probleme evo vi

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

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makinaym
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probleme evo vi

Messagepar makinaym » mer. mai 02, 2007 22:27

salut a tous

apres avoir monte le turbo de la 8 MR sur ma 6 je rencontre un petit soucis

a peine 0.7 bar sur tous les rapports ;-) ......pieds au plancher

je pompe 3 fois sur la pedale et la ..... un coup de pied au cul a 1.2 bar et ce sur tous les rapports :huh:

si je ne pompe pas 2 ou 3 fois j ai l impression de rouler en sub :D :D :D

y a rien koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dan l attente de vos reponses

ps la voiture a une ligne une boite a air et une dump hks

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bertrand
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Messagepar bertrand » mer. mai 02, 2007 23:17

Peut être ta waste gate, c'est la même que celle qui était sur ton turbo d'origine?

makinaym
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Messagepar makinaym » mer. mai 02, 2007 23:19

non la wast gate est celle de la 9
j ai bien le restricteur dans la durite entre le t de wast et le turbo ....

:angry: :angry: :angry:

makinaym
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Messagepar makinaym » mer. mai 02, 2007 23:21

le truc c ke tout est neuf

moteur ,turbo ,wast gate

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Messagepar a_bloc » jeu. mai 03, 2007 08:14

Les turbo de 8MR sont pas avec un housing de 9.8T ?

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MAW!
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Re: probleme evo vi

Messagepar MAW! » jeu. mai 03, 2007 08:33

makinaym a écrit :

j ai l impression de rouler en sub :D :D :D

y a rien koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!




Précision inutile, on avait très bien compris...

:lol: :lol: :lol:

guiguievo
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Messagepar guiguievo » jeu. mai 03, 2007 11:45

ralliart91 ne t'avais pas conseille a ce niveau là??? <_<

makinaym
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Messagepar makinaym » sam. mai 05, 2007 20:39

probleme resolu :P :P :P :P

Rudy
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Messagepar Rudy » sam. mai 05, 2007 21:35

Ben dis-nous tout! C'était quoi alors? :huh:

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Messagepar makinaym » sam. mai 05, 2007 23:46

bon ba pa gran choz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la dump hks ki a eclate ;-) (la membrane interne en forme d araigne s est deboite) donc elle devait surement rester ouverte a l accel et donc pas de charge de turbo

repare a la super glue pour faire 2 ou 3 test :P :P (je sais sa fait un pe pitier mais on fait avec ce kon a) et franchement je suis surpris par le turbo de la 8 mr ca marche a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!
ca envoi des 2500 tr

enfin voila maintenant je cherche une bonne dump (conseil bienvenue) et par la suite je cherche une pompe walbro 255 et un apexi power fc (avec le mec pour la map :P :P biensure)

si vous connaissez kelkun de bien pour acheter et regler .....

makinaym
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Messagepar makinaym » lun. mai 14, 2007 19:59

fausse joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry:

la dump n est pas le probleme

j ai vraiment besoin de super specialiste car j ai bo tou regarder ou essayer ca marche ke ken je pompe 2 ou 3 fois

a l aide :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

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Messagepar zano555 » lun. mai 14, 2007 20:43

Là ca deviens spec ! :wacko:

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Messagepar STi PRODRIVE » lun. mai 14, 2007 23:20

C'est vrai que c'est particulier... tu dis que tu dois pomper plusieurs fois pour que ton turbo commence a charger ?? :blink: :blink:

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Messagepar makinaym » mar. mai 15, 2007 20:02

non

mon turbo charge mais juska 0.7 bar et lorske je pompe 2 ou 3 fois en accelerant et bien la ca charge a 1. 2 et c sur tous les rapports

s ke ma wast gate peut etre fatiguee??????

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Messagepar yanou » mer. mai 16, 2007 16:18

ca viens peut etre de ta soleno...a verifier...

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Messagepar makinaym » mer. mai 16, 2007 17:14

je v jete un coupo d oeil du cote de l electrovanne................

ON VERRA BIEN :wacko: :wacko:

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Messagepar makinaym » mer. mai 16, 2007 19:40

impossible de savoir si l electrovanne est hs ????!!!!!!!
kelkun aurait il ca ki traine dans un ptit coin ?????


hey yanou tu parles de quelle soleno??????

...........................................................

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Messagepar makinaym » mer. mai 16, 2007 20:48

l electrovane koi !!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P

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CTR56
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Messagepar CTR56 » mer. mai 16, 2007 21:06

Elle se trouve a l'arriere de la chapelle de suspension avant gauche, au dessus du filtre a essence, tu peux la testee en soufflant a travers et en l'alimentant ou pas .

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Messagepar makinaym » mer. mai 16, 2007 21:12

j espere ke les durites sont pas branches a l envers !!!

celle qui part de la wastgate est branchee en bas et celle qui va a l admission est en haut c bon ou pas


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