je ne connaissais pas ce forum et après avoir longuement lu , je me permet de vous faire part de mon probleme

donc pour commencer , cet après midi je sort ma petite evo 7
tout se passe a merveille , je la lave la bichonne ect ,,,
je rencontre un colègue pour lui faire un tour de mitsu et la PROBLEME
je passe la première , je monte environ a 6900 tr,
la 2eme 6900,
la troisieme , elle monte jusqu'a 5500 normalement puis ensuite elle se \"bride\" et peine a monté jusqu'a 6900
la quatre pareil
et la 5 j'ai pas testé
j'ai cru entendre sur les rapport vittre fermé comme une \"micro fuite\" enfin je ne sais pas trop
donc après ce petit essai pas trop concluant , elle tire bien jusqu'a 5500 ensuite un petit trou , mais seulement sur les derniers rapport
je me gare et j'ouvre mon capot , la première chose que j'ai faite ,c'est de regarder si je n'avais pas un durite de débranchée , MAIS NON tout allais bien de ce coté
je rentre chez moi , je mange ,ect .... ensuite e repart pour faire un petit test routier
et la SURPRISE tout va bien
en faite je n'y comprend plus rien ??,
il y avait t'il peut etre une petite poussiere ou je ne sais quoi qui est passer dans mes injecteur ? ma voiture était t'elle trop chaude ? le faite de trifouiller mes durites ? toutes ces questions m'intriguent
ET JE FAIS APPEL A TOUS LES LECTEURS DE CE FORUM QUI ONT CERTAINEMENT VECU OU UN PROCHE CETTE GENRE DE SITUATION
c'est un peu embarassant mais cela ne m'inquiete pas plus que ca car je connait la fiabilité de ces japonnaises
je vous laiss débattre sur mon problème qui peut ou a du etre certainement le votre ?
N'HESITEZ PAS A POSEZ VOS REPONSES
SUR CE MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE MON POST CELA PEUT ETRE UTILE POUR CERTAIN