bemerci
up

Publié : ven. févr. 09, 2007 13:15
par subkinder
Impressionnant la polo TDI qui met la fessé à la delta

Publié : lun. févr. 12, 2007 00:29
par samnicky
subkinder a écrit :Impressionnant la polo TDI qui met la fessé à la delta

Je pense qu'il a tres certainement manqué son départ
Elle est sympa cette vidéo
Sam
Publié : dim. mars 25, 2007 23:40
par sub27
les tdi me font halluciné
je trouve aussi que la 206 hdi n'était pas si loin derriere la gt
FELICITATIONS AUX EVOS
