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probleme evo vi

Publié : mer. mai 02, 2007 22:27
par makinaym
salut a tous

apres avoir monte le turbo de la 8 MR sur ma 6 je rencontre un petit soucis

a peine 0.7 bar sur tous les rapports ;-) ......pieds au plancher

je pompe 3 fois sur la pedale et la ..... un coup de pied au cul a 1.2 bar et ce sur tous les rapports :huh:

si je ne pompe pas 2 ou 3 fois j ai l impression de rouler en sub :D :D :D

y a rien koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dan l attente de vos reponses

ps la voiture a une ligne une boite a air et une dump hks

Publié : mer. mai 02, 2007 23:17
par bertrand
Peut être ta waste gate, c'est la même que celle qui était sur ton turbo d'origine?

Publié : mer. mai 02, 2007 23:19
par makinaym
non la wast gate est celle de la 9
j ai bien le restricteur dans la durite entre le t de wast et le turbo ....

:angry: :angry: :angry:

Publié : mer. mai 02, 2007 23:21
par makinaym
le truc c ke tout est neuf

moteur ,turbo ,wast gate

Publié : jeu. mai 03, 2007 08:14
par a_bloc
Les turbo de 8MR sont pas avec un housing de 9.8T ?

Re: probleme evo vi

Publié : jeu. mai 03, 2007 08:33
par MAW!
makinaym a écrit :

j ai l impression de rouler en sub :D :D :D

y a rien koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!




Précision inutile, on avait très bien compris...

:lol: :lol: :lol:

Publié : jeu. mai 03, 2007 11:45
par guiguievo
ralliart91 ne t'avais pas conseille a ce niveau là??? <_<

Publié : sam. mai 05, 2007 20:39
par makinaym
probleme resolu :P :P :P :P

Publié : sam. mai 05, 2007 21:35
par Rudy
Ben dis-nous tout! C'était quoi alors? :huh:

Publié : sam. mai 05, 2007 23:46
par makinaym
bon ba pa gran choz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la dump hks ki a eclate ;-) (la membrane interne en forme d araigne s est deboite) donc elle devait surement rester ouverte a l accel et donc pas de charge de turbo

repare a la super glue pour faire 2 ou 3 test :P :P (je sais sa fait un pe pitier mais on fait avec ce kon a) et franchement je suis surpris par le turbo de la 8 mr ca marche a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!
ca envoi des 2500 tr

enfin voila maintenant je cherche une bonne dump (conseil bienvenue) et par la suite je cherche une pompe walbro 255 et un apexi power fc (avec le mec pour la map :P :P biensure)

si vous connaissez kelkun de bien pour acheter et regler .....

Publié : lun. mai 14, 2007 19:59
par makinaym
fausse joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry:

la dump n est pas le probleme

j ai vraiment besoin de super specialiste car j ai bo tou regarder ou essayer ca marche ke ken je pompe 2 ou 3 fois

a l aide :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Publié : lun. mai 14, 2007 20:43
par zano555
Là ca deviens spec ! :wacko:

Publié : lun. mai 14, 2007 23:20
par STi PRODRIVE
C'est vrai que c'est particulier... tu dis que tu dois pomper plusieurs fois pour que ton turbo commence a charger ?? :blink: :blink:

Publié : mar. mai 15, 2007 20:02
par makinaym
non

mon turbo charge mais juska 0.7 bar et lorske je pompe 2 ou 3 fois en accelerant et bien la ca charge a 1. 2 et c sur tous les rapports

s ke ma wast gate peut etre fatiguee??????

Publié : mer. mai 16, 2007 16:18
par yanou
ca viens peut etre de ta soleno...a verifier...

Publié : mer. mai 16, 2007 17:14
par makinaym
je v jete un coupo d oeil du cote de l electrovanne................

ON VERRA BIEN :wacko: :wacko:

Publié : mer. mai 16, 2007 19:40
par makinaym
impossible de savoir si l electrovanne est hs ????!!!!!!!
kelkun aurait il ca ki traine dans un ptit coin ?????


hey yanou tu parles de quelle soleno??????

...........................................................

Publié : mer. mai 16, 2007 20:48
par makinaym
l electrovane koi !!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P

Publié : mer. mai 16, 2007 21:06
par CTR56
Elle se trouve a l'arriere de la chapelle de suspension avant gauche, au dessus du filtre a essence, tu peux la testee en soufflant a travers et en l'alimentant ou pas .

Publié : mer. mai 16, 2007 21:12
par makinaym
j espere ke les durites sont pas branches a l envers !!!

celle qui part de la wastgate est branchee en bas et celle qui va a l admission est en haut c bon ou pas